FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Bêta Héroïque

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 09 Décembre 2014 - 11:02:02
Réactions 1789
Score : 250

Y'a un serv offi , un serv SH . Ont est sur le serveur SH actuellement il réclame leur dû. A l'inverse vous aurait également les cassé les couilles.

0 0
Score : 128
Paranormal-|2017-06-03 11:47:30
goldamer|2017-06-03 10:12:39
les gars sans être méchant pourquoi tant de monde attend l'heroique sur beta ? ohmy

Y'a pas tant de monde que sa,c'est pour les joueurs qui prennent plaisir a faire du 5vs1 sur une bêta,alors que sur oto mustam ils pourraient faire ce qu'ils veulent,une bêta hèroique ne sert strictement a rien,avant tout une bêta test,c'est pour tester les nouvelles fonctionnalités,les modifications du jeu,mais y'a tellement eu de ouin ouin que ankama a céder et leur as fait une héroique pour qu'ils se défoulent.

De plus on sait que la mentalité des joueurs la ba est vraiment catastrophique(je ne vise pas tout le monde) mais il suffit de lire le tchat au zaap sur leur serveur,ou encore de lire celui de la bêta actuelle " ankama bande de f.. on veut la beta heroique,deux semaines qu'on attends " ect

à partir du moment ou t'es pas obligé de t'y connecter sur le serveur béta SH j'ai du mal à imaginer le problème
0 0
Score : 106
Paranormal-|2017-06-03 11:47:30
goldamer|2017-06-03 10:12:39
les gars sans être méchant pourquoi tant de monde attend l'heroique sur beta ? ohmy

Y'a pas tant de monde que sa,c'est pour les joueurs qui prennent plaisir a faire du 5vs1 sur une bêta,alors que sur oto mustam ils pourraient faire ce qu'ils veulent,une bêta hèroique ne sert strictement a rien,avant tout une bêta test,c'est pour tester les nouvelles fonctionnalités,les modifications du jeu,mais y'a tellement eu de ouin ouin que ankama a céder et leur as fait une héroique pour qu'ils se défoulent.

De plus on sait que la mentalité des joueurs la ba est vraiment catastrophique(je ne vise pas tout le monde) mais il suffit de lire le tchat au zaap sur leur serveur,ou encore de lire celui de la bêta actuelle " ankama bande de f.. on veut la beta heroique,deux semaines qu'on attends " ect
Bon, du haut de tes petits personnages niveau 200 sur serveur officiel que tu a pu au royalmouth tu vas arrêter de parler pour brasser du vent, le jour où tu auras atteint un certain niveau sur serveur héroïque ( je parle pas du niveau de personnage j'espère que t'as compris au moins ça) et que tu y auras pris du plaisir en t'ayant fait une team etc, tu ne pourras plus jamais cracher sur le serveur et sa communauté (bon la communauté un peu quand même).
Critiquer sans aucune connaissance de cause, franchement retourne faire des koli mon pote, l'officiel c'est pour les beaufs
0 0
Score : 126

bah oui c'est obligé d'aime le sh beta x) pour pas se faire 5v1 faut juste aller dans une ally c'est pas compliqué quand meme

0 -1
Score : 94

Rien que la,on voit les mentalités,ça ne sait pas répondre avec une réponse constructive,ça prends de haut tout de suite,ça critique,et " insulte ".

"Le serveur officiel c'est pour les beaufs" le sh ne réprésente même pas 5% de la communauté dofus,tu va te mettre du monde a dos.
De plus je m'en fiche totalement de n'avoir rien fait sur le sh,je n'aime pas ce serveur,et je vois pas en quoi j'aurais pas le droit de juger,on sait tous que la communauté la ba est la pire qui existe,et si quelqu'un en doute,alors allez y faire un tour,vous verrez par vous même en moins de cinq minutes.

0 0
Score : 42

La communauté n'est pas pire que sur offi hein ^^ Et tu te permet pas de juger fin : "on sait tous que la communauté la ba est la pire qui existe" Bref reste sur offi les pires arnaques c'est chez vous et oto mustam est l'un des serveur les plus rempli donc 5 % t'es vraiment sur ? ( peut-être jme trompe )

0 0
Score : 5766
Paranormal-|2017-06-03 12:45:44
Rien que la,on voit les mentalités,ça ne sait pas répondre avec une réponse constructive,ça prends de haut tout de suite,ça critique,et " insulte ".

