En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recherche] Appli pour nourir ses familiers

Par TingaIV - ABONNÉ - 07 Mars 2018 - 16:29:06

Bonjour a tous!

Alors voilà, jouant sur monocompte je me retrouve avec pas mal de familiers qui se montent avec des ressouces mais chacun ayant des heures de repas different je m'y perds souvent et au final n'optimise pas le temps qu'il faut pour les monter.

J'aurais voulu savoir si une appli, propre a dofus ou non, serait en mesure de me permettre d'enregistrer tous mes fam et tous les combien je dois les nourrir et en me faisant une alerte pour me le rappeler.

Merci d'avance! smile

0 0
Réactions 3
Score : 1639

Avant il y avait dofus pocket mais depuis plus rien. Je suis d'accord avec toi, ayant pas mal de familiers aussi

0 0
Score : 996

Dofus Pocket permettait de nourrir ses familiers même sans être connecté au jeu, bien que c'était bien pratique  ce n'est pas ce que je cherche exactement.

Ce que je cherche est plus une appli du type alarme capable de dire pour chaque familiers quand il est temps de le nourrir en fonction du dernier repas qu'on a enregistré.

Dans le type j'ai trouvé les logiciels Alarme Familier by Titeush et Familier 2 by Ben-Jyh qui sont en plus des logiciel propre a dofus mais dans les deux cas mon pc me dit que les fichiers sont dangeureux du coup je n'ai pas trop envie de tenter le diable.

0 0
Score : 8359

J'ai déjà utilisé Familier2 (il y a quelques années), et le logiciel était déjà détecté par les antivirus, mais il s'agit d'un faux positif wink

Après je comprends que tu ne veuille pas prendre de risques, sache juste que des gens l'utilisent sans avoir de soucis smile

0 0
Réagir à ce sujet