FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 162

PLUS POSSIBLE DE PVP

Par Koalakokoko - ABONNÉ - 22 Septembre 2016 - 17:19:45
LES OSA TROP CHEAT YA QUE SA MAP AGGRO ONT FAIT QUOI NOUS ONT PLAY OSA COMME TOUT LES AUTRES RANDOM OU QUOI ???
Réactions 74
Score : 138
Je suis d'accord avec toi cette classe est trop cheat smile
... ankama y font rien sa me gave sa
Score : 2
un délai des invoques, ++ les osas
Kwykteam3|2016-09-22 17:27:11
un délai des invoques, ++ les osas
Inchallah cv arriver un jours..
Score : 456
C'est toujours la même chose à chaque refonte, la classe est abusée et tout les noobs la joue, c'est dommage. :/
Kissouye|2016-09-22 17:40:07
C'est toujours la même chose à chaque refonte, la classe est abusée et tout les noobs la joue, c'est dommage. :/
Oui...
Score : 3056
osef du 1v1, plus rien n'est fait pour ce mode de jeu.
Que vous l'aimiez est une chose mais vous n'avez rien a exigé.

La classe est maintenant sur serveur officiel, si il doit être nerf pour d'autre raison il le sera.
Score : 497
Le pvp ne se situe pas map aggro donc osef
Score : 2257
Tant mieux si ça permet d'éviter de jouer sur la beta inutilement. tant mieux, Tant mieux.
Score : 357
Bêta tu peux pas pvp et Offi non plus x)

Mais laissez moi vous raconter une petite histoire :d

Au petit déjeunner, le fils d'anthony roux (co-fondateur de Ankama) avait fait un drôle de rêve.

_Le fils "Papa, cette nuit j'ai rêvé de dragon crachant du feu, pouvant se soigner et d'une grosse victimisation map aggro"
_Le Père "N'en dis pas plus"

Et Voila ce qu'ils nous pondent. laugh

Au passage, pour les incultes, le 1v1 c'est la base de tout MMORPG alors bon rentrez chez vous xD ils ont pas a nous imposer le Koli si on n'aime pas.
Score : 3429
Elle est encore plus pétée en 3v3 mais bon, quand on parle de nerf les ignares viennent étaler leur fausse science.
IamProDoNotBeMad|2016-09-22 21:51:52

Au passage, pour les incultes, le 1v1 c'est la base de tout MMORPG alors bon rentrez chez vous xD ils ont pas a nous imposer le Koli si on n'aime pas.
Juste comme pour l'inculte le 1 vs 1 n'a jamais été implanté ni reconnus sur dofus
Score : 357
biensur que si, à l'époque il n'y avait que ça et même il y avait les traques surtout que le koli n'existait pas donc déjà j'ai envie de dire LOL comment tu dis de la merde.

Tu fais du pvm pour te stuff puis tu pvp voila cher amis, tu dormira moins bête ce soir bisous d'amour
Score : 348
Beta pas fait pour pvp a la base donc osef tongue 
Score : 3
Pour ma part, je vais être franc, si je pvp sur bêta, c'est que tout simplement, sur offi, il n'existe plus.
C'est dommage, le pvp étais un mode de jeu qui, au part avant, nous donnais une raison de vouloir devenir plus fort pour ... décrocher? des mobs quelques instants. Mais bon, chacun son opinion smile 
IamProDoNotBeMad|2016-09-22 22:35:33
biensur que si, à l'époque il n'y avait que ça et même il y avait les traques surtout que le koli n'existait pas donc déjà j'ai envie de dire LOL comment tu dis de la merde.

Tu fais du pvm pour te stuff puis tu pvp voila cher amis, tu dormira moins bête ce soir bisous d'amour
Et non les traques c'était pas fait pour du 1 vs 1 mais pour du multi car oui même quand tu agressez en multi tu gagner les récompenses et même si le combat n'étais pas équilibrer c'est à dire 3 vs1 voire plus.
et pour ton info le koli je m'en tape le meilleur système c'est l'a vs a.

Et encore non tu pvm pour te faire plaisir certainement pas pour pvp
Score : 348
killer-topaze|2016-09-23 00:13:33

Et non les traques c'était pas fait pour du 1 vs 1 mais pour du multi car oui même quand tu agressez en multi tu gagner les récompenses et même si le combat n'étais pas équilibrer c'est à dire 3 vs1 voire plus.

Les traque pas faite pour du 1vs1 ? t'as pas la tête tranquille toi quand même
Score : 1628
IamProDoNotBeMad|2016-09-22 21:51:52

Voyons voir sur les MMORPGs les plus joués... (J'y inclus les MOBA parce qu'après tout, c'est eux qui créent le plus la hype du PvP !)

Sur League of Legends: Euh... Lol (dans les deux sens du sigle). Le 1v1 est un peu (qui a dit beaucoup ?) anecdotique à coté du 3v3 ou même du 5v5.
Sur Dota: Idem que League of Legends.
Sur World of Warcraft: Existe et a eu une grande période de gloire avec le PvP sauvage mais se fait de moins en moins populaire au profit des arènes (2c2, 3c3) et des Battlegrounds (BG).
Sur Final Fantasy XIV: Aucun, mais alors AUCUN 1v1. (même pas défi, c'est dire... ! Et pourtant, le jeu cartonne)

...
Yoyonatan|2016-09-23 03:06:46
killer-topaze|2016-09-23 00:13:33

Les traque pas faite pour du 1vs1 ? t'as pas la tête tranquille toi quand même
Et bien oui c'était fait pour du multi la preuve tu pouvais avoir plusieurs personnes avec la même traque et tu gagner quand même les récompense même si tu n'étais pas tout seul dans le combat
Réagir à ce sujet