En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture d'un twitter "blog"

Par wesgazertyuiop - ABONNÉ - 22 Août 2018 - 21:31:32

Hello guy's ! 

Je me présente. Moi c'est Edit-Shield ou tout simplement Edit (on peut aussi m'appeler Lababouche).

Qu'est ce que je fais sur cette page. Et bien je suis pas ici pour vous dire que j'ai crée une page Youtube mais un Twitter qui me sert de "blog" je partage l'avancée de ma team "Edit" ainsi que les aventures qui vont avec, des petites anecdotes seront ainsi de mise.

Ma team est à l'heure où j'écris ces lignes de niveau :

-Féca  lvl198 
-Iop  lvl 196 
-Eniripsa lvl 193 
-Pandawa lvl 199
-Crâ lvl194
-Zobal lvl 187

C'est vrai que comme la team n'est pas niveau 200 j'ai encore des choses à vivre et par la même occasion à vous partager ! smile

Venez donc me rejoindre sur le twitter soit par le lien :
https://twitter.com/Editbabouche

Ou alors en utilisant @Editbabouche

à bientôt ! biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 554

Voyons ton post je clique sur le lien de ta page twitter et la surprise... Un seul tweet x) j'espère que tu rajouteras vite du contenu :p

Suivre de nouvelles aventures et de nouveaux joueurs est toujours intéressant.

Bon courage à toi smile 

0 0
Score : 51

Oui j'ai jamais dis que c'était tenue depuis un moment je viens tout juste de le crée j'ai trouvé ça marrant de le faire pour un jeu comme Dofus smile

0 0
Réagir à ce sujet