FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri en colère (avis)

Par Oyamo - ABONNÉ - 24 Novembre 2016 - 15:50:44
AnkaTracker

La refonte sacri à étais globalement réclamée par la communauté pour sa mécanique vieillissante et la faiblesse de son rôle de tank qui avait pour seul avantage sa forte vitalité.
On peux pas vraiment dire que celle-ci soit à la hauteur de nos attentes.

Vous proposez un game play basé sur sur la perte de PV avec une énorme vulnérabilité et une vitalité standard. Pourquoi doit on pour chaque châtiment, avoir un malus conséquent ?
Avoir des dommages booster de 20% c'est très bien, mais si on doit subir des dégâts x120% CONSTANT je me donne une durée de vie PVP de... 10pa
Cela est compensé par un châtiment qui nous donne un faible bonus de vie (équivalent au sort vitalité du iop et totalement faible par rapport à un contrecoup ou un fossile par exemple) avec un malus de rox de 20%. Une réduction de dommage s'applique uniquement sous 50% de la vie.

Cela serais plus logique de faire l'inverse, des dommages subit x120% "à partir" ou "jusqu'à" 50% pv pour le chati rox
et une protection de 15 à 20% constante pour le chat de protection.
Le cout en PA des chatis est trop élever comparé à une picole de panda et masque à 1 pa

Mettre une ligne de vue à transpo... j'en perd mes mots.. la moindre des choses c'est d'avoir une relance à 1 par tour.

Pour la voie air

Fulgurance : Un très bon sort air mais une relance beaucoup trop longue.
Corp léger : Un faible rox et un bonus PM sans intérêt puisque uniquement au CAC, un vol d'agi serais nettement mieux.
Assaut : Un sort utile mais qui devrais être neutre afin de pouvoir laissé place à un autre sort air.

En conclusion : Sois on tape fort et on meurt le tour suivant, sois on "tank" autant qu'un bouftou d'osa mais on rox comme un tofu
4 0
Première intervention Ankama
Score : 65

Bonjour à vous. smile

Ces modifications ne sont que des corrections de bugs. Nous travaillons depuis plusieurs jours sur les modifications à apporter à la classe en terme d'équilibrage et nous lisons bien entendu tous les messages et critiques postés par les joueurs sur le forum. Un message vous présentant tout cela arrivera bientôt.

Bon jeu.

Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 61
Score : -17

Je suis d'accord !

1 -1
Score : 1299
cdecdecdecde|2016-11-24 16:02:04
Je suis d'accord !
le gars qui retourne ca chemise tu lui a pas dis "retour manger des huitre a quimper" au debut ^^ ?
0 0
Score : -6

Je suis assez d'accord avec toi Dodouu, à voir ce que ça donne en jeu. Mais clairement je pense que la voie multi sera la solution si tu veux alterner le mode tank et le mode protection.

0 0
Score : 24

Sans compter que visuellement, les transformations des châtiments ne ressemblent à rien!

0 0
Score : 5

Je suis d'accord !
je trouve cette refonte nulle le sacri est tro faible il perd de la vie a chaque moov avec un vita standard
châtiment avec malus a 2pa tro chère .

0 0
Score : 62

cette refonte n'est pas nulle elle a de bonne idée mais elle est juste mal équilibré!!!
les bonus des chati ne sont pas assez puissant et leur malus trop élever pour être utile
les sort feu font trop de dégât au lanceur
les sort eau manque d'efficacité
les sort air me semble bien
je regrette juste 3 chose

1. que les bonus des chati ne sois pas plus progressif en fonction de la vita restante
  2. que les chati n influe pas plus sur les sort des autre voie du style avec ecorché les sort eau et vent coute des pv au lanceur avec voyageur les sort feu et eau gagner en porter avec survivant les feu coute moin de pv et les sort air en vole
  3. que les dégat /soin des sort attirance/tanspo ne soit pas lier au chati avec les dégât pour écorché, le soin pour survivant et la ligne de vue pour voyageur

1 0
Score : 619

ouai mécanique pourrie ses un sacri kamikaze que l'on envoie au casse pipe et qui en plus aide a se faire défoncé sans gain de vole de vie avec une vie réduite
le mieux encore serait d'avoir des boubou a la place du vol de vie mais le sacrieur ne serait plus et place a un feca 2.39
conservé le vol de vie du sacri je pense resté primordial pour un équilibrage de la classe
mais seulement changé la tactique en apportant plus de flexibilité stratégique, se qui était restreint
on avait des sacri bourrin le but se rapproché de la cible pour l’éclaté ou un tacleur endurant
perso j'aurai
mis châtiment 1: un châtiment qui augmente les caractéristique comme avant les châtiment mais combiné en un avec le malus de vita ou un vol de vie augmenter
châtiment 2: augmente la vita et la resist mais enlève le vol de vie
châtiment 3: augmente les sort mais enlève le vole de vie

sa sa reste du sacri pas un sacri que tu sais qui se fait buté en deux deux le perso se fait tapé et regagne pas de vita et en plus sa vita diminue
WTF mécanique ??

