FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour sh pour les vacances !!! ( congé de mars)

Par Qc-libre#5700 - ABONNÉ - 19 Février 2015 - 21:52:49

Bonjour xyale, nous approchons du congé de mars. Une belle grosse semaine de congé, serait-il possible de repasser la beta en mode sh vue le reboot que vous avez fait il y a quelques jours.
Une réponse serait très apprecier ! Bon congé a toute votre équipe !

sincèrement Émile !

0 -2
Réactions 15
Score : 2766
PuRr-QuEbEcOiS|2015-02-20 01:07:31
Il y a officiel oui, mais t'a combien de lvl 199 / 200 sur SH toi? moi perso j'ai qu'un lvl 50 et sur offi un 199, donc quand la beta SH vien bah j'en profite parce que j'aurais jamais un perso aussi HL sur SH. C'est pas du tout comme si c'était nécéssaire en effet mais un jeu c'est fait pour avoir du plaisir et demander ne fait pas de mal, donc je suis d'accord ce serait fun d'avoir un beta SH encore.

Le PNJ Maho Givrefoux permet par exemple de tester très rapidement n'importe quelle classe de personnage, pour quelle raison le retirer ?

Certains PNJ spécifiques au serveur BETA permettent de faciliter les tests des joueurs car nous pensons qu'il faut les aider à maximiser le nombre et l'efficacité des tests effectués. Tester une mise à jour prend du temps et peut se révéler fastidieux, nous essayons donc de rendre ce processus plus accessible et moins contraignant pour les joueurs qui investissent du temps pour nous aider à améliorer les mises à jour.

Mais nous ne voulons pas que le serveur BETA permette de contourner l'ensemble du système de progression des personnages.
L'expérience de jeu que nous voulons proposer est celle disponible sur les serveurs classiques, Héroïque et Épique.

Pourquoi la majorité des donjons ne sont pas accessibles sur le serveur BETA ?

Le serveur BETA n'est pas destiné à permettre aux joueurs d'effectuer des tests personnels (vérifier la puissance d'un objet, d'un mode de jeu, d'un monstre etc.), il est destiné aux tests globaux qui permettent de vérifier le bon fonctionnement d'une mise à jour, l'équilibrage d'un contenu ou d'un système de jeu.

Lorsque les donjons classiques étaient tous accessibles sur le serveur BETA, nous constations que certains joueurs profitaient du fonctionnement spécifique du serveur BETA pour effectuer des tests ou des entraînements à très grandes échelle sur ce serveur et sans conséquences.
L'entraînement et les tests d'un contenu déjà disponible sur les serveurs classiques doit se faire sur les serveurs classiques. Nous estimons que les joueurs ne doivent pas utiliser un serveur BETA avec des règles parfois avantageuses pour contourner les difficultés du jeu présentes sur les serveurs classiques.

Source : Fonctionnement du serveur BETA

Donc, voilà l'information. La béta n'est pas fait pour jouer.

Que tu n'aies jamais eu de niveau 199 sur l'héroïque, c'est ton problème : c'est un serveur que tu dois survivre. Nombreux le sont ( 'triche' ou non, tout est légal sur ce serveur ? ), alors pourquoi ne serais-tu pas capable de l'être aussi ?

Laisse tomber ce serveur si tu 'perds' ton temps à mourir et que tu ne peux pas avoir un haut niveau su ce serveur.
0 0
Score : 328

Je tiens à rajouter qu'on sort de 4 jours de serveur héroique (vendredi/samedi/dimanche/lundi) ...

Stop avec votre SH , vous voulez du SH vous allez sur le serveur approprié c'est tout

0 0
Score : 43
XotomXo|2015-02-20 12:07:09
Je tiens à rajouter qu'on sort de 4 jours de serveur héroique (vendredi/samedi/dimanche/lundi) ...

