En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 24

Debut d'un zqsd

Par Selest-an - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 13:09:59

Bonjours, j'aimerai vous montrer un mini jeu flash que je me suis lancer à faire il y a quelques temps, je l'ai fait en cherchant un aspect stratégique en zqsd et de quoi s'amuser. C'est le début, mais sachant que j'utilise flash(alias animate) et que je reprends des cases interfaces venant de dofus, je me permet de le poster ici, même si je ne sais pas si c'est adapté.
Pour en revenir au graphisme, je suis au début, donc j'ai repris pas mal de graphisme venant de jeu existant comme des cases de dofus en attendant de faire mon propre graphisme.

Retrait du fichier par Flocon

Le but est d'arriver tout en haut pour le moment.

voici les touches :

zqsd = déplacement
touche 1 = deplacement auto
touche 2 = déplacement manuel
touche 3 = sort qui détruit les entités volantes (les espèces de truc jaune mal fait)
l'inventaire s'ouvre sur le livre en cliquant dessus tout en enlevant le curseur de sa croix qui est poser au même endroit pour fermer la fenêtre pour le moment.
Les sorts sont à sélectionner dans l'inventaire (le livre) :
touche 4 = lance le premier sort heal si sélectionner.
click gauche souris = lance le 2ème sort sélectionner
touche 5 = lance le 3ème sort sélectionner quand le 2ème sort est lancer.
touche e = lance la résistance naturelle si sélectionner.

touche espace = centre la caméra et/ou enfoncer ouvre un coffre. (les coffre on certaine fois rare un beug ou on ne peut plus les prendre sans avoir changer de carte.)

Il y a ensuite un système de loot avec un graphisme immonde, et des caractéristiques (certaine) améliorable.
Maj click sur le premier item permet de mettre toutes les gemmes dans les caractéristiques à améliorer.

touche 6 = sauvegarder sur la map de départ
touche 7 = charger la dernière partie sauvegarder

Le play à cliquer se lance quand vous perdez et vous charge votre dernière partie… si rien n'a été sauvegarder, ça beug hein.

Il faut un ordi avec une puissance minimal pour jouer à ce petit truc de 4mo.

N'hésitez pas à me dire se que je dois faire pour l'améliorer, c'est vraiment le début.
Il y a quelques beug, mais normalement ça n'empèche pas un petit test.

edit : pour ceux que ça amuse, utilisez les potions bleu en découvrant a quoi elles servent =D

0
Réactions 2
Score : 143

C'est safe ? Je téléchargerais bien mais j'ai la flemme de check si il y a un virus ou autre.

0
Bonjour,

Bien que votre intention soit de partager votre création pour la faire découvrir à la communauté, les règles du forum ne permettent pas de le faire puisque nous ne pouvons garantir la sécurité des utilisateurs qui téléchargent des fichiers inconnus.

Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce sujet de retirer l'accès au fichier que vous proposez.

Bonne continuation à vous sur DOFUS,
[Flocon]