En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plugin WordPess des Pages Persos

Par SimercAyr - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2019 - 14:05:34

Hello !

J'ai développer une plugin WordPress qui permet à vos utilisateurs de synchroniser leurs personnages avec leurs comptes utilisateurs.

Dans le principe rien de foufou. 

Je récupère les informations publique des pages perso, que je transmet au format Json à ma base de données. Tout dans le respect des principes de développement WordPress.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Ankama le permet-il ?
- Avez vous des blogs, des sites de votre guilde sur WordPress ?
- Seriez vous intéressé pour tester ?

Niveau sécurité aucun risque pour votre compte, on ne demande pas l'identifiant du compte seulement le nom du personnage.

Avantages :
- Pouvoir utiliser l'apparence de son personnage dofus touch sans manipulation / capture d'écran etc..
- Obtenir quelques stats réel comme l'XP, les derniers succès, les caractéristiques, l'equipements  etc...
- L'utiliser dans des cas particuliers comme un forums , un classement, un concours etc...

Bugs : 
- Il ne vient pas de mon développement, mais je remarque que sur l'ensemble du site les apparences déconne. Une possible résolution prochainement ? 

Avez vous des propositions sinon pour l'utilisation ?

Si on m'autorise je vous mettrai le lien du plugin à télécharger.

Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réagir à ce sujet