Stop avec votre SH , vous voulez du SH vous allez sur le serveur approprié c'est tout

Il a raison, de plus tout ceux qui se permettent de rappeller de manière très amicale que la beta n'est pas faite pour jouer, bah.. rien a foutre. On PAYE pour accéder a la beta, depuis quand on paye pour tester ? Depuis quand ? C'est quoi cette honte ? C'est du vol ça s'appelle smile
Voilà, maintenant, je vais jouer sur la beta, c'est mon droit, car je paye et c'est sûrement pas Ankama qui va m'en empêcher vu que je PAYE. Mettez vous bien ça dans la crâne, que ce soit le staff Ankama, les modérateurs ou encore les joueurs en colère. Je paye, je joue, terminé, pas question de test qui tienne.
0 0
Score : 133

oO serai t'il possible d'avoire la reponse d'un modo svp biggrin ============> Pas de beta héroique svp je suis banque bonta vec 1MM de kamas et 800m de stuff j ai tout perdu la derniere fois quand je me suis co !
:'(

0 0
Score : 2
Wisdom-Crown|2015-02-20 12:18:58

Il a raison, de plus tout ceux qui se permettent de rappeller de manière très amicale que la beta n'est pas faite pour jouer, bah.. rien a foutre. On PAYE pour accéder a la beta, depuis quand on paye pour tester ? Depuis quand ? C'est quoi cette honte ? C'est du vol ça s'appelle smile
Voilà, maintenant, je vais jouer sur la beta, c'est mon droit, car je paye et c'est sûrement pas Ankama qui va m'en empêcher vu que je PAYE. Mettez vous bien ça dans la crâne, que ce soit le staff Ankama, les modérateurs ou encore les joueurs en colère. Je paye, je joue, terminé, pas question de test qui tienne.

Tu paies pour l'officiel. Pas la bêta !
0 0
Score : 133

Il on passé la beta en abonnement maintenant ducou sa revien au même.

0 0
Score : 377
Qc-libre|2015-02-19 21:52:49
Bonjour xyale, nous approchons du congé de mars. Une belle grosse semaine de congé, serait-il possible de repasser la beta en mode sh vue le reboot que vous avez fait il y a quelques jours.
Une réponse serait très apprecier ! Bon congé a toute votre équipe !

sincèrement Émile !
Un oui pour moi
Au pire on fait un sondage et on vote
0 0
PuRr-QuEbEcOiS|2015-02-20 20:04:09
alchimega|2015-02-20 05:45:53
Y'a pas que du multi, le fun est quand tu 5v5 lvl 200 en full opti avec des stuff dimension jet parfait, c'était a toi de te monter ou trouver une team de 5 perso et d'aller pvp.

Le Serveur Oto Mustam est là pour te servir, rien de plus, ni moins.
0 0
Score : 253

Je suis du SH et je vous prie de bien arréter de cracher sur notre communauté c'est pas de notre faute si os gars de l'offi multi vous l'auriez fait aussi pour etre sur de gagner yen a marre quon crache sur nous la a un moment yen a marre

0 0
Score : 1772
Wisdom-Crown|2015-02-20 12:18:58

Tu ne sais même pas pour quel services tu payes... Malheureux, tu me fais de la peine... vraiment !
0 0
Score : 124

SH et déja passer no sh

0 0
Score : 2613

Arretez de demander un une beta heroique.
Venez sur le vrai serveur héroïque et apprenez à jouer dessus pour le peupler.

0 0
Score : 2742
Kazamastar|2015-04-02 14:45:17
Arretez de demander un une beta heroique.
Venez sur le vrai serveur héroïque et apprenez à jouer dessus pour le peupler.
Exact !
La béta est fait pour tester les mises à jour !
Pour l'instant, la 2.28 n'est pas prévu, et il n'est pas prévu quelle passe en héroïque pour l'impact mineur sur le serveur héroïque de base mais on le saura avec le changelog !
0 0
Score : 210

La communauté du SH n'a pas encore compris que la Beta Test est la pour tester
Puis de toute manière , ils ont quoi a tester ? Leur serveur est remplis de Troll dans 85% des cas , si une Maj donjon sort , personne n'iras le faire , Pourquoi ?
Suffit de regarder leur Forum : slt je check ma mule new maj , je chope cm , benef team 5 v 1 Onékonten la maj on s'en fou c'est benef pour nous
J'vois même pas pourquoi on leur laisse encore tester les donjons xD

0 -1
StephTank|2015-04-05 14:34:26
La communauté du SH n'a pas encore compris que la Beta Test est la pour tester
Puis de toute manière , ils ont quoi a tester ? Leur serveur est remplis de Troll dans 85% des cas , si une Maj donjon sort , personne n'iras le faire , Pourquoi ?
Suffit de regarder leur Forum : slt je check ma mule new maj , je chope cm , benef team 5 v 1 Onékonten la maj on s'en fou c'est benef pour nous
J'vois même pas pourquoi on leur laisse encore tester les donjons xD
C'est vrai qu'ils ne font que 'camper' au donjon Firefox. rolleyes 
0 0
Réagir à ce sujet