FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamasss ! Qui veut gagner des kamas en masse ?

Par lepiratesdesvilles - ABONNÉ - 12 Mars 2019 - 17:48:38

Bonjour,

J'écris ce thread pour vous présenter un site que nous avons développé avec un ami. Ce site c'est http://kamasss.com/. Nous sommes partis du constat que la plupart des astuces kamas que nous pouvons trouver sur YouTube ou en ligne ne sont très souvent plus d'actualités quelques heures après leur parution sur le web.

Pour y remédier, nous avons mis en place un système simple qui permet de "générer" des astuces kamas en quasi temps réel (le temps pour l'API de s'actualiser).

Le système se base donc, vous l'aurez compris, sur un système d'API que vous pouvez utiliser librement à travers le site. Pour se faire, rien de plus simple :

1) Créez-vous un compte sur le site (attention à ne pas utiliser vos identifiants dofus)
2) Rendez-vous sur le panel.
3) Cliquez sur le bouton "Générer une requête". Cela aura pour effet de vous ouvrir une fenêtre alors toutes les informations nécessaires à la création d'une requête.
4) Une fois les paramètres entrés, fermez la fenêtre et cliquez sur "Go" le bouton bleu. Un chargement va se lancer
5) Enjoy ! Vous avez la réponse de l'API !

L'API est actuellement seulement disponible sur Julith

Fonctionnalités (couplable les unes avec les autres):
- Meilleur rapport entre le prix de craft d'un objet et le prix moyen/prix à l'unité d'un objet
- Les objets les plus utiles/les plus vendus sur votre serveur 
- Savoir si tous les objets nécessaires pour crafter les objets sont aussi disponibles à la vente

Quelques images :

Discord : https://discord.gg/pGqwGZh
Site : http://kamasss.com/

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre !

5 -2
Réactions 11
Score : 9096

" Kamasss se base sur une intelligence artificielle performante qui passe en revue les hôtels de vente de vos serveurs Dofus."
Alors ça, ça m'étonnerai que ce soit légal. Comment sont récupérées les données?

Que sont les "jetons" qu'on peut voir sur les screens?

1 0
Score : 91

Bonjour,

Merci pour ton retour. C'est parfaitement légal dans la mesure où nous utilisons un modèle deep learning de type convolutionnel qui analyse l'entrée écran du jeu et qui scanne progressivement les hôtels de ventes. Ces données sont publiques sur le jeu. Nous ne faisons que créer une IA qui a "appris à regarder aux bons endroits" sur le jeu.

Le système de jetons est un moyen pour nous de monétiser le projet. Nous payons des sessions AWS pour faire tourner le modèle DL ainsi que le serveur hébergeant le site web. Le but est donc de compenser ces dépenses. Tu remarqueras cependant que 3/4 des requêtes possibles sont totalement gratuites.

Bonne journée

0 0
Score : 8464

J'suis allé tester le site, l'idée est bonne mais je trouve l'affichage pas ouf, obligé de tout reset si on veut juste enlever un paramètre. 

Si je comprends bien l'affichage, on a le prix moyen puis les prix des objets actuellement en hdv, ainsi que le prix de craft de l'objet par rapport à sa recette (et du coup là ça se base sur le prix moyen ou le prix des ressources présentes en hdv ?) 

Enfin le % correspond à quoi ? Et le facteur d'utilité ?

Il faudrait qu'on puisse retrouver plus facilement un objet en tapant directement son nom (j'ai test dans ID de l'objet, puis ajouter mais j'ai 0% de réussite sur l'affichage d'un seul item). Il faudrait qu'on puisse trier aussi, selon du plus gros bénéfice au plus petit bénéfice. 

Cette histoire de jeton n'a rien à faire là, c'est mieux de se baser sur un système avec un petit peu de pub (comme la plupart des fan sites)

1 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour très complet. Nous ne sommes pas graphistes donc il est vrai que le site peut parfois manquer d'esthétique.

Les points ergonomiques que tu soulèves sont très pertinent et nous allons tâcher d'améliorer cela.

Pour répondre à tes questions : 
-ainsi que le prix de craft de l'objet par rapport à sa recette (et du coup là ça se base sur le prix moyen ou le prix des ressources présentes en hdv ?) 

Si les objets nécessaires au craft sont actuellement en vente alors on prend la valeur de vente sinon on prend la valeur moyenne.

-Enfin le % correspond à quoi ? Et le facteur d'utilité ?
Le % est simplement le bénéfice représenter sous forme d'un % par rapport au prix de vente. Le facteur d'utilité est une donnée qui permet de savoir à quel point un objet est utile et donc se vendra vite.

Concernant le dernier point que tu abordes : Cette histoire de jeton n'a rien à faire là, c'est mieux de se baser sur un système avec un petit peu de pub (comme la plupart des fan sites)

Voici notre réponse :
Le système de jetons est un moyen pour nous de monétiser le projet. Nous payons des sessions AWS pour faire tourner le modèle DL ainsi que le serveur hébergeant le site web. Le but est donc de compenser ces dépenses.

Pour terminer, il existe désormais un système de parrainage et la possibilité de payer en kamas. De plus, 3/4 des requêtes sont gratuites ˆ-ˆ

J'espère avoir pu répondre correctement ! Encore merci pour ton retour très complet

Je te souhaite une bonne journée!

1 0

Bonjour à toutes et à tous !

Petit message à caractère informatif. Si la mise à jour ne vous intéresse pas, allez directement en bas de ce thread pour en savoir plus sur les lots que nous faisons gagner !

UPDATE : 
- L'affichage est amélioré
- La création de requête est plus claire (concernant la gratuité)
- Un bouton déconnexion est désormais disponible
- Les erreurs s'affichent correctement durant l'inscription et la connexion
- Un système de coupons fait son apparition sur le site
- Le système de parrainage est opérationnel. Munissez vous de votre code de parrainage depuis votre panel utilisateur et gagnez 10 jetons à chaque fois que vos filleuls effectuent un achat.
- Vous avez désormais la possibilité de payer en kamas en nous contactant via le discord officiel!
- Érgonomie améliorée
- Les astuces kamas gratuites sont désormais beaucoup plus intéressantes.

Nous planchons sérieusement à une alternative 100% de l'application. Nous vous tiendrons au courant le moment venu.

CONCOURS :
Pour fêter les 100 milliards de kamas générés (théoriquement) par nos astuces kamas, nous avons décidé de vous offrir des coupons vous donnant ainsi une quantité de jetons à utiliser. 

Voici les coupons disponibles :
3 x 100 Jetons
5 x 50 Jetons
20 x 20 Jetons
50 x 5 Jetons 

Pour tenter d'en gagner un ou plusieurs, rendez-vous sur notre discord et annoncez dans le canal "-general" que vous souhaitez participer.

5 coupons tous les soirs !

DISCORD https://discord.gg/pGqwGZh
SITE http://kamasss.com/

0 0
Score : 131

Très bon projet ! Je vais le suivre.
Manque un petit forum je trouve :3

3 0

Merci beaucoup !

Le discord est disponible et nous sommes très réactif dans les discussions mais nous mettons la piste d'un éventuel forum en avant smile

0 0
Réagir à ce sujet