En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Bêta Héroïque

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 09 Décembre 2014 - 11:02:02
Beaucoup de sujets sont ouverts concernant le mode héroïque.
Voici donc l'unique topic dans lequel vous pourrez poser vos questions et donner votre avis sur la bêta héroïque.
(Ce topic n'est pas fait pour remonter des bugs).

[TobliK]
Première intervention Ankama
Score : 168

Salut,

Effectivement, un reboot de la bêta en mode SH devrait avoir lieu lundi, en attente de confirmation par Lichen et Bill.

D'ici là, bon jeu !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 1765
Score : 48
. 
3 -3
Score : 131

Bonjour [TobliK] j'aimerais savoir quand l'héroique se fini et quand le reboot a lieux ? merci .

Cordialement Peace-partout. 

4 0
Score : 91

Vers quel h cette verssion heroique est retiré? Et vous aurez au moins pu laisser le koli pour finir de tester les modifications

3 -1
Score : 131

J'aimerais savoir quand ce fichu héroïque ce termine svp !

3 -2
Score : 27

quand la bêta héroïque va se terminer et quand va avoir lieux le reboot svp ?

0 -2
Score : 91

Reboot sa seras pour janvier surrement

0 0
Score : 3

Bon je vois la questions qui ce répété depuis hier, j'ai eu la réponse aujourd’hui de lichen ! Qui dit clairement dans son article les mot ci : Le serveur BETA vient de passer en mode Héroïque. Le serveur BETA retrouvera son fonctionnement habituel demain. C'est mots on était prononcé hier a 11h40, donc dans la journée voir le soir la bêta rebootera et ont récupèrent nos stuffs/kamas voila bonne journée a galéré encore ^^ !

0 0
Score : 146

bonjour je voudrai a quoi sert la beta heroique alors que sa dure que 1 jour et tout se que gagne les noob a agros 1vs 5 von les perdre perso moi je dit a rien ou a faire rager les gent alors svp repondez a ma question et eviter les noob merci ^^

0 0
Score : 102

Vu que cette maj va être aussi implanté sur le serveur oto mustam, ils font quelques jours d'héroïque pour voir si il n'ya pas de problèmes sur ce mode de jeu la.
ils s'en foutent que les gens se fasse agro en boucle, ils veulent juste détecte d'éventuel bug ^^

0 0
Score : 1219

Seul chose en ce qui concerne le sujet "le Mode Héroïque",Et non "Etat des Serveurs" même si je sais pas si il Existe ..

- Manque d'information de la part des modérateurs.

Nous avons était prévenus largement a l'avance pour la dernière reboot concernant la sauvegarde des personnages crée sur bêta,
Cela aurais du être de même ....
Pour éviter les 50 secondes de jeux après connexion pour perdre ses équipements et son perso test sans rien comprendre a se qu'il ce passe.

- Fair-Play en carton ?

Le manque d'information a conduit a un manque de préparation .. les plus puissants on pas tarder a prendre le pourvoir.
Des Groupes de même alliances t'attend a chaque HDV,
Si t'arrive pas a rejoindre l'alliance a chaque endroit ou tu vas, le Multy tu trouveras !!
Pour éviter cela une système modulable ( 1v1, 2v2, 3v3 ..) comme les donjons avec une prise en compte de 20 lvl d'écart concernant les neutres aussi.

- Koliézum absent ?

Ceux qui en on mare de se faire multy passe leurs journée au zaap, Good Game.

Sinon que dire à par que j'me suis fait tuée en 60 seconde en 1v7 en sortant de la banque ^^
Journée PS2 biggrin

0 0
Score : 146

L e probleme ces qui nous previene jamais pour eroique ni autre a part des foi mes moi perso sa me gave il savent faire des serveur our des million de joueur joue et s'amuse car ces un super jeu ou tout le monde s'eclate mes il savent pas faire un calendrié avec les horaire fin et debut beta ces vrai bon ok des petite maintenance a l'improvise ces ok mes faire une eroique comme sa sans rien dire moi je trouve sa chian car je me suis co pouufffff agros 1 v 5 normal et apres j'ai capter que c'etai eroique donc svp lisez nos comentaire car on paye pour joué et san nous sa sera pas la meme chose car vous faite sa pas pour l'argent mes pour nous rendre heureux a joueé a votre jeu donc svp lisez nos commentaire ^^ merci

