FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles Recettes Voile d'encre et panoplie ventouse

Par Axuti#4278 - ABONNÉ - 06 Avril 2016 - 20:50:57

Bonjour,

Je me demandais si c'était un poisson d'avril tardif, mais il doit y avoir un soucis sur les recettes. D'après les interventions sur JOL, il était plutot question de réduire le nombre de poissons rares necessaires pour un craft. Or, ce magnifique jus de poisson méphitique necessite 3 jus intermédiaires à 7 poissons rares. Sauf erreur, 3*7 = 21 > 11 (6 greuvettes + 5 kralas pré-maj).

Que s'est-il passé ? Un méchant dev qui aime pas les joueurs est passé par la et a dis "Que le farm soit" et le farm fût ?

2 0
Réactions 37
Score : -23

C'est une diminution des krala et des greu vette mais je suis en effet un peu décus de la recette

0 0
Score : 3593

La recette est clairement wtf... les galets ça fait clairement tâche; ensuite la quantité de poisson nécessaire va selon moi compliquer la recette...

1 0
Score : 314

Je n'ai pas l'acces a la beta, si quelqu'un pourrait me link la recette du voile ce serait sympa merci biggrin 

0 0
Score : 14951

Même impression que mes VDD, 21 poissons pour un seul objet c'est énorme et c'est sans compter sur les autres ingrédients de la recette.
Le coût du craft sera démesuré s'il reste en l'état alors que le but était justement d'avoir un prix du même ordre que les autres capes de cette tranche de niveau. Rien qu'avec les joueurs qui anticipent la maj à venir les poissons rares de tous types coûtent déjà 500 000 k voire + par unité sur mon serveur.

Une autre erreur est celle d'avoir mis le même jus pour les anneaux l'amulette et le voile. Sachant que ce dernier est bien plus utilisé que les items de la panoplie ventouse, le prix du jus va directement dépendre du marché du voile. Le jus va donc coûter très cher et les joueurs lambda qui auraient souhaité confectionner les autres items n'en auront pas les moyens.

En gros le principe d'intégrer un jus aux recettes pour diversifier les poissons est bon mais il faut supprimer le jus de poisson méphitique pour inclure directement les autres jus qui le composent dans les recettes. Cela donnerait par exemple le jus de poisson abominable dans le craft de la kralamansion, le jus asphyxiant dans celui des anneaux, et le pestilentiel dans le voile.
Cela "réduit" le nombre de poissons à 7 par craft ce qui devient plus raisonnable mais reste tout de même conséquent.
4 0
Score : 3565

Perso j'aime beaucoup, ca revalorise les autres poissons en les harmonisant. Tip top.

Finis les bots Greu/Krala d'ici qq mois, il faudra pécher partout smile

Par contre, encore et toujours des galets ... ca devient pénible. Voir que les galets représente plus de 50% du prix sur une majorité des items du jeu je trouve ça vraiment naze.

1 0
Score : 283
-Lumen-|2016-04-07 10:46:42
Perso j'aime beaucoup, ca revalorise les autres poissons en les harmonisant. Tip top.

Par contre, encore et toujours des galets ... ca devient pénible. Voir que les galets représente plus de 50% du prix sur une majorité des items du jeu je trouve ça vraiment naze.
Avec le KIS il y aura plus de monde sur le Koli, donc plus de galets plus d'offre et donc le prix diminuera probablement comme a chaque fois.
0 0

Je prends le cas d'Agride, les galets dépasse les 900.000 kamas / u. Ce n'est pas le KIS qui y changera quoi que se soit sad

Il y a beaucoup trop, mais alors, beaucoup trop de galets dans les crafts.

1 0
Score : 10902
-Lumen-|2016-04-07 10:46:42

oui et c'est ce qui fait que la recette, même si elle contient plus de poissons rares sera plus facile car actuellement, au lieu de pécher partout, une bonne partie des joueurs se focalisent sur 2 types de poissons, globalement cela fait moins de protecteur donc moins de chance d'avoir des poissons uniques et ils deviennent donc plus rares. En étant maintenant obligé de pécher tous les types, on en revient à la situation de départ ou l'on ne savait pas trop ce qu'on allait obtenir.
0 0
Score : 2727
-Lumen-|2016-04-07 11:07:47
Je prends le cas d'Agride, les galets dépasse les 900.000 kamas / u. Ce n'est pas le KIS qui y changera quoi que se soit sad

Faudrais limite diviser par 2 le prix du galet en fait... ça pourrait être une solution pour le rendre plus abordable... a coup de 200 zeton le koli (une petite moyenne), il faut 5 koli pour en choper 1 seul. En gros une aprem de koli, en espérant en trouver et en gagner!
Avec les roses c'est pareil, moyenne de 200 rose par chasse, disont 10min par chasse, 50min pour un galet. C'est 5x plus accessible, mais ça prend quand même pas mal de temps. Apres, on peut toujours avoir la chance avec les chasses de choper 1000 roses d'un coup, ce que l'on a pas avec le koli.
Je pense que le coût du brazi devrait vraiment être réduit...
0 0

Je prends mon exemple, je deteste le pvp. Je m'oblige a farm des dopeuls, puis j'échange des doplons en kolietons. 2.000 doplons pour 1.000 kolizetons.

