FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi l'atelier Fm agressable ?

Par Slingo93#2042 - ABONNÉ - 07 Décembre 2015 - 22:15:01
Bonjour à vous staff d'Ankama !
Bon je vais pas vous cacher que je suis énormément déçus de se que je viens de voir!
En effet, une des chose que la majorité des joueurs du Sh attendaient était ça: le fameux atelier Fm non agressable!
Mais en fin de compte, celui-ci est agressable,mais pourquoi et pour quelle raison ?*
Sachant que des joueurs sur oto mustam ont accès à un atelier safe en échange de 50€ Paypal par le biais d'un personne qui possède un certain palais, pourquoi ne pas rendre innagréssable cette atelier au même titre que l'almanax et de la chasse au trésor ? Cela permettrais au joueur du Sh d'avoir accès a tout les metiers du jeu de manière safe (comme enfaîte tout les autres métiers ) Je ne comprend pas pourquoi tout les metiers du jeu sont accessible sans avoir al possibilité de se faire agressé sans celui-ci ? Cela oblige au joueur du Sh actuellement de joué avec des items du Jet de craft et empêche l'optimisation des personnages sauf pour une poignée de joueurs qui ont fait chauffé leurs cartes bleu.
Bref, je trouve ca débile de condamné le Fm sur ce serveur alors qu'une mineur modification pourrait totalement changer les choses.

2 0
Réactions 5
Score : 475
Si ce que tu dis est vrai, c'est plus que choquant et Ankama en a forcément entendu parler. Du coup oui, le fait qu' il ne passe pas l' atelier FM en zone safe est incompréhensible et soulève quelques interrogations ...
0 0
Score : 14
Surement un bug qui sera prochainement corrigé huh 
0 0
Score : 3003
Ils n'ont jamais dit que l'atelier de FM serait safe sur le SH.
0 0
Score : 161
Up car même si je ne joues pas sur ce serveur, le sujet paraît très préoccupant.
0 0
Score : 2372
0 0
Réagir à ce sujet