En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] PNJ Maho Givrefoux

Par azzzaazzz2 22 Avril 2015 - 13:25:10
AnkaTracker

Est-ce normal que le maho givrefoux a disparu au zaap village 2.0? Si oui allez-vous le remettre?

3 -4
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons accordé quelques semaines de congés au PNJ afin qu'il puisse se reposer et nous revenir en pleine forme pour la phase de test de la version 2.29. Il n'est cependant pas exclu que nous le fassions revenir avant si nous l'estimons nécessaire, mais cela a peu de chances de se produire.

Voir le message dans son contexte
Réactions 225
Score : 46

Préparation d'un REBOOT ou alors préparation pour Sh ( Serveur Héroique )

1 0

Bonjour,

Nous avons accordé quelques semaines de congés au PNJ afin qu'il puisse se reposer et nous revenir en pleine forme pour la phase de test de la version 2.29. Il n'est cependant pas exclu que nous le fassions revenir avant si nous l'estimons nécessaire, mais cela a peu de chances de se produire.

Score : 3059
Korri-garou|2015-04-22 14:23:35
Bonjour,

Svp remettez-les juste une dernière fois :'(
J'aimerais tant tester une classe...
0 0
Score : 31
Bonjour, j'aimerai beaucoup que ce pnj si satisfaisant revienne sur ses maps. si il y a un quelconque moyen pour le faire revenir ne serai-ce qu"une demie-journée ça serai sympathique ! merci d'avance !  
0 0
Score : 3560

vous avez une réponse officiel mais vous insister...

0 0
Score : 2379
neoshion|2015-04-22 15:04:42
Comme pour Duty Free par le passé wink

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 10

Ca serait bien de les remettres sachant qu'une beta test est exclusivement mis en place pour testé . Merci de prendre ce message en considération cordialement.

0 0
isiko123|2015-04-22 15:25:47
Ca serait bien de les remettres sachant qu'une beta test est exclusivement mis en place pour testé . Merci de prendre ce message en considération cordialement.
sauf qu'il n'y a aucune maj en test actuellement et que le serveur et en mode off.
1 0

Après comme je dit c'est une beta test on s'enfiche c'est pas ce que je dis.
C'est juste que je trouve ca quand meme interessant d'avoir une beta qui est là pour test les modes différents de ce jeux,en parlant du serveur non il n'est pas off il y a toujours du monde dessus.

Et puis ca coute quoi d'enlever deux pnj?

0 0
isiko123|2015-04-22 15:30:17
Après comme je dit c'est une beta test on s'enfiche c'est pas ce que je dis.
C'est juste que je trouve ca quand meme interessant d'avoir une beta qui est là pour test les modes différents de ce jeux,en parlant du serveur non il n'est pas off il y a toujours du monde dessus.

Et puis ca coute quoi d'enlever deux pnj?
si justement il est off pour se qui est de tester une maj c'est d'ailleur pour ça qu'ankama a enlever le duty free,passé le jeu en mode abonné hors test et virer le maho, a fin que les joueurs comprenne que se serveur est pas fait pour leur test mais bien pour ankama.
0 0

Mdr le langage de sourd , faut arrêtez on paye combien l'année déjà pour jouer ?

0 0
isiko123|2015-04-22 15:40:55
Mdr le langage de sourd , faut arrêtez on paye combien l'année déjà pour jouer ?
la beta ne fait pas partit des serveurs pour lesquelles on paye.
c'est tu se que veut dire serveur beta,renseigne toi au lieu de toujours vouloir le dernier mot,tu a tord .
0 0

MDR ! Vraiment une mentalité d'enfant , j’attends pas une réponse de ta pars ça met égale mais d'un modérateur. qui pourrait me dire si oui ou non tout simplement .

1 -1
Score : 3852
isiko123|2015-04-22 16:01:12
MDR ! Vraiment une mentalité d'enfant , j’attends pas une réponse de ta pars ça met égale mais d'un modérateur. qui pourrait me dire si oui ou non tout simplement .
Tu as eu une réponse au-dessus je crois.
0 0
Score : 14731
isiko123|2015-04-22 15:40:55
Tu peux payer tout ce que tu veux à l'année, c'est pour les serveurs officiels et pas pour le serveur Test qui n'est pas fait pour jouer mais tester.

Fonctionnement du serveur Bêta :
Ce serveur n'est pas destiné à offrir une expérience de jeu viable et pérenne aux joueurs, c'est un serveur pour valider le bon fonctionnement des mises à jour. Nous comprenons que certains joueurs puissent prendre du plaisir à jouer sur ce serveur, mais sa vocation première reste le test des prochaines mises à jour.

[...]

Le PNJ Maho Givrefoux permet par exemple de tester très rapidement n'importe quelle classe de personnage, pour quelle raison le retirer ?

Certains PNJ spécifiques au serveur BETA permettent de faciliter les tests des joueurs car nous pensons qu'il faut les aider à maximiser le nombre et l'efficacité des tests effectués. Tester une mise à jour prend du temps et peut se révéler fastidieux, nous essayons donc de rendre ce processus plus accessible et moins contraignant pour les joueurs qui investissent du temps pour nous aider à améliorer les mises à jour.

