FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

classement des zones par niveau

Par mario-polo - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 16:08:43

Bonjour, je suis actuellement en train de reprendre dofus (confinement "oblige" faut bien s'occuper). Comme on peut désormais accéder aux serveurs épiques sans être abonné, je me suis laissé tenter. Et j'ai vite remarqué la différence titanesque concernant les niveaux conseillés dans telles ou telles zones et le niveau qu'il faut réellement avoir pour xp dans ces zones. Par exemple, les "égouts d'Astrub" (la partie avec les milirats...) sont considérés comme étant level 20 or je suis mort en jouant un zobal level 45 avec je l'accorde un stuff pas très optimisé (full piou jaune avec environ 220 de force et 430 vita avec donc des dmg à 200 environ par tour avec double furia) pour mon level, mais comme je suis sur un nouveau compte je fais en sorte de commencer à accumuler des kamas. Je me demande si c'est moi qui suit mauvais sachant que je ne vois pas comment j'aurais pu mieux jouer avec les retrait PA. Je précise aussi que le combat ne me paraissait pas non plus si dur car il s'agissait d'un groupe avec un "ramane" et un "rat strubien". La question étant est-ce que les levels conseillés dans les zones sont juste bullshit et il ne faut pas en tenir compte, ou c'est juste moi?

0 0
Réactions 1
Score : 103

Zone conseillé 20 différent de zone conseillé SOLO 20

0 0
Réagir à ce sujet