En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -11

Mise en place du système d'échange de kolizétons/pépite sur serveur épique.

Par megabonuss - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 21:37:43

Nous avons remarqué sur le changelog 2.47 que le PNJ Mollie (bâtiment des chasses aux trésors) propose désormais un coffre permettant d'obtenir 500 Kolizétons. Ce coffre coûte 100 Roses des Sables.
sur un serveur tel le serveur ombre, pourquoi ne pas mettre en place ce système ?
Certes, certains joueurs sur ombre sont bien implantés avec de bon équipements, mais rare sont ceux qui rivalisent avec les autres joueurs inter-serveur.
Ainsi, pour les joueurs, et particulièrement ceux sous le niveau 200, il est compliqué d'obtenir des galets pour crafter leurs stuffs, et doivent profiter des élites qui rushent les kolizétons et commercent les galets (brasiliants, cramoisis...)
Cette mise à jour viens ainsi enterrer une fois de plus ce serveur, certains galets qui autrefois étaient possibles d'obtention via les dopeuls seront désormais détruits pour une fois de plus privilégier le kolizéum et détruire le seul moyen de craft des alternatives de stuff avec les galets tels acajous, boucanés.
En tant que "nouveau" joueur, je trouve ainsi cela injuste de ne pas mettre en place ce système d'échange de rose contre kolizétons (voir pépite?) car nous n'en profitons vraiment pas, et 300.000k le galet revient à très cher pour un stuff correct.
Merci d'avance et j'aimerai voir des réactions pour discuter de mon interrogation, merci donc d'emettre vos critiques

-3
Réactions 4
Score : 2995

Cette modification a été mise en place pour le SH car ils meurent en kolizéum contrairement à nous.

Je pense également que tu seras plutôt content de pouvoir vendre tes galets assez cher quand tu auras la possibilité d'en faire. No offense mais ton post transpire la jalousie et n'apporte aucun argument concret.

1
Score : 24

je sais pas ou tu a vu que sur notre serveur heroique on mourrait en kolizéum huh
il on juste desactivé le butin et l'xp 
No offense mais ton post transpire d'informations incorrect 

0
Score : 945

il n'est pas impossible de rivaliser avec les autres serveurs surtout à bas niveau. Ce sont souvent des équipements lambda à la portée de n'importe quel farmer. Mais certes, une monnaie d'échange devrait exister. En attendant, elle me permet de payer mon abonnement donc tout vas pour le mieux.

0
Score : 301

Tu préfère les galet à 50.000k comme sur les serveur classique? les galets sont aussi une source de revenu pour certain , peut-être pas pour toi , mais pense à ceux qui farm le koli et qui se font pas mal de tune ^^

0
Réagir à ce sujet