En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Reboot du serveur

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Août 2015 - 23:48:10
Bonjour,

le reboot découle de plusieurs critères/motifs.
Il n'est pas déterminé à l'avance et Ankama ne communiquera pas (ou peu) sur ce point.
De même il est inutile de demander des justifications pour un reboot inopiné, ce serveur n'est pas un serveur de jeu.

Je vous laisse reprendre connaissance des posts de Lichen concernant ce serveur:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

A quoi sert ce post me direz-vous ?
A permettre aux joueurs, qui ne peuvent pas s'empêcher de demander compulsivement "c'est quand reboot", de le faire.
Plutôt que de créer des dizaines de posts, venez alimenter celui-là. Tout en sachant que la réponse est déjà dans ce message.
Ca permettra de lire plus facilement les autres messages.

Bon jeu (sur vos serveurs officiels).

[TobliK]

Réactions 856
Score : 5009

Du coup... Une date ? Et le Maho on le remet ? Et beta SH ? Et les traques sur la beta ?

(non svp me bandef pas je rigolais unsure )

6 -2
Score : 4602
kitya|2015-08-07 13:01:12
Du coup... Une date ? Et le Maho on le remet ? Et beta SH ? Et les traques sur la beta ?

(non svp me bandef pas je rigolais unsure )
Tssss,nul,tu a oublié un monde parallèle sur la beta pour accédé a quelque map 1.29 xD
1 -1
Score : 259
TobliK|2015-08-04 23:48:10
"A quoi sert ce post me direz-vous ?
A permettre aux joueurs, qui ne peuvent pas s'empêcher de demander compulsivement "c'est quand reboot", de le faire.
Plutôt que de créer des dizaines de posts, venez alimenter celui-là. Tout en sachant que la réponse est déjà dans ce message.
Ca permettra de lire plus facilement les autres messages.

Bon jeu (sur vos serveurs officiels).

[TobliK]"

Je suis choqué par ce que je viens de lire. Les joueurs n'ont même pas eu vent de l'information que vous leur reproché déjà leur ''POSSIBLE'' comportement. Et prévoir un comportement comme ''C'est quand reboot'' c'est un peu insultant ... J'ai parcouru bon nombre de forum d'autre jeux vidéos et je dois dire que aucun modérateur ou membre de staff n'a déjà eu un tel comportement ...

Même si il est possible, je dis bien possible que vous ayez bien prédit le comportement des joueurs vous auriez pu au moins mettre plus de tact dans votre message ...
14 -11
Score : 7

Ne cherche même pas a comprend gars, c'est dofus et sa resteras toujours comme ça cherche même pas a comprendre

2 -2
Score : 5009
DRAKYOU|2015-08-11 15:48:44
TobliK|2015-08-04 23:48:10

Je suis choqué par ce que je viens de lire. Les joueurs n'ont même pas eu vent de l'information que vous leur reproché déjà leur ''POSSIBLE'' comportement. Et prévoir un comportement comme ''C'est quand reboot'' c'est un peu insultant ... J'ai parcouru bon nombre de forum d'autre jeux vidéos et je dois dire que aucun modérateur ou membre de staff n'a déjà eu un tel comportement ...

Même si il est possible, je dis bien possible que vous ayez bien prédit le comportement des joueurs vous auriez pu au moins mettre plus de tact dans votre message ...
pk tu raj ?

Des posts "c kan reboot" y'en a qui apparaissent tous les jours. Si ce message de Toblik réussit à faire baisser leur nombre de deux ou trois ce sera déjà une victoire. Et si tu te sens insulté, c'est que t'allais aussi en faire un sans faire une recherche avant, et donc tu mérites.
15 -1
Score : 259

Clairement pas, je ne joue pas sur le serveur Béta-Test, et tant bien même je suis au fait des aléas qui peuvent se manifester sur le serveur suite au post de Lichen. Tes accusations sont juste des allégations et comme des allégations elles sont sans fondements ... Si je dis cela c'est que ça me choque de voir qu'un modérateur puisse dire une telle chose à sa communauté ..

Je ne reviendrais pas sur ce que tu as dit ... Si ce n'est : "Qui es-tu donc, toi, pour décider qui mérite ou pas ?"

5 -11
Score : 4602

Et toi tu te prend poy4 qui de parler ainsi d'un miderateur, descent de ton pied d'estale.
Il a eu raison de faire un sujet unique au lueu de voir 50 sujets doublon qui pourisse la section.

2 -1
Score : 865

Bonjour TobliK,

A travers ton message je comprend ton agacement des sujets doublons par milliers ..

Laisse moi seulement te dire que le jour où le kolizeum interserveur sortira, à mon avis il n'y aura plus ce genre de message ! La balle est dans le camps d'Ankama.

La plus part des joueurs Beta ne jouent rien que pour ça .. Reroll et s'amuser en koli, c'est l'unique serveur où l'on peut s'amuser sans attendre 15 min !

Amicalement,

Lukav

7 0

Slurp, slurp

0 0
Score : 7311
leserviteurduprotesteursloyau|2015-08-12 16:45:03
Bonjour TobliK,

A travers ton message je comprend ton agacement des sujets doublons par milliers ..

Laisse moi seulement te dire que le jour où le kolizeum interserveur sortira, à mon avis il n'y aura plus ce genre de message ! La balle est dans le camps d'Ankama.

La plus part des joueurs Beta ne jouent rien que pour ça .. Reroll et s'amuser en koli, c'est l'unique serveur où l'on peut s'amuser sans attendre 15 min !

