FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Animations de NON ANIMATIONS

Par Songif#1791 - ABONNÉ - 12 Juin 2016 - 01:38:51
Réactions 72
Score : 166

up

0 0
Score : 7852

Upeuh

0 0
Score : 4227

Bump.

0 0
Score : 1382

On ne craquera pas ^^

0 0
Score : 21

Faites revenir l'ancienne animation de non animations !

0 0
Score : 5

asdfdrsett for christ's sake

0 0
Score : 6

Up.

0 0
Score : 221

Pour reprendre ce que j'ai l'impression que Songif n'as pas clairement mentionné mais qui est selon moi le plus gros problème de ces nouvelles animations générique : J'ai l'imrpession que le xelor regagne ses PA une fois que l'animation du sort à été effectuée, ce qui peux prendre pas mal de temps pour des sorts tel que paradoxe ou raulebaque, et du fait que les PA reviennent lentement il est impossible de spam les raccourcis à l'avance, il faut attendre que tes PA remontent puis lancer le sort, ce qui rend une fin de tour rapide très difficile à réaliser.
Cependant j'ai repris à la MAJ 2.35 et malgré que dans mes souvenirs le gameplay de ma xelor était plus fluide l'année dernière, il se peut que je me trompe, mais il aussi est possible que cela soit liée au problème évoqué ici.

0 0
Score : 3892

C'est le problème quand on achete un pc a 400€ xD.
C'est uniquement fait pour de la bureautique à ce prix là.

0 0
Score : 2582

AG ne revient JAMAIS en arrière
l'autre est venue faire son intéressante a soulever les problèmes depuis elle a disparue on la plus revu
la routine les gars la routine
comme pour le tabis , le sujet avec les problemes de MAC et le son des personnages (ps : le rire du sacri du sort attirance me manque ) etc
Ils disent qu'on va se pencher dessus juste pour qu'on ferme notre gueule et on oublie parce qu'ils ont +intéressant a faire

0 0
Score : 1382

Re les gens.
J'ai peut être une solution mais je ne sais pas comment la mettre en place.

Quand je désactive les anim de sorts, mon personnage fait toujours le même mouvement, comme s'il lancait libération à chaque sort.
Mais j'ai vu dans plusieurs vidéos des gens qui désactivaient les anim de sort, mais dont le mouvement n'était pas comme une libé, Le mouvement était le même qu'avant la maj. J'ai farfouillé dans les options sans succès.
Peut être que quelqu'un sait comment faire ?

0 0
Score : 1562
Bost-Batar|2016-09-11 15:14:11
Re les gens.
J'ai peut être une solution mais je ne sais pas comment la mettre en place.

Quand je désactive les anim de sorts, mon personnage fait toujours le même mouvement, comme s'il lancait libération à chaque sort.
Mais j'ai vu dans plusieurs vidéos des gens qui désactivaient les anim de sort, mais dont le mouvement n'était pas comme une libé, Le mouvement était le même qu'avant la maj. J'ai farfouillé dans les options sans succès.
Peut être que quelqu'un sait comment faire ?
J’aimerais bien savoir aussi du coup car sa fait lague juste pour être le plus précis possible avant le personnage fessai le même mouve sans l'animation se qui étais bien plus rapide que le mouve de maintenant pour la partit problème qui cause des latences en plus de sa faut le dire c'est juste moche de généraliser le mouve sur chaque sorts chaque class bientôt ont va devoir jouer en créa sans animations en full qualité réduite pour jouer dans de bonne conditions XD.
0 0
Score : 4262

BIG UP ! les petits saut sont toujours présent en mode créa..

0 0
Réagir à ce sujet