Mais nous ne voulons pas que le serveur BETA permette de contourner l'ensemble du système de progression des personnages.
L'expérience de jeu que nous voulons proposer est celle disponible sur les serveurs classiques, Héroïque et Épique.

Pourquoi la majorité des donjons ne sont pas accessibles sur le serveur BETA ?

Le serveur BETA n'est pas destiné à permettre aux joueurs d'effectuer des tests personnels (vérifier la puissance d'un objet, d'un mode de jeu, d'un monstre etc.), il est destiné aux tests globaux qui permettent de vérifier le bon fonctionnement d'une mise à jour, l'équilibrage d'un contenu ou d'un système de jeu.

Lorsque les donjons classiques étaient tous accessibles sur le serveur BETA, nous constations que certains joueurs profitaient du fonctionnement spécifique du serveur BETA pour effectuer des tests ou des entraînements à très grandes échelle sur ce serveur et sans conséquences.
L'entraînement et les tests d'un contenu déjà disponible sur les serveurs classiques doit se faire sur les serveurs classiques. Nous estimons que les joueurs ne doivent pas utiliser un serveur BETA avec des règles parfois avantageuses pour contourner les difficultés du jeu présentes sur les serveurs classiques.

[...]

Pourquoi vouloir décourager l'utilisation du serveur BETA comme un serveur de jeu permanent ?

Il s'agit d'un serveur de test, nous ne sommes pas en mesure de garantir son bon fonctionnement et donc des conditions de jeu optimales et suffisantes pour offrir une expérience de jeu convenable sur la durée. Le serveur BETA peut se révéler parfois très instable, subir des problèmes de disparition ou de duplication d'objets et être soumis à une indisponibilité conséquente (nombreuses maintenances). Certaines mécaniques de jeu peuvent être indisponibles pendant plusieurs semaines.
Le serveur BETA peut en outre être occasionnellement utilisé pour des tests très spécifiques dégradant de façon significative les performances du serveur.
Ces conditions ne correspondent pas à l'expérience de jeu que nous voulons proposer à nos joueurs.
1 0
Bonjour,

Je suis modératrice du forum, joueuse bénévole donnant une partie de mon temps libre pour modérer le forum Dofus d'Ankama.

isiko123, vous avez déjà eu votre réponse. Le PNJ est enlevé pour l'instant et la date de sa réintroduction n'est pas encore déterminée. Dès que cela sera fait, vous serez prévenu.

En attendant, merci de respecter les autres joueurs et d'accepter que l'on puisse vous dire "non".
Score : 122
toutimamos|2015-04-22 15:10:09
neoshion|2015-04-22 15:04:42
Comme pour Duty Free par le passé wink

Cordialement,
toutimamos
ah duty free Rip
0 0
Score : -10

Bon comme d'habitude les gens n'ont pas compris ce que je demande réellement mais c'est pas grave , je n'ai pas été irrespectueux il me semble ? Après juste je m'exprime je n'ai pas le droit ? Je demande juste une réponse concrète merci de m'avoir répondu . je n'ai plus rien à ajouter,
Merci

Les gens sont tendus mdrrrrrr

0 0
Score : 2379

Tu demande à pouvoir faire TES tests, or ce n'est pas l'objectif de ce serveur. Indirectement, quand il y a le PNJ Maho Givrefoux tu peux le faire, mais ce n'est pas pour ça que le serveur a été conçu.

Si jamais tu veux une réponse directement des dev, lichen a déjà répondu :

Ça n'est pas un serveur créé pour permettre aux joueurs de faire LEURS tests (choisir une classe, un équipement, tenter une forgemagie, s'entraîner sur un Boss etc.). C'est un serveur créé pour permettre aux joueurs de faire DES tests qui permettent de vérifier le bon fonctionnement des mises à jour. Bien entendu, si ce serveur peut être utile aux joueurs et s'ils prennent du plaisir à venir tester les futures mises à jour, c'est parfait. Mais "distraire et occuper" les joueurs n'est pas l'objectif principal de ce serveur. Nous sommes conscients qu'il faut que le serveur soit fonctionnel, attractif et que les joueurs s'y amusent si nous voulons qu'ils nous aident à tester les futures mises à jour, c'est une contrepartie tout à fait légitime. Nous pensons cependant que ce serveur ne doit pas être plus attractif que les serveurs normaux, Héroïque et Épique puisqu'il n'est pas géré pour vous offrir une expérience de jeu raisonnable et cohérente avec notre vision du jeu.
Source.

Et concernant le fait que "les joueurs payent un abonnement" :
Le serveur BETA n'est pas un service que nous vous proposons, c'est un serveur de test qui nous permet de vérifier le bon fonctionnement des futures mises à jour.
Source.

(Et puis au passage, "mentalité d'enfant" c'est pas très gentil smile ).

Cordialement,
toutimamos
1 -1
Réagir à ce sujet