En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 449

Fansite DOFUSKIN (créations de skins personalisés & gratuits, idées de skins, des concours et tant d'autres choses) !

Par minou-panda - ABONNÉ - 14 Janvier 2018 - 11:11:15
Bonjour à tous,

En ce 14 Javian 648, je suis heureux de vous annoncer et de vous partager le nouveau projet DOFUSKIN.
Après plusiquers semaines de réfléxions et de travail, nous voilà fin prêts à vous accueillir et à accueillir toutes vos demandes de skins personalisés !

Alors, Dofuskin c'est quoi ?

Dofuskin s'adresse à tout le monde, haut niveau comme bas niveau, joueurs expérimentés comme moins expérimentés, à toutes personnes s'intéressant aux skins sur Dofus ou tout simplement à toutes personnes voulant rafraichir son personnage visuelement mais n'ayant pas d'idée de skin !
Plus d'info ici : https://dofuskin.jimdo.com/

Sur Dofuskin, vous trouverez différentes choses :

Tout d'abord, nous avons une galerie où nous proposons plusieurs skins selon des catégories pour vous faire des idées ou pour vous inspirer pour vos futurs relooking. Des ajouts et des tournus sont faits régulièrement dans cette galerie: De plus, chaque jours vous pourrez trouver le skin du jour smile

Ensuite, la raison principale du site, c'est la création de skins personalisés, il suffit de passer commande sur le site et vous recevrez dans les prochains jours trois propositions par email selon vos goûts, vos attentes & le rendu voulu. Ensuite, il suffit de répondre au mail si vous n'êtes pas convaincu pour affiner les skins afin de trouver LE skin parfait pour vous smile

Vous pouvez également partager vos skins pour nous montrer vos talents !

Enfin, nous proposons des petits events/concours afin de gagner différents petits cadeaux en jeu.

Biensûr, je tiens à rappeler que tout cela est GRATUIT, nous faisons ça par passion du skin et rien d'autre !

A quel serveur s'adresse Dofuskin ?

Dofuskin s'adresse à tous les serveurs ! Etant donné que nous communiquons principalement par email, peut importe votre serveur, vous pourrez nous commander un, deux, trois, cent skins !

Cependant, les cadeaux des concours seront uniquement distribués sur le serveur Furye (pour le moment), mais rien ne vous empêche de les transformer par la suite en ogrines.

Pourquoi avoir créé ce site ?

Le skin c'est quelque chose que j'aime beaucoup, disons même que c'est ma face préférée du jeu ! J'ai souvent créé des skins pour des amis, des guildeux et quelque fois via les canaux en jeu.
Mais là, je me suis dis pourquoi pas tenter de créer un site où chacun peut aller commander ses skins selon leur besoin sans forcément passer par le jeu et attendre ma connexion.
Et c'est de là que ce projet à vu le jour !

Mettre pleins de couleurs dans le monde des Douze et rien d'autre smile

Combien sommes-nous pour ce projet ?

Actuellement, je suis le seul sur ce projet, mais par la suite, si cela fonctionne bien, je prendrai un ou deux compagnons de route.

Des projets sont-ils prévus ?

Oui ! Plusieurs choses sont prévus d'être mise en place (des outils ou des services pour aider les joueurs) ainsi que plusieurs events/concours, il faut juste laisser le temps au site de démarrer smile

Comment nous aider ?

Rien de plus simple, allez jeter un oeil au site, et si cela vous plaît pourquoi pas partager le site à votre guilde/alliance/amis ? :p Cela nous aiderait beaucoup & peut être qu'il sera utile à un de vos ami qui n'a pas d'idée de relooking !

De plus, si vous avez des idées d'amélioration(s) ou que vous voyez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez à me contacter soit par email à [email protected], en jeu /w Piek (Furye) ou encore sous ce post !

Le site Dofuskin : https://dofuskin.jimdo.com/

PS : Jusqu'au 01.02.2018, pour chaque commande de skin faite, vous avez une chance de repartir avec la valeur en kamas d'une potion de changement de couleur, n'attendez plus smile

Pour toutes questions je suis à votre disposition !

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci & bonne visite !

Bon jeu à tous.

Piek pour Dofuskin.

0 0
Réactions 5
Score : 613

Yo !

