FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau fansite

Par papolalia - ANCIEN ABONNÉ - 21 Décembre 2017 - 11:03:55

Chers aventuriers & dofusiens.

Je vous présente le nouveau fansite :

ClimatDofus est un fansite dofus qui permet des services a multiple fonctionnement dont le but de faciliter le jeu pour les aventuriers.

Deja commencer par des forums professionnels, d'une discussion générale et aussi des forum commerce pour votre satisfaction.

Prochainement :

D'autres services vont être mise, par exemple :

Un calculateur professionnel des prix et valeur des équipements et armes selon la qualité et la rareté.
Et d'autre service commercial seront aussi attribué.

100% gratuit et prêt a être utilisé.

Veuillez visiter nôtre site : www.climatdofus.com
Forums => https://www.climatdofus.com/forum/.

Merci de nous rejoindre smile

0 -3
Réactions 4
Score : -11

Je voudrais juste savoir sachant qu'il existe déjà pas mal de site de ce genre qu'est-ce qui est différent et/ou complémentaire sur ton site ?

0 0
Score : 12

Climat dofus est un projet a plusieurs services. Veuillez lire l'article ci dessous.
https://www.climatdofus.com/forum/index.php?topic=2.0

Chaque service a des conditions avant de l'activer sur le site.

0 0
Score : -11

Put*** on est dans un jeu tu t'es cru dans une startup ???

0 0
Score : 689

Salut à toi,

J'ai lu ta présentation de ClimatDofus et je vais me permettre quelques avis qui je l'espère seront constructifs :

1/ (Je C/C depuis ton site) Condition d’ajoute :   Avoir plus de  > 2000 membres/inscrits. 
(Pourquoi avoir un certain taux de membres pour proposer une fonction qui est normalement déjà fonctionnel ?) ! Pour ton calculateur de prix, quel moyenne vas-tu prendre ? Vu que chaque serveur à des prix bien différents et que le prix estimé est souvent le mode marchand et non l'HdV ?

2/ Quid du premium ? Si je comprends bien, les 2000 premiers inscrits pourront bénéficier de cela, mais est-ce que ce sera payant pour les autres utilisateurs ? (Ce qui va à l'encontre de ton 100% gratuit)

3/ Je suis loin d'être un pro de l'orthographe (du moins, quand je ne bosse pas ^^ ) Relisez-vous, c'est un conseil si vous voulez avoir un peu plus de prestance vis à vis des utilisateurs. 

4/ La charte graphique entre le "site" qui n'est pas up et le forum sont à "l'opposé", essayez de trouver quelque chose qui rapproche de l'univers de dofus (vu que votre forum est un CMS, des templates sont donc facilement modifiable) 

Le but n'est pas de te descendre, mais te donner une critique constructive, bon courage pour la suite de ton projet smile 

0 0
Réagir à ce sujet