En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] PNJ Maho Givrefoux

Par azzzaazzz2 22 Avril 2015 - 13:25:10
AnkaTracker
Réactions 225
Score : 673
Feaz28|2016-10-26 14:55:16
Bonjour, je cherche une réponse à ma question partout sur internet et sur le forum et je ne trouve pas alors je vais la poser ici ...
vous avez la liste exacte de ce que propose/proposait le PNJ Maho Givrefoux ? J'ai commencé sur la Bêta hier, j'ai cru comprendre que le PNJ avait été enlevé... j'ai l'impression que la beta tourne autour de ce personnage alors j'aimerai savoir ce qu'il a de si important !

Voila voila Merci d'avance smile
Potion de changement de classe/orbe reconstituante permettant de faire du pvp chose qui n'est pas possible sur la plupart des serveurs vu qu'ils sont vident
0 0
Score : 36

L'orbe reconstituante ca sert à restât c'est ca ?

Merci pour ta réponse en tout cas smile

0 0
Score : 1127

Oui l'orbe permet de remettre tes caractéristiques a Zéro.

0 0
Score : 468

Ont fais comment pour se restat, changer de classe du coup ?

0 0
Score : 547

Bonsoir,

Je me permets de poster ici afin de soumettre une idée aux devs.

Serait-il possible qu'un PNJ soit mis en place pour obtenir les nouveaux objets de chaque Bêta ? Par exemple, pour cette beta 2.42, j'ai été obligé de faire des succès mobs et d'acheter des ressources très cher en hdv pour crafter la coiffe et la cape d'Anerice seulement pour voir le skin. Le but étant d'être un serveur de test, j'estime anormal d'avoir à passer plus de temps qu'il n'en faut à "tester" pour avoir accès à ces objets. Il y avait déjà eu un système similaire avec les boucliers obtenables contre des kolizétons, mais je pense qu'elle est à moitié intéressante étant donné que tout le monde n'a pas les moyens de se procurer des kolizétons même sur la Bêta (pour ma part, aucun soucis, j'ai des parchemins de sort à la pelle, mais je pense notamment aux joueurs qui n'auraient pas cette chance).

Un dev pourrait-il me tenir au courant à ce sujet ? Et si plus d'explications sont nécessaires, merci de bien me le faire savoir, je tâcherai de développer au maximum mes propos.

Cordialement,

Kinsuke, bras droit de Materia Prima sur Hel Munster.

0 0
Score : 16973

Je pense qu'il serait pratique de renommer ce sujet : "[SINGLE TOPIC] PNJ Bête à test" puisque désormais, et depuis un moment déjà, l'apparence du PNJ varie selon les nouveaux monstres présents dans les extensions. happy

0 0
Réagir à ce sujet