FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Barbarea - Un fan site de recrutement ?

Par Yzarck13 - ABONNÉ - 18 Septembre 2017 - 10:18:24
Bonjour à toutes et à tous,

Si je me permets de créer et de poster sur le forum officiel de DOFUS, c'est que je ne suis pas peu fière de ma création. 
Alors tout d'abord, Barbarea, qu'est que c'est ?

C'est un Fan Site crée par deux personnes (dont moi), qui a pour but premier la recherche de joueurs dans plusieurs domaines. Ça peut-être le recrutement pour une alliance, pour une guilde (long terme), ou même pour simplement passer un donjon, faire une quête, faire du kolizéum, et j'en passe ... (court terme).

Mon ami ne jouant plus à Dofus pour des causes professionnelles, c'est à ce moment là que j'ai eu l'idée de ce projet. Pourquoi jouer seul quand on peut s'amuser à plusieurs ? 
Dans le même ordre d'idée Ankama à fait la même chose en proposant un serveur Mono-Compte à la communauté pour restaurer l'esprit du jeu qui s'est malheureusement perdu (l'entraide).

Le site que nous développons pour proposer cette expérience est encore en construction, mais j'ai fais quelques Screenshots pour vous montrer le thème du site utilisé. Il est sobre le but n'étant pas de passer des heures sur celui-ci. biggrin

1

2
Voilà, voilà, en espérant que ce premier "Aperçu" vous conviendra, nous attendons évidemment vos commentaires, vos pensées (quelles soient positives ou négatives), mais tout cela dans un esprit constructif et saint ! wink

Hunyata & Onzy
0 0
Réactions 8
Score : 57

Je trouve que c'est une super idée, une sorte de seek-team version Dofus. Etant un grand fan du côté communautaire je ne peux qu'approuver, on a pas toujours les outils pour trouver une guilde qui nous correspondrait il faudrait une sorte de portail où les guildes désireuses de recruter ou tout simplement de montrer une image aient la possibilité de le faire.
Ainsi que les joueurs de se faire une petite fiche personnalisée, je n'ai aucune idée de la difficulté à mettre ça en place par contre, je n'y connais rien en codage x).
Mais bon courage et kuddos pour l'initiative !

1 0
Score : 53

@kikouletchikelbete : Tout d'abord merci de ta participation constructive et sérieuse (tout ce que j'attendais), et oui à la base j'avais pour idée de faire un style un peu "leboncoin" par annonce mais oui à termes si le site marche bien pourquoi pas une création de comptes avec profils, etc ... smile

Merci beaucoup, une bonne journée à toi !

1 0

UP! 
Nous avons décidé de changer le nom du projet..
Nous l’appellerons Einheity , ce qui veut dire Unité dans la langue Allemande.
Nous vous proposons également un premier aperçu en ligne à ce lien là > http://tessellate.ovh/
(Rien n'est encore totalement fini, mais cela ne reste qu'un aperçu).

0 0
Score : 593

Je tien juste à précisé, Ankama avait fait en jeu la "recherche de groupe pour les donjon" ça avait totalement bidé 

0 0
  • Ça peut-être pour le recrutement pour une alliance, pour une guilde (long terme).
  • Ça peut aussi être pour simplement passer un donjon, faire une quête, faire du kolizéum, et j'en passe ... (court terme).
Sans te manquer de respect et en prenant bien en compte ton commentaire, je le sais bien, mais cela n'est que 5% du contenu que nous voulons proposer aux joueurs.
0 0
Score : 593

Ce n'était en aucun péjoratif ! 

Je te souhaite de réussir ! biggrin

0 0
Score : 568

Salut, il y a des nouvelles concernant ce projet? 

0 0
Réagir à ce sujet