En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Webradio amateur axé Dofus ou jeux ankama

Par RhydanSama - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2018 - 11:27:33

Hello tout le monde ! smile

Qui a connu radio Dofus en 2010 ? (Mon dieu ça ne me rajeunit pas !)

Le concept été simple :
Des animateurs, de la bonne humeur, de la musique tous unis sur un même thème : Dofus !

La radio avait sombré des suites de vol de données et hacking de site par l'un des animateurs !  

Bref, je me dis que ça pourrait être sympa de relancer ça et pourquoi pas allée plus loin que simplement le jeu DOFUS ! 

Ya quelque année, après avoir échanger avec sir_virus (un des administrations forum et développeur de radio Dofus) il m'avait généreusement offert sont REX sur les webradio qui était très complet ! Il existe des solutions gratuite qui permettent de diffuser de la musique ! Ce qui permettrais de relancer le concept pour un coup inexistant ! 

Bien sûr, ça n'aurais certainement pas le même succès qu'à l'époque mais je trouve l'idée malgres tout intéressante.

En revanche, pour ce genre de projet il faudrait une petite équipe ! 
Donc si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]

Que la puissance des 12 dieux soit avec vous !

1 0
Réagir à ce sujet