Il serait peut être bien de ramener les deux à la même échelle.

2 0
-Lumen-|2016-04-07 14:43:51
Je prends mon exemple, je deteste le pvp. Je m'oblige a farm des dopeuls, puis j'échange des doplons en kolietons. 2.000 doplons pour 1.000 kolizetons.

Il serait peut être bien de ramener les deux à la même échelle.
+1. Voir même inverser la tendance..
0 0
Score : 262

Mon avis est que les galets et surtout les galets pvp n'ont rien à faire dans les recettes.
Pourquoi un joueur pvm doit il se faire taxer?
C'est lui qui fournis 99% des ressources ( les galets peuvent couter plus cher que l'ensemble des ressources).
Le joueurs pvp est sensiblement gagnant de plus avec les parchemins de sorts.

Comme le dit Lumen :du 1 pour 1.
Des systèmes égaux pour l'obtention de l’ensemble des galets.

Proposition pour le koli:
-Il faut les items du jeux mais fabriqués avec des ressources obtenable uniquement en pvp koli et jouable uniquement en pvp koli.
-Avoir une somme de kolizeton au début pour acheter les premiers items. A chaque combat gagné ou perdu gain + ou - important de
kolizeton.
-Création des matchs suivant le total de puissance des items.
-HDV koli interserveur.
-Achat de kolizeton en ogrines s'il le faut.
Le début de l'e-sport.

0 0
-MaShIra-|2016-04-07 15:47:31
Mon avis est que les galets et surtout les galets pvp n'ont rien à faire dans les recettes.
Pourquoi un joueur pvm doit il se faire taxer?
C'est lui qui fournis 99% des ressources ( les galets peuvent couter plus cher que l'ensemble des ressources).
Le joueurs pvp est sensiblement gagnant de plus avec les parchemins de sorts.

Comme le dit Lumen :du 1 pour 1.
Des systèmes égaux pour l'obtention de l’ensemble des galets.

Proposition pour le koli:
-Il faut les items du jeux mais fabriqués avec des ressources obtenable uniquement en pvp koli et jouable uniquement en pvp koli.
-Avoir une somme de kolizeton au début pour acheter les premiers items. A chaque combat gagné ou perdu gain + ou - important de
kolizeton.
-Création des matchs suivant le total de puissance des items.
-HDV koli interserveur.
-Achat de kolizeton en ogrines s'il le faut.
Le début de l'e-sport.
Euhhhhh file l'adresse de ton dealer xD
1 0
Score : 308

Honnêtement, il est vrai qu'il serait temps de ramener l'échelle à l'identique concernant les galets.
Agridien et anti-pvp, boujour le taxage de kamas pour craft !

Si seulement il y avait un petit paradis fiscal in-game, peut-être accepterais-je de payer mes galets... laugh 

0 0
Score : 1933

cette refonte voile d'encre est elle faite pour permettre aux bots de vendre leurs stocks massifs d'autres poissons rares ?

0 0
Score : 1503

Non elle est faite pour les gens comme moi qui ont du plaisir à pêcher, et qui ce retrouve avec un tas de poissons rare quasiment invendable, faut arrêter de tout vouloir ramener au bots, et non le voile n'est pas beaucoup plus difficile qu'avant, puisque pêcher 5 krala unique était devenu très compliquer.

C'est un bon up pour les pêcheurs, ont remercient Ankama.

0 0
Score : 1933
Mystaken-Sama|2016-04-07 18:09:22
Non elle est faite pour les gens comme moi qui ont du plaisir à pêcher, et qui ce retrouve avec un tas de poissons rare quasiment invendable, faut arrêter de tout vouloir ramener au bots, et non le voile n'est pas beaucoup plus difficile qu'avant, puisque pêcher 5 krala unique était devenu très compliquer.

oui pecher 21 poissons rares est plus simple que 5 krala :s

Faut revoir tes maths toi ^^

et si toi tu as un petit stock de poissons rare en banque dit toi bien que les bots eux en ont 50 fois plus et qu'ils vont vous faire concurrance sur les prix.
0 0
Score : 3818
-Lumen-|2016-04-07 11:07:47

Le jour où Ankama décidera d'équilibrer son jeu en fonction des serveurs anti bot, on avancera, en attendant. Patientons et trimons.
0 0
Score : 787
familleauchaud|2016-04-07 19:01:07
Mystaken-Sama|2016-04-07 18:09:22

oui pecher 21 poissons rares est plus simple que 5 krala :s

Faut revoir tes maths toi ^^

et si toi tu as un petit stock de poissons rare en banque dit toi bien que les bots eux en ont 50 fois plus et qu'ils vont vous faire concurrance sur les prix.
Statistiquement, t'auras plus facilement les 21 poissons rares différents que 5 kralas uniques si tu passes sur tous les spots en même temps.
0 0
Réagir à ce sujet