En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Bêta Héroïque

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 09 Décembre 2014 - 11:02:02
Réactions 1765
Score : 21

Bonjour j'aimerais savoir si vous allez mettre une beta héroique pour savoir comment la mise a jours influe sur le serveur heroique merci bien smile
aucune repense depuis le decemebre vous foutez du heroique ? 

0 0
Score : 1812

Faut pas se leurrer, ankama néglige le Sh ils font une intervention de temps en temps histoire de dire on est la, mais ce serveur nescecite une attention particulière que Ankama ne veut pas donner. Ils veulent que les majs qui collent avec l offi alors que les modes de jeu sont completement différents. Il suffit de voir comment certain serveur privé héroïque sont populaires pour comprendre le potentiel d un serveur héroïque bien géré

2 0
Score : -11

quand le beta 2 ??

0 -1
Score : 428

Salut, a quand la béta héroïque  pour tester les influences sur le mode héroïque ? on est déja le 2/4/2019 sans aucune information ..J'aimerais quand même qu'il en a une pendant cette semaine.

0 0
Score : 86

On veux tous le savoir tu sais .. :/ mais ankama ne communique aucune infos ^^'

0 0
Score : 137

Bon va falloir communiquer au bout d'un moment s'il vous plait..

0 0
Score : 30

le beta heroique Go!!

0 0
Score : -3

sa va durer trop longtemp ou quoi ? 

0 0
Score : 2

Ankama répond jamais, laisse tomber au moins ils nous laissent une petite info fais chier d'attendre comme ça... 

0 0
Score : -11

quand le beta sh?

0 0
Score : 1391

La beta est arriver sur officiel, bon test.cool

0 0
Score : 86

slt a toi[TobliK] - 

pourrait tu nous communiqué les infos en se qui concerne la beta en mode héroique stp ? sa te coûts rien de nous informé a quand elle sera activé aproximativement smile , merci d'avance et j'espère avoir un retour sur se post. 

1 0
Score : 61
https://www.youtube.com/watch?v=1iIzc9mhLwY 
Résumé du service qu'Ankama offre a leur joueurs...On vas pas se mentir Ankama a laisser tomber le Sh et si il continue a faire n'importe quoi leur jeux est voué a mourir...C'est malheureusement déja en cours..Mais malheureusement ils font tout tout croche pour le Serveur Héroique les beta sh dure même plus la moitié de ce qu'elle été avant et ça ces quand elles sortent...Avant a CHAQUE MAJ ils nous sortez la beta heroique car on vas pas se mentir il y a bcp de choses qui est plus grave sur le Sh que sur offi niveau bug quand on le découvre et qu'on meurs yia pas de retour en arrières comme sur offi..Et la Béta 2 aidais et motivais les nouveaux joueurs sh ou c'était potentiellement des nouveaux joueurs du Sh quand elle était disponible a tous sans abo et plus souvent et fréquement avec des Reboots etc....Bref j'espère que mon message vas être lu par un modo et que ça va peut être changer des choses,mais bon c'est beau rêver.
6 0
Score : 13

tu a tellement raison ont devrait faire de la pub sur les reseau pour quil change le sh ou ouvre un nouveau serveur 

0 0
Réagir à ce sujet