FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Application pour faciliter le choix d'idoles - Idolegen

Par zeldarkc - ABONNÉ - 23 Août 2015 - 20:43:44
Réactions 104
Score : 1526

MAJ

Amélioration du système de recherche de compos avec la possibilité d'exclure des idoles des résultats et donc de l'algorithme de recherche. Cela falicite le traitement des résultats et augmente la performance de l'algo si l'utilisateur cible bien ses choix.

0 0
Score : 28

Version anglaise du site sortie:

Cliquez ici

0 0
Score : 3192

Nice smile 

0 0

Ajout d'une estimation du temps de la recherche. Il n'est pas parfait, je le corrigerais dans le futur, mais cela vous donne une idée de la pertinance des filtres que vous avez appliqué.

0 0

Grosse fonctionnalité d’implantée:
possibilité de sauvegarder des combinaisons d'idoles.

J'ajouterai surement des filtres dans le futur pour faciliter la recherche dedans.
Dites moi s'il y as le moindre bug, c'est la première fois que je manipule les cookies donc je suis pas au top.

Les sauvegardes dures 10ans, donc je pense que ça ira :')
C'est bien sur lié à l'ordinateurs et aux cookies du navigateurs.

0 0

Mise à jour:
Ajout du score que l'idole apportera si elle est ajoutée dans la compo.

Plus tard viendra le fait d'ajouter le score apporter par chaque idole dans la compo.

0 0

Vous pouvez désormais partager vos combinaisons d'idoles.
Le système est encore peu développé, je mettrai en place un système de vote qui permettra un trie.
Et une sorte de moteur de recherche dans les compos.

Vous pouvez voir les compos partagez ici :
Cliquez ici

0 0

Bonjour,

j'ai remarquer une dissonance dans certain résultat par rapport à ceux en jeu. J'ai fait une correction qui corrige les cas que j'ai rencontré, merci de me dire si vous voyez d'autres cas problématique que je puisse aller plus en profondeur, merci à vous.

(sachant qu'il existe actuellement un bug en jeu: Cliquez ici )

0 0

Petite mise à jour,
fonctionnalité pour partager un lien direct vers une compo [bouton : Copier dans le presse papier]
pagination dans les partages globaux
mise à jour de sécurité pour les partages globaux

N'hésitez pas à faire vos retours, vos idées de fonctionnalités, de bugs, etc

Si quelqu'un souhaite refaire le design du site, je suis ouvert aux propositions, en me contactant plutôt par ankabox sur zeldarkc ou par mail : zeldarck at gmail

0 0

Bonjour,

Je me permets de déplacer cette discussion vers la section Créations des Joueurs, elle y aura davantage sa place !

Bonne continuation à vous,
[Flocon]

En provenance des Discussions Générales.

Merci, même si c'est bien dommage la grosse perte de visibilité dû à ce déplacement :/

0 0

Arriver d'une fonctionnalité que j'aurai dû implémenter dés le début au vue de son utilité, un lien direct vers une compositions, pour partager rapidement vos idées avec vos team mate ou votre guilde, garder dans un documents vos composition fétiches, etc. Il suffit pour cela soit de l'enregistrer en cookie sur votre pc et un bouton "direct link" apparaîtra, ou de copier un lien direct dans le presse papier (ensuite faites un simple coller pour avoir ce lien)

Compo 521

N'hésitez pas à faire vos retour, je cherche un graphiste pour refaire le css du site, qui date de l'époque avant plusieurs nouvelles fonctionnalités et n'est pas très adapté.

0 0
Score : 1

Je ne sais pas si le site est encore maintenu, mais ce serait quand meme bien de faire les calculs en arrière-plan et afficher peut-etre une barre de progression. Parce que la, ca freeze juste completement le site ^^ 

0 0

Salut, merci du retour. Je fait des update des fois quand j'ai des idées/le temps, mais assez rarement. Je note pour si un jour l'envie me prends.
Je vais essayer de m'adapter à la maj déjà smile

0 0
Score : 5904

Salut zeldarck, est-ce que tu comptes update le site pour la MaJ 2.46 ? Car je m'en sers extrêmement souvent

0 0

Salut, oui, je fait ça ce week end

Mise à jour faites pour la 2.46

Bon la formule utilisé ne match plus aussi bien qu'avant. Si quelqu'un trouve une façon de le faire mieux je suis preneur.

Bonne journée

Des updates sont surement à venir aussi pour la lisibilité qui a été détruite avec le nombre trop élevé de synergies

EDIT :
Update des texture pour la lisibilité, peut être d'autres update à venir dans ce sens. Vos retours et idées sont toutes les bienvenues sur ce point

0 0
Score : 305

y avait une nerf hier d'idole Domo  regarde changelog 

0 0

Merci de l'info, c'est update smile

Ne jouant plus, je vous encourage à me contacter via le mail donné sur le site pour que je mette à jour les infos quand cela est nécessaire

1 0
Score : 14410

Salut je viens de découvrir cet outil, bien pratique merci.

1 0

Merci smile
Si en tant qu'ambassadeur il y a moyen de communiqué à l'équipe d'ankama que la divulgation de formule serai agréable pour permettre d'avoir des résultats exacts

0 0

Update avec des fond différents s'il y a des synergie positive & négative

Info : le site à commencer à me coûté de l'argent, si dans les mois à venir cela continue, de la pub arrivera peut être dans un coin du site. Je resterai à l'écoute pour la mettre de manière à ce qu'elle ne gêne en rien la lisibilité du site

1 0
Réagir à ce sujet