FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3056

Version 2.34 BETA, j'y avais cru moi...vilain troll

Par Holocroooon - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2016 - 16:02:28
Réactions 70
Score : 2000
pas de beta aujourd'hui ça vient d'etre annoncer sur twitter
Score : 70
Salut à tous, je me permet de commenté ce sujet pour partager ma logique avec certains d'entre vous;
Etant donné que nous somme le 6 avril, le poisson d'avril reste une possibilité mais avec des chances minimes pour être le cas. Je me dirige donc vers les Dev's qui ont l'air très sérieux et par conséquent il y a déjà eu une mise à jour de l'updater de Dofus Bêta aujourd'hui donc je pense que le reboot aura bel & bien lieu.
Cependant si on ce concentre plus vers les administrateurs et les modérateurs de ce jeu, on peu constaté qu'ils prennent la bêta de haut & qu'il disent qu'ils font ce qu'il veulent & surtout que ce n'est pas leur priorité. De ce fait cela voudrais dire qu'ils osent faire un "poisson d'avril" pour les joueurs actifs de la bêta (logiquement les joueurs sur les serveurs officiels sont aussi concerné mais moins) alors qu'ils affirment que ce n'est pas leur priorité.

Soit le reboot aura lieu aujourd'hui & il n'y aura aucun changement (si ce n'est le débug du kolizeum) (le prétendu poisson d'avril).
Soit ils essayent juste de gagner du temps pour ne pas faire râler leurs joueurs (comme c'était le cas récemment) & donc elle sortira plus tard (la bêta 2.34) (le poisson d'avril DU poisson d'avril).
Score : 560
De quel twitter ? ^^
Score : 462
Barcard|2016-04-06 17:01:18
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
Ont c'est fait enfumer plus que jamais la ! :/ T_T
Score : 234
Score : 311
Fenanphytae|2016-04-06 17:02:08
Que pensez-vous de l'interprétation du concerto N°1 de Tchaïkovski par Horowitz (et ses mains qui font environ dix fois les miennes) ?

Autant profiter de ce topic inutile avec des sujets diablement plus intéressants que la refonte merdique.

^pe

Fenanphytae|2016-04-06 16:52:02
Bon bah étant donné qu'on se fait un peu chier à attendre ici, parlons de quelque chose d'intéressant. Je propose ici quelques sujets suivant votre culture générale, tous aussi intéressants les uns que les autres :

- Nicki Minaj ou Kim K ? David Beckham ou Di Caprio (y'en faut pour tous les goûts) ?
- Qui va gagner ce soir à Paris ?
- Les moteurs Peugeot THP sont-ils meilleurs (performance, consomation) que les moteurs Renault TCE ?
- Avec un boeuf bourguignon, vous êtes plutôt côtes du Rhône ou vin de Bourgogne classique ?
- On dit quoi à Cahuzac et Balkani ?
- Êtes-vous prêts à vous mettre dans une boîte opaque et imperméable à tout sauf aux neutrons, avec dedans un détecteur de neutrons qui déclencherait un dispositif létal (donc où vous pouvez mourir à n'importe quel moment) ?

À vos claviers mes frères !

svp mes frères :'(((((

+ ils vienent de tweeter que les tweets annonçant que y'aurait pas de changelog était un troll ^^^^^^^^^^^mdrlolxd
Score : 5
faut etre abo carrement pour teste maintenant
Score : 462
Ha sa marche !
Score : 242
vous pouvez activer abbo merci d advance
Score : 3056
12345678171|2016-04-06 17:11:55
vous pouvez activer abbo merci d advance
Vu tes messages sur le forum pourquoi te ferait il un cadeaux?
Score : 242
tu parle trop toi dsl ankama mais j etais impatient
Réagir à ce sujet