1 -1
Score : 449

Hello Louak,

Tout d'abord, merci pour ton retour smile

Certes, je ne suis pas le plus expérimenté dans ce domaine, mais de là à dire aucune compétence, les mots sont peut-être un peu éxagérés ! Du moins, toutes les personnes à qui j'ai fait des skins n'ont pas été déçues de mon "incapacité" (d'un côté cela reste un jeu).

Ensuite, j'utilise assez souvent les codes couleurs (effectivement pas toujours, je note, je l'utiliserai davantage), la galerie est là pour se faire une idée, s'en inspirer, et, le cas échéant, si quelqu'un veut le même skin il a juste à me demander les codes couleurs (comme spécifié sur le site) je lui les donne volontiers. De plus, pour chaque commande de skin, je fais plus attention et utilise les codes couleurs.

Concernant le manque d'originalité, il faut dire que deux catégories ne sont pas faites pour être extravagantes (Les classiques & les tendances) sont justement faites, comme leur nom l'indique, des catégories qui ne sont pas forcéement originales, mais qui font tout de même leur effet. Donc si l'on veut bien, la seule catégorie "originale" est la catégorie "coups de coeur du moment", est encore cela est subjectif, c'est bien pour cela que les commandes sont là, pour répondre au mieux aux attentes.

Pour le skin du jour, il n'est pas forcément très original et flashi, il change chaque jour et son style varie beaucoup d'un jour à l'autre. Certaines personnes aiment justement le côté sobre de ce personnage, et  si je ne me trompe pas, sur votre site vous avez également quelques skins unicolores. Ici le thème recherché était plutôt ce coté "sauvage" et aventurière de cette sadida. Il en faut pour tous les goûts d'où cette catégorie qui change chaque jour.

Je m'entraîne encore oui, chaque skin que je fais m'exerce à me perfectionner dans ce domaine.

J'ai pris note de tes conseils et t'en remercie !

Bon jeu et bon début de semaine.

Piek

0 0
Score : 100

Hello !

Sympa l'idée, j'aime bien !

J'ai commandé un skin pour tester un peu, le jour suivant j'ai eu trois propositions top (une que j'accroche moins mais c'est mes goûts ça).

Je vais passer régulièrement pour voir les nouveautés, les skins du jour & autres smile

Bon courage pour la suite !

0 0
Score : 6138

J'ai pu bénéficier du service de commande de skin, je vais pouvoir faire un retour assez complet sur tout ça !

Les + :
- Les skins proposés sont toujours dans le thème, et il n'hésite pas à innover et changer deux ou trois trucs si ça reste pertinent, c'est très agréable.
- Le site et le forum sont très bien organisés, on s'y retrouve très facilement.
- De la part d'un bénévole, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, on a tous une vie à côté, et c'est vraiment altruiste d'offrir son temps pour rendre le monde des douze plus stylé !

Les - :
- Je trouve le site un peu trop sobre pour refléter le thème du skin, mais ça reste un ressenti subjectif.
- L'arrière plan du site (forum seulement en fait), aïe aïe aïe, une image floue mise en mosaïque, on a clairement vu mieux !
- L’accueil est peut être un peu trop... pro? distant? Je ne sais pas trop, le vouvoiement sur un fan-site de jeu vidéo n'est peut être pas adapté.
- L'image de profil et le pseudo de l'admin : Image par défaut et nom par défaut, un peu triste ^^"

Enfin, j'en suis très content, les propositions ont toutes été très pertinentes, et le résultat final me convainc parfaitement !

0 0
Score : 2641

Je vais essayer de proposer quelques évolutions pour rendre le site plus intéressant (après je sais pas le temps de dev alloué au projet).

- avoir un moyen de trier la galerie par classe (voir si t'es chaud par couleur dominante, par item ou autre ...).

- donner la possibilité à tous de partager ses skins (et ainsi de les ajouter à la galerie) en intégrant par exemple des images issus de dofus Tools ( http://www.dofus.tools/?page=avatar ) ou même directement inclure l'outil d'édition si c'est possible.

- pouvoir noter les skins. Ca permettra de faire des classements tout les mois/semaine ainsi que d'ajouter des filtres de tri.

Sinon dans l'ensemble c'est un super projet. Hate de voir la suite.

0 0
Réagir à ce sujet