En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer à la bêta !

Par lollylo - ANCIEN ABONNÉ - 24 Novembre 2015 - 19:53:17

Salut dofusiens et dofusiennes , depuis le crash des serveur (Samedi 20/11) dofus bêta bug et ne le client ne veut plus démarrer ! :
Quand je le lance la mise à jour se fait et le client se lance , arrivé au moment ou je dois rentrer mes identifiants !
Je commence a tout faire et d'un coup le client crash et met "Dofus a cessé de fonctionner" , je suis donc obligé de cliquer sur la phrase "Fermer le programme" ...
Ensuite tout se ferme et quand je reclick sur jouer il y a écris que ma version de adobe air est introuvable et que je dois télécharger la dernière version alors que je la possède déja ...
Après ce message je click sur ok et je vois un message d'erreur sur le launcher écris en rouge : " Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement" !
Je suis bloquer ici depuis 3 jours , j'ai tenter de le mettre dans ma liste d'exceptions de mon anti-virus , j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne fonctionne :/
A tous les dofusiens et dofusiennes , pourriez-vous m'aider ? smile
Merci à tous en avance tongue
Cordialement Removed serveur Amayiro !

0 0
Réactions 3
Score : 2398

Bugger sur la bêta ? Euh... Ping... Pong 11673ms!

0 0
Score : 483

Non depuis 3 jours et puis c'est même pas la bêta c'est mon updater jpense :/

0 0
Score : 439

Lisez le message en haut du forum et vous aurez la réponse

0 0
Réagir à ce sujet