Amicalement,

Lukav
ça serait tellement bon qu'il désactive le kolizeum et l'alignement sur la beta biggrin 
3 0
Score : 959

Désactivation des agro alignement, du koli, et non-réactivation du maho wub 

0 0
Score : 15

À quoi sert de faire un serveur de test si on ne peut pas "jouer" dessus? Dites moi l'intérêt.

1 -1

Le pire c'est que il ne le désactive pas 1 jour, mais bien 2 mois lol.

0 0
Score : 791
RaZZzeur|2015-08-13 18:04:53
À quoi sert de faire un serveur de test si on ne peut pas "jouer" dessus? Dites moi l'intérêt.
Mmmh je ne sais pas mais je dirais... à tester la mise à jour afin de régler une grosse majorité de bugs pouvant être présent et avant le déploiement sur l'officiel ? rolleyes

Suis-je bête ! Le serveur test sert juste à faire du Kolizéum avec d'autres personnes venant d'autres serveurs, mea culpa. laugh 
2 0
Score : 834

Je comprends toujours pas pourquoi le serveur de test n'est pas fermé après la mise en ligne de la dernière version sur officiel !
Ah oui c'est vrais les noobs qui vont sur le serveur béta, je n'ai pas compris encore pourquoi !
Ah oui le Maho pour changer de classe ptdr !

En plus sur la béta les objets, items sont hyper cher ^^

Sinon, prochain reboot LES NOOBS c'est quand on a besoin de tester une mise à jour, euh pendant ce temps si vous pouvez oublié la béta histoire de tester dans les bonnes conditions ça serait bien, au faite la prochaine version 2.30 sera d'ici fin semaine prochaine !

2 0
Score : 688
kikoo-aqquaeaux|2015-08-14 12:19:58
Je comprends toujours pas pourquoi le serveur de test n'est pas fermé après la mise en ligne de la dernière version sur officiel !
Ah oui c'est vrais les noobs qui vont sur le serveur béta, je n'ai pas compris encore pourquoi !

Sinon, prochain reboot LES NOOBS c'est quand on a besoin de tester une mise à jour, euh pendant ce temps si vous pouvez oublié la béta histoire de tester dans les bonnes conditions ça serait bien, au faite la prochaine version 2.30 sera d'ici fin semaine prochaine !

Il y a des gens qui veulent se familiariser avec les différentes classes du jeu sans débourser plusieurs millions de kamas et la béta test leur sert à ca principalement, qu'est ce qui t'autorises à les traiter de noob? c'est leur façon de jouer , libre à eux non? ^^
2 -1
ribalion|2015-08-15 19:49:32
kikoo-aqquaeaux|2015-08-14 12:19:58

Il y a des gens qui veulent se familiariser avec les différentes classes du jeu sans débourser plusieurs millions de kamas et la béta test leur sert à ca principalement, qu'est ce qui t'autorises à les traiter de noob? c'est leur façon de jouer , libre à eux non? ^^
Ben c'est pas prévu pour ça ! Désolé... La béta est prévu pour tester les mise à jours pas les persos ! Donc si les noobs comprennent pas ça fonctionne pas !
1 0
Score : 688

En ^ériode de test, ils testent la maj a venir mais hors périodes de test ils testent les classes ^^ ca reste une forme de test ^^

0 0

Désolé le serveur de test sert à tester les mise à jours pas les personnages !

Tiens lis ça

Ce serveur n'est pas destiné à offrir une expérience de jeu viable et pérenne aux joueurs, c'est un serveur pour valider le bon fonctionnement des mises à jour. Nous comprenons que certains joueurs puissent prendre du plaisir à jouer sur ce serveur, mais sa vocation première reste le test des prochaines mises à jour.
Citation
Le serveur BETA n'est pas destiné à permettre aux joueurs d'effectuer des tests personnels (vérifier la puissance d'un objet, d'un mode de jeu, d'un monstre etc.), il est destiné aux tests globaux qui permettent de vérifier le bon fonctionnement d'une mise à jour, l'équilibrage d'un contenu ou d'un système de jeu.

A relire après deux trois fois ^^ : Cliquez ici
1 0
Score : 2590
ribalion|2015-08-16 12:38:31
En ^ériode de test, ils testent la maj a venir mais hors périodes de test ils testent les classes ^^ ca reste une forme de test ^^

kikoo-aqquaeaux|2015-08-16 18:19:17
Désolé le serveur de test sert à tester les mise à jours pas les personnages !

Tiens lis ça

Ce serveur n'est pas destiné à offrir une expérience de jeu viable et pérenne aux joueurs, c'est un serveur pour valider le bon fonctionnement des mises à jour. Nous comprenons que certains joueurs puissent prendre du plaisir à jouer sur ce serveur, mais sa vocation première reste le test des prochaines mises à jour.
Citation
Le serveur BETA n'est pas destiné à permettre aux joueurs d'effectuer des tests personnels (vérifier la puissance d'un objet, d'un mode de jeu, d'un monstre etc.), il est destiné aux tests globaux qui permettent de vérifier le bon fonctionnement d'une mise à jour, l'équilibrage d'un contenu ou d'un système de jeu.

A relire après deux trois fois ^^ : Cliquez ici

Ribalion rammed by Kikoo-aqqaeaux !
0 -1
Score : 88

Mais au final, y'a le reboot mardi ? Parce que j'ai vu un message de Xyale qui disais que le reboot serait dans le courant de la semaine prochaine...
SOURCE : 21 ème page des commentaires sur l'article des changements de paliers concernant les classes.

1 0

Oui pour tester la 2.30 elle sera cette semaine ! Mercredi ou jeudi ^^
Le mardi c'est les maj offi ! Sur la béta le reboot c'es le mercredi ou jeudi !

0 0
Réagir à ce sujet