En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 5938

Répartition des gains perdus par des joueurs

Par Vorzakone - ABONNÉ - 27 Novembre 2018 - 02:27:10

Bonjour Ankama smile,

Je suis un peu tristounet après ma perte contre un joueur sur le SH, je demande s'il on peut ajouter la fameuse répartiton des gains perdus par des joueurs en pvm..sur le serveur épique, mort imminente en Pvm et Pvp SH, et mort imminente juste Pvm serveur épique, longtemps allié à votre jeu, étant commerçant je propose à mes clients et des connaissances à jouer à dofus, vous me devez cette modification s'il vous plaît smile,

Toutes mes salutations distinguées.

-3
Réactions 2
Score : 3114

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de redistribuer les richesses des morts sur le serveur épique. Je n'ai pas envie d'avoir le même genre de trahison que peut connaître le serveur héroïque.

-1
Score : 254

Bonjour, 

Je suis du même avis que Solem, nous sommes une petite communauté, la redistribution des items et ressources sur les groupes de monstres anéantirait le côté familiale du serveur qui n'a qu'une alliance car l'appel des kamas sera sans doute plus fort pour beaucoup de joueurs ! 

-1
Réagir à ce sujet