"Le serveur officiel c'est pour les beaufs" le sh ne réprésente même pas 5% de la communauté dofus,tu va te mettre du monde a dos.
De plus je m'en fiche totalement de n'avoir rien fait sur le sh,je n'aime pas ce serveur,et je vois pas en quoi j'aurais pas le droit de juger,on sait tous que la communauté la ba est la pire qui existe,et si quelqu'un en doute,alors allez y faire un tour,vous verrez par vous même en moins de cinq minutes.

Non. Les deux communautés sont pareils. Dès la moindre faille, arnaque, technique ou autre, les joueurs sautent dessus, sur tous les serveurs ça peut se constater. La mentalité est la même.

Oto Mustam aurait pu représenter + de 5% de la communauté si Ankama avait remit la BAK et banni la poignée de joueurs qui ont exploité les failles à outrance (certains sont abonnés 10 ans parait-il).
Ces derniers sont toujours en jeu et utilisent des bot agro, bot déco, et du ddos... Je rappel que nous étions le premier serveur ex-aequo avec Agride avant le retrait de la BAK.

Jouer sur un serveur classique sans se faire insulter en Kolizéum, sans recevoir "viens voter pour moi sur krosmaster" à chaque zaap ou croiser une pile de 30 bots par map dans Astrub, c'est très difficile.

une bêta hèroique ne sert strictement a rien,avant tout une bêta test,c'est pour tester les nouvelles fonctionnalités,les modifications du jeu,mais y'a tellement eu de ouin ouin que ankama a céder et leur as fait une héroique pour qu'ils se défoulent.
Il y a des choses à tester. Rien qu'à la mise à jour Havre Sac (pourtant mineure), il y a eu un énorme bug qui a tué des joueurs possédant des centaines de millions de Kamas. Un petit truc anodin peut se transformer en faille ou en bug majeur sur Oto Mustam du fait de la mort définitive.
0 0
Score : 5

Bonjour Toblik j'aimerais savoir s la béta 2 va bientot passé en mode héroique sa serait biens pour découvrir certain bug ou meme faille pour pas que cela se reproduise sur offi ou meme sur le serveur héroique en temps que tel merci de votre coordination.(si vous la passez aujourdhui ses vers quel h environ?)

0 0

Tacru il va te répondre xD

0 0
Score : 543
Paranormal-|2017-06-03 12:45:44

J'ai été un joueur d'officiel et de l’héroïque, alors là je t'assure que les types des serveurs officiels sont encore plus pressés que ceux de l'héroïque puisque ce n'est pas habituel pour eux ce genre d’événements wink

Dire que le bêta héroïque ne sert strictement à rien, c'est dire une connerie et au cas où, sur officiel quand quelque chose ne va pas, y a autant plus d'insulte sur le forum, ce n'est juste que les serveurs non héroïques, les problèmes sont moindres puisque qu'Ankama ne les délaissent pas.
0 0

Bonjour,

J'invite les participants dont les messages ont été retirés à poursuivre leur discussion par Ankabox ou directement en jeu.

Merci de votre compréhension.

[Sionilam] 

Score : 126

super un msg modo je pensais qu'on allait recevoir des info sur la beta sh mais nan meme pas x)

0 0
Score : 19
Sionilam|2017-06-03 14:22:48
Bonjour,

J'invite les participants dont les messages ont été retirés à poursuivre leur discussion par Ankabox ou directement en jeu.

Merci de votre compréhension.

[Sionilam]
Il y a une chance que la Beta Sh ouvre ce week end ou nous devons attendre le début de semaine
0 0

hier sur le serveur beta 2 plein de joueur on reçus un message leur disant que le serveur beta 2 allai passer heroique et que le beta 1 allait ouvrir hier a 16h ... bref faite au plus vite

0 0
Score : 3

Oui mais c vrai TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR QUAND LA BETA SH VA OUVRIR !

0 0

Envois lien j'ai cherché twitter pas trouvé de twitt

0 0
Score : 63
dylanmal|2017-06-03 15:58:41
Envois lien j'ai cherché twitter pas trouvé de twitt
Cliquez ici
0 0

pour un modérateur a fait une annonce hier matin sur le serveur 2 beta ? en disant en rouge , que tout a 16h en parlant de hier tout sera en place

pourquoi un modérateur a fait une annonce hier matin sur le serveur 2 beta ? en disant en rouge , que tout a 16h en parlant de hier tout sera en place ?* 

0 0

L'incompétence

1 0
Score : 37

Entre le bot agression à outrance et le DDOS, nananezre a oublié toute notion de respect, mais veuillez l'excusez, c'est un membre de la scary (c'est-à-dire un cancer limité mentalement).

0 0
Réagir à ce sujet