FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Demande] Vulkania , une ouverture impossible...

Par jenicolas - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 01:22:54
AnkaTracker

Bonjour , je crée ce poste suite au conseil de [Simeth] afin de vous faire part de la situation de notre serveur. J'ai essayé de vous contacter sur twitter mais ce fut peu concluant

Comme chaque année l'île de Vulkania va ouvrir ces portes, avec comme vous le savez un système de coeur global au serveur entier afin d'accéder au niveau de Grosila & Grasmera voulu :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

-4000 Koeurs par niveau
-4 niveau...
16000 Koeurs en tout !

C'est donc une demande que j'adresse à Ankama :
Serait-il possible de revoir à la baisse ce système ou de trouver une solution afin que notre serveur puisse accéder à ce contenu? En effet, cela demande une quantité importante de ressource à farm, peut-être trop pour notre serveur qui, en plus de n'être pas particulièrement peuplé, profite d'une mort définitive.

Je fais cette demande bien a l'avance afin de vous laisser le temps de pouvoir agir en conséquence. En vous remerciant.
Cordialement, Sacre
10 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Je ne peux pour l'instant pas répondre à cette question, mais je vais la remonter aux équipes et si j'ai un retour je vous tiens au courant.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -51

Bonjour,

Très bonne initiative de ta part Sacre ! J'soutiens à 100% cette idée, ça serait chouette d'adapter la difficulté à la population du serveur !
On espère avoir un retour le plus rapidement possible ! 

2 0
Score : 10417

L'ouverture de l'antre de G&G est un événement annuel qui est sensé être communautaire...

Cependant sur Ombre, les évents communautaires sont pour le moins difficile à réaliser. Pour vous donner un ordre d'idée, l'édition 2019 de l'île à récolter moins de 200 koeurs vénérables. Les koeurs de plus bas niveau ont été récolté en quantité légèrement supérieur mais sans arriver au stade du millier ; bien loin des 4000 nécessaires.
Un autre événement de l'année 2019 a bien sûr été les 15 ans de dofus. Bien sûr toutes les étapes ont étés déverrouillés par les le staff Ankama car du haut de nos 2 dj réalisés pour les quêtes des wabbits, nous étions loin de faire passer les voyants au vert.

Donc, si il serait possible de rendre les récoltes communautaires finissable pour l'ensemble des serveurs en fonction des populations de ceux ci, ce serait un grand pas en avant et une marque que le studio tient compte des besoin de l'ensemble des serveurs.

1 0
Score : 1

des news ?

0 0

Bonjour,
Je ne peux pour l'instant pas répondre à cette question, mais je vais la remonter aux équipes et si j'ai un retour je vous tiens au courant.

Score : 161
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1203999-ile-vulkania-revient-demain

du coup aucun ajustement ne serait fait pour notre serveur si peu peuplé ? :/
1 0
Score : 86

On est ensemble sad

0 0
Score : -992

Je suis avec vous, nous voulons une ouverture sur les serveurs héroïques aussi laugh

1 0
Score : 2105

on est la

0 -1
Score : 86

va t'abo au lieu de te plaindre

0 -1
Réagir à ce sujet