FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Communautaire : un Discord International pour le Serveur Monocompte !

Par XhatzExpia - ABONNÉ - 13 Septembre 2017 - 15:53:07

Bienvenue, aventuriers du monde ! Avant de commencer, je tiens à préciser quelques points : je sais qu'il existe d'autres sujets à propos de serveurs Discord. Je suis l'auteur du projet Shinonomé, publié quelques jours avant l'annonce du serveur monocompte, en prévision, et dans le but de faire réagir la communauté. Le sujet que vous êtes actuellement en train de lire à été rédigé en partie bien avant l'annonce de ce serveur, et j'avais prévu de le poster après une news officielle (pas Gamakna), mais d'autres personnes en ont déjà pris l'initiative... donc je le fais quand même ! Désolé pour la redondance !

COMMUNAUTÉ DISCORD
Depuis quelques temps déjà (bien avant l'annonce d'ouverture du serveur monocompte), existe un serveur Discord ayant pour but de regrouper l'intégralité ou la majeure partie de la communauté en un seul point. Il s'agit du Discord "Shinonomé(nom de code donné à ce projet).

Le but de ce Discord, comme expliqué plus haut, est d'inviter tous les joueurs en un seul et même point, afin de leur permettre de :

• Se rapprocher du reste de la communauté au maximum.
  • Recruter des artisans ou des joueurs plus facilement et rapidement.
  • Vendre des ressources plus rapidement et proposer leur mode marchand.
  • Être au courant et participer à tous les évènements d'Ankama et des joueurs sans en manquer.
  • Communiquer avec les autres membres, créer des liens, et garder la communauté active.
  • S'informer des dernières actualités d'Ankama et de la communauté de manière centralisée.

Si vous êtes intéressé par cette simple initiative communautaire, vous pouvez rejoindre notre serveur dès maintenant via l'adresse : https://sh.arkros.net/shinonome, ou via l'ID "ED4UrRm". Il s'agit d'un Discord international, mais il existe plusieurs salons par langue. Veillez à bien lire le salon #home afin d'en savoir plus.

/!\ L'organisation du serveur a changé. Vous devez utiliser Discord Canary pour qu'elle ne paraisse pas trop bordellique, mais ce n'est que temporaire en attendant la mise à jour officielle ! /!\

UN FORUM DÉDIÉ AU SERVEUR
Un forum a également été créé spécifiquement pour ce serveur afin d'épauler les joueurs : il vous permet de communiquer sur un support international, et avec l'ensemble de la communauté du serveur. Les news du serveur, d'Ankama, ainsi que de notre équipe y seront publiées. L'accès est totalement gratuit et le restera. Nous recueillons bien évidemment vos avis afin de l'améliorer continuellement.

Accès au forum : https://shinonome.arkros.net.
*Il sera également possible d'avoir un forum privé pour sa propre guilde, gratuitement !

RUSH SERVEUR
 Nous avons également déjà prévu de rusher le début du serveur afin de réaliser quelques exploits en guilde. Parmi ces exploits, on peut évidemment y retrouver celui de créer la toute première guilde du serveur... et bien d'autres. Si j'en parle maintenant, c'est parce que nous pensons que nous "manquons de personnel" afin d'y parvenir.

Vous pouvez postuler pour rejoindre notre groupe, mais il sera également possible de nous aider tout en ne voulant pas rejoindre la guilde, et avec quelques avantages ! Nous sommes déjà une quinzaine mais nous prévoyons d'être bien plus, afin de garantir à nos participants la potentielle place de "membres de la première guilde du serveur" (pour l'exploit personnel).

Pour plus d'informations, lisez le sujet dédié à ce rush.

Merci et à bientôt sur le Discord !
Xhatz, la guilde Frozen Hourglass, et l'équipe Shinonomé.
0 -2
Réactions 3
Score : 5415
Roi ici !

J'ai hâte de voir le projet débuter. J'attendais avec impatience la sortie d'un serveur monocompte pour me replonger à 200% dans le jeu !
1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Créations des joueurs".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 3721

Adieu la visibilité :'c
Je t'aimais Sionilam D: ! (Bon je t'aime quand même encore mais c'est une surprise :3)

0 -2
Réagir à ce sujet