[Harow-Bazz]

0 0

pas de combat AvA j'ai pas d'alliance , une simple agros en multy 1v5 ou 1v7 c'est pareille ...
vous avez rien compris, réfléchisse un minimum avant de poster vos réponses, "Sujet Bêta heroïque"

Je parle juste de l'alliance [HLR] qui a monopoliser bonta a chaque HDV il était 20 a attendre leurs proies x)

il se servais du repère [HLR] de leurs alliance pour différencier les camps et pas s'agros entre eux
Aucun autre rapport avec l'alliance et aucun rapport avec le AvA

Abusé les gens le sujet est porter sur le mode Héroïque, Aucun commentaire sur le sujet mais 2 commentaire inutiles car j'ai extrapoler la chose...
Un minimum Svp, je pense que les modos on autre choses a foutre laugh 

0 0
Score : 15

Si justement tofu c'ets considerer comme du AvA. Que 5v5 les agro. (ou 5v1) C'est pas pour se diferencier quils ont fait une ali c'est parceque c'est comme ça que l'on peut agro. Et donc ils ne peuvent pas s'agro entre eux. Tu peux te faire agro meme sans aliance en ava sur la beta heroique c'est ça qui est mal foutu. Ensuite Le modo qui ouvre le singl topic la. C'ets bien gentil de faire ça mais faut pas nous faire croire que c'est pour repondre a nos question. C'ets juste pour pas vous embeter (pour etre poli) a mettre des topic partout. Donc ne dites pas que c'est pour repondre a nos question vu que moi je vois aucune réponse :x. Et ca me donne envie de faire plein de topic sur le sujet juste pour que vous compreniez que c'est pas dur de nous donez une heure ou de nous dire que vous n'en savez rien pour le moment.

A bon entendeur

0 0
Score : 14731
Tofu-54888|2014-12-09 15:54:45
- Manque d'information de la part des modérateurs.

- Koliézum absent ?
Les modérateurs sont généralement pas beaucoup plus au courant que nous de ce qui se passe, et étant donné qu'Ankama ne savait pas non plus si ça devait passer en héroïque et quand ils pouvaient difficilement nous le dire, sauf si tu as des boules de cristal à leur vendre en parfait état.
lichen a prévenu hier à 11h20, TobliK avait déjà dit dans le sujet à propos de la modération que les infos si il y en avait viendraient du forum, il suffit de se renseigner pour éviter les mauvaises surprises.
Concernant le Kolizéum je suis pas sûr mais je crois pas qu'il soit arrivé jusqu'au serveur héroïque donc il a probablement été désactivé pour faire pareil.
0 0

Je me suis pas renseigner plus que sa et j'ais pas envie de savoir si c'est pour un serveur fait pour les lâches ^^
le mutly est vraiment un truck de noob que je supporte pas x)

Si il y aurais un système modulable sa pourrais être intéressante bien qu'il faudrait être un gros bourgeois 200 avec de bonne connaissance pour que sa soit viable sans craint.

0 0
Score : 15

Et voila Le serveur vas etre redemaré dans 1 seconde pour maintenance. MDRRRR Merci de nous avoir prevenu putain j'ai failli etre surpris. Serieux des fois vous faites pitié xDDDD

0 0
Score : 216

serveur qui redemarre dans 1 sec sans prevenir ni rien , merci ankama dvous foutre de nous

0 0
Score : 886

Le serveur va être redémarré dans 1 seconde pour des raisons de maintenance xD
Prévenir plus tard c'est pas possible je pense^^

0 0
Score : 185

Le souci de la béta c'est le manque générale d'informations , Aucune date de reboot , aucune de Date de SH , puis les maintenances dans une seconde , tien c'est drole sa ?

0 0
Réagir à ce sujet