FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ENORME RECOMPENSE DES QUETES SAHARACH !!!

Par wolfgangry - ABONNÉ - 24 Novembre 2016 - 00:08:46

C'est un costume les gars ohmy un super costume de fou........

Plus sérieusement c'est pas un peu petit comme cadeau? aussi beau qu'il puisse être le jeux n'en vaux pas la chandelle.

0 0
Réactions 10
Score : 5826
wolfgangry|2016-11-24 00:08:46
C'est un costume les gars ohmy un super costume de fou........

Plus sérieusement c'est pas un peu petit comme cadeau? aussi beau qu'il puisse être le jeux n'en vaux pas la chandelle.
Il y'a les pts succès, et un ornement aussi wink 
0 0
Score : 3002

j'aurais aimé un dofus des sables moi sad

oui mais l'ornement n'es pas affiché dans les quetes tu es sur qu'on l'a comme ça?

0 0
Score : 5826

Pour l'ornement il faut faire tout les succès dj / mobs / quêtes des 4 zones de Saharach ^^

0 0
Score : 5557

J'avoue que profiter de votre nouvelle feature (qui sera en grande partie payante je pense) et la vendre aux joueurs en leur faisant gagner un skin en récompense d'être full quêtes sur une extension avec zone 200, ça fait vraiment gain à deux francs cinquante. Je fais pas des quêtes difficile et longues pour pouvoir préparer le carnaval sur Dofus.

0 0
Score : 3002

ah oui full succès saharach pour l'ornement :s

0 0
Score : 1066

Ce n'est que la deuxième zone, il va y avoir d'autre si je me souvient bien, donc ne soit pas trop pressé.

0 0
Score : 10

Pour Saharach, non, sur la béta, toutes les zones sont disponibles.

Ils avaient annoncés une zone 70/130 et suivi d'une zone 170/200, donc normalement tout est là. Je n'ai vu que quelques maps, mais le peu que j'ai vu m'a intéréssé niveau Background (Ne remarquez-vous pas la présence d'huppermage ? :x)

0 0
Score : 5557
Riversider|2016-11-24 08:25:03
Ce n'est que la deuxième zone, il va y avoir d'autre si je me souvient bien, donc ne soit pas trop pressé.
Aucune zone supplémentaire n'apparaît sur la carte donc j'y crois pas trop. Surtout que l'ornement de l'extension est dispo.
0 0
Score : 1

comment sapelle lormenent svp

0 0
Score : 4727

Que fait ce sujet en beta test?

0 0
Réagir à ce sujet