FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 499

Les nouvelles ressources de la 2.29

Par Datapol - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juin 2015 - 18:50:36
Bonjour, alors voilà, je propose de faire un post sur les nouvelles ressources des métiers apparues avec cette MAJ et leur localisation, alors je commence :

Belladone, ressource alchimiste => Jungle Obscure
Maïs, ressource paysan => Plaine Herbeuse au Nord
Houblon, ressource paysan, apparence modifiée
Ginseng, ressource alchimiste => Plage de l'île de Moon.
Noisetier, ressource bucheron => Forêt d'Amakna.
Sac d'aubergines, => boufmouth
Sauge, orties, ressource alchimiste => plaine des scarafeuilles, forêt d'amakna.
Millet , ressource paysan => Champ des Ingalsses
Mandragore, ressource alchimiste => Cimetière d'Amakna.

Les sacs de ressources dropables contiennent 10 de la ressource en question (eau, oignon, etc...)

Ce sont pour l'instant les seules ressources que j'ai trouvée, à vous de jouer ! smile 
6
Réactions 48
Score : 520
Sauge, Ortie => Plaine des Scarafeuilles, La Forêt d'Amakna (Alchimiste)
2
Score : 202
Sac d'aubergine -> Sur les mobs Boufmouth
2
Score : 1752
Les orties sont aussi dispo sur Incarnam.
1
Score : 54
Il devrait normalement y avoir quelque ressources exclusive sur l'ile d'otomai comme indiqué dans le devblog
0
Oui, je les ait déjà trouvées et ajoutées à la liste, mais merci de la précision smile 
0
Score : 54
Ah oui désolé j'ai mal lu ^^
0
Score : 70
Vous avez réussi à trouver les Mandragores (ressource alchi) ? j'ai fait tous les cimetières j'en ai pas trouvé.....
-1
Non, c'était d'ailleurs le nom de la ressource alchimiste manquante que je n'avais pas.
Il se peut également qu'elle soit dans le labyrinthe du DV, ou dans le cimetière Wabbit.
1
Score : 1199
J'ai vu quelques mandragores dans le cimetière d'Amakna, j'ai pas fait toutes les maps mais j'en ai vu 4 ou 5.
2
Score : 47
Pour la sauge et les orties il y en a aussi dans les champs d'Astrub
0
Score : 636
Les fleurs de lin et de chanvre vont elles être supprimées ou peut on rêver qu'elles soit changées en ortie et sauge?
0
Score : 53
Bonjour,

est-ce que l'eau sur l'offi = eau potable?
0
Pour le passage des fleurs de lin et de chanvre en sauge et en ortie, je n'en sais rien malheureusement :/

Par contre, j'ai pris de l'eau dans un puit et j'ai obtenu de l'eau potable, donc il semblerait bien que l'eau sur le serveur officiel devienne de l'eau potable après la MAJ.
1
Score : 632
A note que les sac dropable d ingrédient(eau oignons ect) sont de 10
1
Score : 4429
les mandragores sont très rares et très mal réparties : 5-6 pousses au cimetière d'Amakna, 1 à celui de Bonta et 2 au cimetière de Brakmar. Rien au champ du repos...

Même symptôme que le bois de charme, c'est désespérant :/

Encore une occasion manquée de redonner de l'intérêt aux deux cimetières Bonta/Brakmâr, surtout celui de Bonta où aucune quête ni aucun archi ne vient jamais trouver la quiétude des lieux... sad 
0
Score : 162
Bonjour,

Petite question, ces nouvelle ressources récoltable rapporte t'elle plus d'exp que le max actuel ?

A savoir les nouvelles plantes donnent elle plus que l'edelweiss ?

et quelqu'un pourrait donner les recette des nouvelles viandes et si les anciennes ont changé ? Notament je me demande si je doit attendre la maj pour crafter les indigest boulettes d'insecte** qui demande masse de bave de bouftou !

Y a t'il un site qui répertorie tous ces changements ?
0
Score : 7353
fenris|2015-06-08 15:38:12
Encore une occasion manquée de redonner de l'intérêt aux deux cimetières Bonta/Brakmâr, surtout celui de Bonta où aucune quête ni aucun archi ne vient jamais trouver la quiétude des lieux... sad

tu as quelques archis qui peuvent repop à bonta. Chafer lancier, rib par exemple.
0
Autre ressource très rare, le millet, je n'ai réussi à en trouver que 2-3 plants dans le champ des Ingalsses, n'hésitez pas à dire si vous en trouvez ailleurs, car je n'imagine pas qu'il y en ait aussi peu.

C'est vrai que l'idée de la mandragore dans les cimetières est excellente, mais je ne suis pas choqué qu'il y en ait aussi peu, après tout, c'est une des dernières ressources alchimistes disponibles à récolter qu'on obtient tardivement, il est fort probable qu'Ankama ait voulu faire en sorte que celle-ci soit aussi rare que l'orme par exemple.

La revalorisation des zones telles qu'Otomaï et l'île de Moon, avec un petit-peu les cimetières est déjà pas mal en soit.
J'irait également vérifier le labyrinthe du Dark Vlad au cas où quelques ressources s'y soit cachées.
0
Score : 11
Il y a quelques noisetiers dans la forêt de cania
0
Réagir à ce sujet