En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération sur le serveur de Test

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 29 Mars 2014 - 01:34:41
AnkaTracker
Réactions 173
Score : 1722

(Edité: fail)

0 0
Score : 40

Bonjour, 

A la suis d'un kick bêta par un modérateur donc 24h max, le support nous donne obligatoirement une sanction ? Car j'ai un amis qui a été kick bêta pendant 24h et Ca fait 3j qu'il n'a pas eu ca sanction, je voudrais s'avoir si il allais la recevoir ou c'était juste un kick comme avertissement ? Il n'a pas reçus de mail aussi. 

0 0
Score : -20

Bonjour tobliK ,
je voudrais savoir quand tu te connectera sur le serveur beta 1 merci de me répondre .

Cordialement

0 0
Score : -31

Bonjour [Toblik] il y'a 4 jours que vous avez banni mon compte 2 jours ( en beta ) + je suis mtn en prison Svp est ce que vous pouvez me faire sortir , et pourquoi vous avez mis 2 punition en même temps , svp répondez 
Merci  Toblik 
( vous ) = vous de politesse   

0 -2
Score : -31

et puis mtn tt le monde fait des commerce interserveurs tu peux te co mtn stp

0 -1
Score : -5

Mais oeush frr j ai fait une petite erreur oui mais d etre bloquer toute la beta pour ca c est du l injustice dude 

1 -2
Score : 1604

Va lire le règlement de la beta, il n'y a qu'une sanction sur ce serveur la prison et cela jusqu'au reboot du serveur, c'est pas parce que d'autre continue a le faire que sa te donne une escuse.

0 0

Bonjour,
Toute infraction commise sur le serveur beta est sanctionnée immédiatement, par une sanction directe en jeu sur votre compte, cette sanction est reportée au support qui à son tour pourra prendre des mesures supplémentaires si nécessaire (selon la gravité de l'infraction).

Ceci dit sur le serveur beta vous avez également le "second effet KissCool" qui s'applique, à savoir que le personnage est mis en prison et ce jusqu'à la fin de la beta, cette sanction n'est en aucun cas négociable.

L'accès au serveur beta est un privilège qu'Ankama vous donne, y enfreindre les règles vous prive donc de ce privilège.

Score : -20

Mais c'est inadmissible j'ai fais un fail a la place de mettre en canal commerce une vente je les mis dans le canal recrutement et on me sanctionne sans explication mais c'est du n'importe quoi..

0 -1
Score : 39

Bonjour, je sais pas ou poster ca mais mon compte est bloquer et je peux pas me co, je me suis inscrit sur le koli, mais avant que le combat c'est lancer jai perdu la conection, maintenant quand j'essay de me co sur le compte le chargement bloque a 50% et le compte ne se connecte pas; je me suis co sur un autre compte et je vois que l'autre est en combat mais sa a dureé trop de temps et le combat n'est pas joigniable.

0 0
Score : 53

Toblik, toblik, toblik....... 

ON EST JAMAIS INFORMES SUR LE FORUM DE LA BETA SH.

0 -3
Réagir à ce sujet