En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Bêta Héroïque

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 09 Décembre 2014 - 11:02:02
Réactions 1786
Score : 497

mat656|29/05/2019 - 17:23:36
Ptitdrusi21, ça t'arrive de parler cordialement ? On pose des questions qui ont un intérêt c

mat656|29/05/2019 - 17:23:36
Ptitdrusi21, ça t'arrive de parler cordialement ? On pose des questions qui ont un intérêt certains et toi tu réponds d'une part avec plein de fautes, en te prenant pour je ne sais qui, et en posant un regard critique sur le jeu qui n'est pas du tout logique... Si c'est pour faire des commentaires agressif et te prendre pour un modo je pense qu'il te faudrait mieux passer ton chemin !

J'ai juste dit arrête de forcer , il t'arrive quoi ? Tes stresser car tu peut pas agro des 200 sur beta sh ? 
1 0
Score : -45

le petit la c'est un joueur de officiel pas le temps de parler avec ce genre de zguez!

0 -2
Score : 1397

147896523a|01/06/2019 - 22:43:30
le petit la c'est un joueur de officiel pas le temps de parler avec ce genre de zguez!

commentaire pertinant, il tien à demontrer la mentalité de se serveur
1 -1
Score : 6806

Absolument pas. Il démontre l'infime parti de ce serveur, nuance. Il faut ignorer ce genre de personne qui est 5 fois plus présente sur vos serveurs officiels. A bon entendeur wink

1 -2
Score : 39

Beta Sh go!!

1 -3
Score : 95

Pourriez vous nous mettre une béta sh pour qu'on s'amuse un petit peu ? Je sais que ce n'est pas un serveur de jeu la béta ! Mais pour une fois qu'on a des items et des 200 en illimité laisser nous apprecier un peu sa ! S'il vous plait ! 

0 -4
Score : 478

Il est préférable pour la collectivité que vous restiez loin des gens civilisés cool

0 0
Score : 36

quand le beta 2 sh??

1 0
Score : 7

Bonjour Dofus, avez vous prévu une beta héroïque même pendant qu'une seule semaine cet été ?
C'est vraiment important pour nous joueurs du SH / Epique de pouvoir juste y faire quelque combat afin d'éviter les mauvaises surprises !

0 0
Réagir à ce sujet