En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] Reboot du serveur

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 04 Août 2015 - 23:48:10
Réactions 856
Score : -22

Bonjour Chère Modérateur,
étés vous sûr de bien mériter votre poste? Parce-que faire le boss çà n'a jamais été une solution pour se faire passer pour quelqu'un qui a du pouvoir, Tout d'abord j'avoue que le pire forum des jeux vidéo c'est celui a Dofus (rien a voir avec les joueurs), avec tous mes respects au employé d'Ankama, la plupart des modérateur ont un très très mauvais comportement avec les joueur, Par exemple tu dis""BON JEU (SUR VOS SERVEURS OFFICIEL)"" Mais dis moi en quoi ça te regarde que je veuille jouer et profiter de ma propre beta je suis libre de faire ce que je veux non? Soignez votre comportement Parce-que déjà Ankama rentre dans une très très grande perte de joueurs 
MESSAGE AUX JOUEURS: PROFITEZ BIEN DE VOTRE JEUX FAITES CE QUE VOUS VOULEZ CE DONT ANKAMA CE BASE C'EST GRACE A VOUS!!!!!!!!! 

2 -18
Score : 379

C'est leur jeu, on fait pas ce qu'on veut ^^"

2 -2
Score : 103

Faut pas s'étonner que les admins /modos prennent même plus la peine d'être actifs quand on voit les dégénérés qui traînent sur le forum à insulter des mères parce que leur petite bêta est fermée et qu'ils peuvent plus profiter des 900M de kamas qu'ils ont gagné sur la bêta

Au bout d'un moment c'est marqué noir sur blanc dans les règles de la bêta que elle peut être fermée à n'importe quel moment sans prévenir et qu'ils peuvent la remettre comme bon leur semble car c'est une bêta pas un serveur à débiles pour regarder ses kamas, la bêta a été fermée et ils ont dit elle réouvrira fin du mois et à priori ils vont respecter ça alors au bout d'un moment faut arrêter avec les plaintes

7 -1
Score : -59

Aller Pochop fais pas le Pro, toi t'as jamais joué a la beta? sans Mytho

0 -6
Score : 550

avrilrox|29/08/2018 - 12:07:14
Bonjour Chère Modérateur,
étés vous sûr de bien mériter votre poste? Parce-que faire le boss çà n'a jamais été une solution pour se faire passer pour quelqu'un qui a du pouvoir, Tout d'abord j'avoue que le pire forum des jeux vidéo c'est celui a Dofus (rien a voir avec les joueurs), avec tous mes respects au employé d'Ankama, la plupart des modérateur ont un très très mauvais comportement avec les joueur, Par exemple tu dis""BON JEU (SUR VOS SERVEURS OFFICIEL)"" Mais dis moi en quoi ça te regarde que je veuille jouer et profiter de ma propre beta je suis libre de faire ce que je veux non? Soignez votre comportement Parce-que déjà Ankama rentre dans une très très grande perte de joueurs 
MESSAGE AUX JOUEURS: PROFITEZ BIEN DE VOTRE JEUX FAITES CE QUE VOUS VOULEZ CE DONT ANKAMA CE BASE C'EST GRACE A VOUS!!!!!!!!! 

Les modérateurs son bénévole, ils ne font que ce qu'ankama leur demande.
Si tu est assez bête pour ne jouer que sur un serveur beta tu ne peut t'en prendre cas toi et pas déversé ta haine sur les autres.
5 -3
Score : 642

Quel bruit bruyant ...

C'est juste un serveur de test.
Pour tester Pour trouver des bugs.
Ne pas y jouer en permanence.

4 -1
Score : 23370

Une si belle épiphore

1 0
Score : 21

Pourquoi la beta ne marche pas pour moi ? 

1 -1
Score : 4593

Elle est ouverte pour personne, soit jeudi ou vendredi.

0 0
Score : 3

"La version du protocole client (qui est 1858) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1879Assurez vous d'avoir la dernière version du client en relançant votre updater. Si le problème persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel."La bêta me dit ça, j'ai même désinstaller la bêta et la réinstaller mais toujours le même message !Une idée du pb ?

0 0
Score : 261

Simple, le launcher doit se mettre a jour, ca veut juste dire que la reouverture de la beta se précise

0 0
Score : 32

De toutes façons ça sert pas à grand chose because c'est toujours farci de bugs quand c'est déployé sur les serveurs de jeux.

