En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus-map.com] État d'avancement

Par M-a-x-i-m-e- - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2016 - 23:08:52
Réactions 133
Score : 2

Bonjour,

premièrement un grand merci pour ce site très utile pour les joueurs comme moi qui aime xp leurs métiers de récolte.

deuxièment j'ai trouvé une nouvelle mine en pos (-26;5) Mine Estrone - dans la première salle : 8 Manganèse
- dans la deuxième salle : 5 étain et 1 Manganèse

encore un grand merci et bon courage pour faire les mises à jour.

0 0
Score : 247

Je tiens à signaler que les tanches du lac enchanté ont changé de place, ce sont maintenant des lottes qui s'y trouvent.
Je ne connais pas encore leur nouvelle position si quelqu'un la connaît qu'il est la gentillesse de la partager merci . 

0 0
Score : 7450

Salut M-a-x-i-m-e-

Dans l'espoir que tu sois encore actif, j'aimerais te contacter pour en savoir plus sur le code de ton site pour un projet perso. Je n'ai pas pu t'envoyer de message ankabox car je ne suis pas dans ta liste d'amis. Est-ce que tu pourrais me contacter ?

Mes contacts :
(olegio) Cheveux-Danlevent sur Mériana
@_Cheveux_ sur Twitter

Merci !

0 0
Score : 8

12.-15 direction haut, indice coktail -> 12.-22
sinon super site!

0 0
Score : 6

Le site est vraiment  super mais il prend bcp de connexion y a pas moyen de le telecharger?

0 0
Score : 31

La map n'est pas à jour. Toute la partie sidimote n'y est pas, la mine hipousse a totalement disparu et est perdue à jamais dans le tréfond des oublie de ankama.

0 0
Score : 229

Super projet, bon comme dis Themaxinew, ce n'est pas à jour mais c'est très bien quand même ! 
Courage au dev wink

0 0
Score : 571

Salut, j'adore le projet! Si tu travailles encore dessus, y'a 2 fonctionnalités que j'aimerais bien:
Afficher la grille (comme la map de dofus), et la possibilité de cacher le volet de droite (la ou on sélectionne les ressources).
Merci pour ton travail jusque là!

0 0
Score : 17161

Les zones sous-marines de sufokia (niveau 2 et 3) ne sont pas affichées et répertoriées (ressources).
Les landes de sidimote ne sont pas à jour.

La zone des Gloursons (Mont Torrideau) et le chateau du comte harebourg ne sont pas présentes (de même que la partie d'Ilyzaelle).

Nimotopia n'est pas implantée.

La zone des ouginaks sur l'île de  Saharach non plus.

Les iles " L'îlot et stich" et les îles des quêtes des Dofus (sud/sud-est et milieu-est) ne sont pas implémentées.

0 0
Score : 28

Bonjour ! 
Déjà je voulais vous remercier pour le travail que vous fournissez et vous félicitez car je trouve cette map super et simple d'utilisation.
Je ne sais pas si vous lisez ici mais j'aimerais vous suggérer une petite amélioration.
J'ai remarqué que vous n'aviez pas référencé les maps des donjons or par exemple dans le donjon champ toutes les maps ont des ressources et peu de personnes ne les récoltent.
J'espère que ma suggestion pourra vous aidez à améliorer votre site, en vous souhaitant bon courage pour la suite et bonne continuation ! smile 

1 -1
Score : 320

Bonjour, Il y a un décalage avec le zaap des landes de Sidimote (Route des roulottes) qui est normalement en -25,12 et sur dofus-map il est en -24-12 donc il y a un décalage pour les récoltes d'arbre Oliviolet. donc impossible de faire une demande dans le correctifs du site vue qu'il y a un décalage de plusieurs zone 

0 0
Score : 1

Bonjour,

Elle est toute cassée la map ou que chez moi ?

0 0
Score : 469

Salut à tous !
Je travaille sur la nouvelle version du site pour la carte, après avoir développé la partie sur les indices.
L'interface laissera plus de place au contenu, toutes les maps seront à jour sur la version 2.45, bref : que du mieux !
Pour Noël ça devrait être bon smile

La mise à jour a eu lieu
Des bisous
Maxime

1 0
Score : 187

Merci pour tout ça !
Je voulais te dire : en [32,32] il manque la map du rocher des sacrifiés ; https://dofus-map.com/0.7.-2741.-195 il y a un petit trou dans le sol qui mène au roi thlante, et j'ai l'impression que les maps du temple zobal sont mal positionnées, voilà pour le moment ! smile
EDIT : 
- https://dofus-map.com/0.7.478.260 sur le petit buisson à droite de la maison il y a une map cachée wink
- https://dofus-map.com/0.7.-1327.3447 on peut rentrer dans le village en rikiki

0 0
Réagir à ce sujet