En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] DoFensive - Bestiaire

Par Farfield - ABONNÉ - 06 Septembre 2017 - 15:56:10

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, du nom (temporaire, ou non) de DoFensive. S'inspirant dans les grandes lignes du fan site entraide.ordre2vlad, l'objectif de ce projet est d'offrir aux joueurs un support d'information le plus complet qu'il soit sur les différents monstres (de toutes natures, allant de l’inoffensif Bouftou aux terribles boss de donjon, en passant par les archi-monstres et les monstres de quête) que vous rencontrerez dans le monde des Douze. Allant des caractéristiques et butins par niveau de votre adversaire jusqu'aux moindres détails sur les effets d'un sorts, vous aurez la possibilité de préparer plus aisément la stratégie de vos combats de manière à optimiser vos chances de victoires.
Cependant, les données dont vous aurez accès sont théoriques et primaires : pas de méthodologie sur les mécaniques des combats, pas d'estimation exacte des dégâts. De ce côté là, rien n'est encore décidé, et l'intégration d'une section communautaire pourrait être la solution afin de privilégier l'échange d'informations sur des mécaniques liant certains monstres. 
N'hésitez par à me faire part de vos retours !

---

Autres réalisations :
  • Listing de toutes les runes du jeu ainsi que de leur poids exacts pour les novices au forgemagie : DoMage
19 -1
Réactions 23
Score : 19665

C'est super cool !