FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA 2.26][Eliotrope] Quel élément choisir ?

Par ganjacana 28 Novembre 2014 - 07:14:16

Ce week-end, je vais tester la classe et avant de me lancé, j'aimerais l'avis des joueurs qui ont eu le temps de la tester !

Quel élément me conseillerez-vous ?

0 0
Réactions 9
Score : 10107

Feu/Air.

Pour du roxe, et de la mobilité (accessoirement le bonus coup critique que donne l'agilité aussi)

0 0
Score : 2738

Je préfère commencé en mono-élément, donc je prends feu juste pour voir c'est sur la béta !

0 0
Score : 695

Perso je le joue eau/air avec une base barbétoale

1 0
Score : 155

J'ai testé un peu terre/feu
mais le mode eau/agi me conviens le mieux wub

0 0
Score : 1490

D’après ce que j'ai pu tester de la classe:
En monoélément:
-eau non valable, à part affliction, 2 sorts en lignes
-air valable, mais faible PO
-terre valable, plus grande PO que la air, mais moins que la feu
-feu plus que valable

En bi-élément:
-air+eau -> manque de PO
-air+terre valable; air+feu puissant et efficace (je recommande)
-feu+tout valable
-terre+tout valable

En tri-élément:
-feu quasi obligatoire
-on peut se passer de la eau ou de la terre

Voili voilou ^^

0 0
Score : 169
irisbredehoft|2014-11-29 00:40:08
D’après ce que j'ai pu tester de la classe:
En monoélément:
-eau non valable, à part affliction, 2 sorts en lignes
-air valable, mais faible PO
-terre valable, plus grande PO que la air, mais moins que la feu
-feu plus que valable

En bi-élément:
-air+eau -> manque de PO
-air+terre valable; air+feu puissant et efficace (je recommande)
-feu+tout valable
-terre+tout valable

En tri-élément:
-feu quasi obligatoire
-on peut se passer de la eau ou de la terre

Voili voilou ^^

La PO n'est vraiment pas très importante, puisqu'on peut balancer des portails dans nos propres portails, on peut facilement les envoyer très loin sur la map et la PO de nos sorts n'est pas un problème !

Affliction qui est un sort eau a un PO modifiable donc pour Air/eau ou Eau tout court y'a pas de manque de PO directe non plus
0 0
Score : 3793

J'ai test full feu, full eau, et terre/eau/air (surtout terre). (lvl200)

Pour l’élément feu j'ai pas vue particulièrement plus de rox que les autres éléments.
Terre, facile à jouer et assez efficace.
Eau, malgré les 2 sorts en ligne, avec une bonne capacité de placement et de fuite, on arrive à faire des trucs sympas, jouer cette élément avec des dom de poussé ça doit déménage sec.
J'ai test vite fait l’élément air, mais à part pour le sort de placement et pour le tacle je le trouve pas particulièrement utile (un peu comme l’élément feu et son rox en fait...)

Donc pour ma part je n'utiliserais pas l’élément feu et air sur l'offi', j'vais plutôt partir sur un Elio eau, voir eau/terre (en gardant par contre le sort de placement air), et on verra à terme si ça en vaux la chandelle de passer totalement multi, ou tri.

0 0
Score : 2689

J'ai testé Feu/Air/Puissance et Terre/Feu/Puissance.
Je peux te dire que le deuxième mode est très puissant si tu joues avec Focus+Maitrise et double Erhy. J'ai gagné plusieurs combats (contre des Eliotropes et des Xelors bien sûr, pour combattre des gens de mon niveau, des gens qui apprennent à jouer leurs nouvelles classes quoi.) juste avec ce mode. Sinon avec le boost des 4 portails on peut monter à 800 avec Camouflet ou Odyssée en CC sur du 30%.

0 0
Score : 166

Pour ce qui est du PvP,

J'ai surtout testé le mode Air en Granduk/Klime/Allister classique.

Je monte à plus de 1400 en agilité (incluant le pourpre), tout en ayant une vitalité correcte de 4342, en n'ayant que 200 points de base en agilité (plus parchottage).

-Initiative monstrueuse.
-Rox monstreux à travers la map, mais également de près. (comme dit précédemment, la PO n'importe que peu grâce aux portails).
-Tacle et fuite permettent un placement encore plus grand.

-Résistances faibles par contre, mais c'est le problème quand tu joues agilité.

Je joue en 12/6 avec bonbon melon et je n'ai jamais perdu de combats, même contre des Éca. wink

Mon stuff (lien Dofus-Book avec vraies caractéristiques)

Bien sûr, j'ai également fait du PvM.

J'ai réussi à soloter très facilement plusieurs donjon en me servant des portails surtout comme sortie de secours plutôt que de m'en servir pour taper.

La voie air est selon moi la plus pratique avec le retrait PM et le placement de Brimade.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.

0 0
Réagir à ce sujet