0 0
Score : 91

Je ne comprends pas vos différentes postures par rapport à un serveur de BETA, il est dit que la prochaine sortira fin Août. Si vous êtes assez intelligents vous pourrez en conclure que cela nécessite d'attendre aujourd'hui ou demain.

Nous ne sommes pas dans un cas récurrent ou la date de sortie de la maj 2.48 a été prédéfini pour un jour fixe donc il ne sert à rien d'aller acclamer les membres de l'équipe d'Ankama. Vos indignations n’accéléreront pas le processus de déploiement de cette mise à jour.

De plus il y'à une certain paradoxe qui se forme entre les membres de l'équipe technique, qui semblent être débordé par les missions intenses en termes de fonctionnalités et de créativités et votre arrogance pour certains qui témoigne d'un manque de respect à leur égare. Certains me diront qu'il est plus facile d'augmenter l'effectif de leur groupe mais cela ne nous regarde pas et en connaissance de cause, un informaticien cela coûte cher. 

Peut être est-il nécessaire de dire que l'équipe d'Ankama n'est pas mauvaise, mais que la majorité de la communauté ne sait pas se comporter humblement envers eux.

Je ne réinvente rien dans ce sujet, je souhaite juste rappeler encore et encore qu'une BETA c'est fait pour le test, que croyez moi il est dans l’intérêt d'Ankama de finaliser au plus vite la 2.48 puisqu'elle va générer la convoitise de bon nombre d'anciens joueurs et donc de revaloriser le jeu.

Ps : Si le problème vient du launcher, pas d'inquiétude c'est que votre logiciel nécessite une mise à jour pour appliquer votre connexion. Une fois la 2.48 téléchargée vous ne reverrez plus ce problème de configuration. 

3 -1
Score : 1652

Je ne cautionne pas les divers comportements que tu énonces, mais il y'a une chose que tu sembles oublier et qui pourtant est extrêmement importante. C'est la communication, et sur ce point Ankama est une vraie catastrophe.

Il faut aussi comprendre la frustration de n'avoir absolument aucunes info pendant de longues semaines, les exemples récents confirment encore une fois cet énorme soucis avec l'équilibrage des classes (0 retours depuis le 10 août lol).

Ou encore plus récemment (hier), une bêta en maintenance depuis 15h ou 16H, un post qui "apparemment fuite" sur le devlog Eng annonçant la mise en ligne de la bêta. Après ça aucune info, aucune intervention officiels, il à fallu ouvrir un sujet et gueuler dessus pour avoir une maigres info de Raven. Il est juste annoncé que la bêta n'ouvrira pas aujourd'hui et qu'elle est toujours prévu pour la fin du mois, du politiquement correct en sois mais ça suffit pour calmer les hardeurs du sujet.

C'est tout bête mais un simple poste vert avec quelques infos, même bidon, ça suffit dans la majorité des cas.
L'énorme point noir de cette société c'est la com et je peux comprendre que ce manque d'info récurrent énerve profondément certains joueurs.

1 -1
Score : 619

reboot de prévu prochianement?

0 0
Score : 18085

Ah la prochaine bêta-test je pense, donc d'ici 1 à 3 semaines probablement.

0 0
Score : 47

Bonjour à tous, 

je vais tenter de faire preuve de partialité, 
la bassesse et le cynisme sont des pièges dans lesquels il serait dommage de tomber.

Pourquoi soutirez-vous l'antithèse de vos raisonnements ? 
Ayez le champ large, arrêtez de défendre vos points de vus comme s'il n'en existait qu'un.

Certains joueurs sont évidements attirés par le serveur Bêta.
Mais chers modérateurs, le plus intéressant dans un jeu, c'est bien d'avoir un long panel d'activités possibles, et en tant que modérateur, vous devriez observer, analyser, les comportements et les directions des joueurs afin d'en faire une direction générale.

D'un autre côté, évidement, je comprends, que lorsque l'on crée un jeu, et qu'on voit les joueurs jouer pour autre chose que ce que l'on voudrait, ça doit fouttre le seum.

MAIS, le plus important est d'écouter ses joueurs, enfin... je crois
Vous avez bien remarqué un baisse significative du nombre de joueurs, et beaucoup de critiques sur les serveurs bêta, remettez vous en question, ce serait une bonne chose.

Cdt, Beethoven

2 -4
Score : 36

bonsoir, la bêta serra réouverte quand? j'ai hate de tésté les nouveaux sacri et osa, et actuellement elle n'ai pas disponible car elle demande la maj 2.51.14.0 et instale seulement la 2.51.13.0, merci de vos réponses !

4 0
Réagir à ce sujet