FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord - Opti Métiers Récoltes - GRATUIT

Par OptiFarmMetiers#9737 - ABONNÉ - 12 Avril 2021 - 11:14:40

Bonjour à tous,

J'ai créé un discord qui vous permet de monter vos métiers de récoltes dans les meilleures conditions possibles.
Vous avez comme catégories : 

• Craft-Ou-Vente. (Qui vous dit sur quel métier vous pouvez crafter ou vendre les ressources)
  • Optimisation. (Qui vous donne des petites astuces pour être optimisé)
  • Liste-Pack-Métiers. (Qui vous donne la liste de tout les ingrédients pour faire un pack complet)
  • Informations métiers. (Qui vous détaille absolument tout sur les métiers 1par 1)
  • Et autre...
Ouvert au public depuis le 31/03/2021.

Les catégories sont faites pour être le plus agréable regarder et facilitent la compréhension.

Vous avez évidemment une catégorie qui est classé par ressources avec un chemin détaillé pour chaque ressources de chaque métiers de récoltes.

Également des chemins pour chaque tranche de 20 niveaux de chaque métier de récoltes afin d'être le plus optimisés possible.
Vous n'avez qu'à regarder l'image et suivre le chemin.

Pour terminer, une bienveillance sur ce serveur avec de l'aide et des conseille pour chaque question.

Vous voulez rejoindre ce discord ???
  • Zaabey#5722

"Pourquoi rejoindre ce discord s'il est connu, tout le monde va faire la même chose"
  • Sache que pour toutes les routes de chaque métier, ce discord ne détruira aucunement quoi que ce soit comme j'ai pu recevoir en MP.
  • Vous ne pouvez qu'augmenter en niveaux rapidement et rien d'autre

15 -3
Réactions 13
Score : 2210

Je vous conseillle ce discord qui m'a bien aidé pour les différents parcours et itinéraires

1 -1
Score : 678

Merci ! biggrin

0 0
Score : 23

Trop bien ton discord, merci !

0 -1
Score : 1

Je vous conseille fortement de venir y faire un tour.
Tout est optimisé et là pour vous aider ! 
Vous qui n'aimiez pas faire les métiers avant allez adorer wink 

Cordialement.

1 -1
Score : 1

Énorme taff sur le discord, très utile pour toutes personnes ayant envie de monter ses métiers de récoltes !

0 0
Score : 5

Pourquoi faire un sujet INUTILE pour nous envoyer sur discord plutôt que de détailler tout directement sur le forum !?

0 -5
Score : 13492

Crois moi qu'il y'a beaucoup trop pour faire un sujet forum, ça serait illisible et infaisable surtout avec l'ergonomie de ce cher forum. Le sujet n'est pas inutile, ça vaut vraiment la peine d'aller y jeter un oeil. 

0 0
Score : 14

Salut bg! Déjà super boulot félicitation ! smile
Je souhaite rejoindre le discord, mais ne connaissant pas trop, je ne sais pas trop comment faire ! ^^ Peux tu m'expliquer ou m'envoyer le lien d'invitaion sur ton serveur ? smile

0 0
Score : 678

Salut ! merci beaucoup :p
Tu ne lis pas entièrement ce que je dis !

Il y a bien écrit en bas que pour avoir le discord, il faut : 

• Ajouter mon compte discord qui est : Zaabey#5722

Les liens sur le forum sont interdits malheureusement ! ^^ 
0 0
Score : 193

Edit : je t'ai envoyé une invit ds

0 0
Score : 23

J'ai up 200 plusieurs métiers sur des mules, incroyable discord.

0 0
Réagir à ce sujet