0 0
Score : 621

Avec du recule et du temps de jeu, c'est pas si mauvais que sa même si pour moi il y a encore pas mal de chose à améliorer.
Notamment la voie eau / le temps de relance de fulgurance / le nombre de PA et les malus de chati / la porté de la voie air / le "sort" douleur partager /

0 0
Score : 50

ANKAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'avez vous fait? on pars d'un sacri avec des chati illimité en 1.29, on ce retrouve avec un sacri qui a des chati limité en 2.0 et on fini avec un sacri avec des MALUS sur les chati? les gars c'est un boost a la base stop les conneries !!! c'est quoi la prochaine étape? un sort d'autodestruction?
ok je dramatise un peu mais faut réagir ! je joue sacri depuis 6 ans maintenant et je suis littéralement amoureux de cette classe mais LA vous m'avez clairement dégouté ! ca fait des années que j’attendais cette refonte pour améliorer les capacité stratégique des sacri. on peux même plus regen c'est quoi ce délire? il y as des bonnes idées mais les 3/4 sont foireuses !!! une ldv sur la transpo.. plus de regen.... ET DES MALUS QUAND ON CE SOIN? pardonnez moi mais j'ai tester juste pour me dégouter au plus haut point mais, double convalescence pendant 2 tour, je tape du - 150 avec un marteau steam alors que jai 50 do all 500/agi/chance/puissance.
les nouveau sort sont sympas mais vous infligez bien trop de malus pour que ce soit jouable et surtout appréciable. les sacrieurs font parti des classes "pilier" et on fini par ce rendre comte que bah tout seul c'est injouable. donc le pvp on oublie et le pvm solo aussi. Il nous reste donc seulement le pvpm et une fois de plus amoindri avec des sorts du style sacrifice qui lui dépasse l'entendement de la débilité avec des dégât subis augmentés.déjà que on est vulnérable a cause des zones mais la c'est n’importe quoi.
je sais que mon avis vous importe surement peu mais sil vous plait, faite quelque chose...

4 0
Score : 536

Mon avis : Ajouté quelque PO au sort feu , et baissé un peu les dégâts que le sacri se prend quand il les lance.
Transpo sans LDV , châtiment du voyageur devrait donné de la fuite ( et pas uniquement intaclable en dessous de 50% des PV ) et la vie baissé est trop énorme , pour le châtiment écorché 20% c'est pas mal ^^ pour 120% de dégâts reçu , mais c'est avec les sorts feu que sa passe pas enfaite... on roxx bien les autres mais on s'en prend trop la gueule , le châtiment du survivant ^^ pas trop mal , mais 10% de dégâts en moins serait nettement mieux , car avec les 20% en moins c'est vraiment abusé le roxx après. Convalescense , -20% aussi c'est énorme. Avec cette refonte , la voix "Tank" du sacri est un peu perdu je trouve , c'est plutôt devenu une classe bourrin comme les iops et plus trop tank.

0 0
dracos37|2016-11-27 05:03:40
ANKAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'avez vous fait? on pars d'un sacri avec des chati illimité en 1.29, on ce retrouve avec un sacri qui a des chati limité en 2.0 et on fini avec un sacri avec des MALUS sur les chati? les gars c'est un boost a la base stop les conneries !!! c'est quoi la prochaine étape? un sort d'autodestruction?
ok je dramatise un peu mais faut réagir ! je joue sacri depuis 6 ans maintenant et je suis littéralement amoureux de cette classe mais LA vous m'avez clairement dégouté ! ca fait des années que j’attendais cette refonte pour améliorer les capacité stratégique des sacri. on peux même plus regen c'est quoi ce délire? il y as des bonnes idées mais les 3/4 sont foireuses !!! une ldv sur la transpo.. plus de regen.... ET DES MALUS QUAND ON CE SOIN? pardonnez moi mais j'ai tester juste pour me dégouter au plus haut point mais, double convalescence pendant 2 tour, je tape du - 150 avec un marteau steam alors que jai 50 do all 500/agi/chance/puissance.
les nouveau sort sont sympas mais vous infligez bien trop de malus pour que ce soit jouable et surtout appréciable. les sacrieurs font parti des classes "pilier" et on fini par ce rendre comte que bah tout seul c'est injouable. donc le pvp on oublie et le pvm solo aussi. Il nous reste donc seulement le pvpm et une fois de plus amoindri avec des sorts du style sacrifice qui lui dépasse l'entendement de la débilité avec des dégât subis augmentés.déjà que on est vulnérable a cause des zones mais la c'est n’importe quoi.
je sais que mon avis vous importe surement peu mais sil vous plait, faite quelque chose...
le chati illimite c'est enlever en 1.27 ou 1.28 juste comme ca ^^
0 0
Score : 619

ar contre bug beta l'épée volante n'obtient pas les boost des châtiment

0 0
Score : 1282

Perso je trouve que la maj donne un coup de fraîcheur au Sacrieur. Même si je suis monocompte depuis 8 ans et que je joue cette classe depuis tout ce temps, je trouve qu'ils ont su donner de grandes possibilités à la classe selon l'élément et le style de jeu

Faut être un minimum objectif sur ce sujet...^^' je suis d'accord qu'il y'a des choses qui ne vont pas, mais certaines choses ont du bon, surtout la nouvelle dynamique des châtiments (même si je suis vraiment pas fan de l'apparence que l'on se tape en dessous de 50% de vie)

Quelques exemples pour illustrer mon propos :
J'ai lu " go passer Fulgurance avec un couldown plus faible". Le couldown actuellement est de 3, c'est une TP à 5 de Po qui peut taper en zone et augmenter les dégâts que tu feras sur la cible... Je vois pas ce que vous voulez de plus '-'
J'ai lu " Go augmenter la Po des sorts feu" Un sacrieur, c'est pas sensé taper de loin. On en parle du sort "douleur motivante" qui donne 200 de puissance et qui peut tapper à 5 Po ?
J'ai lu "go up Convalescence, les 20% de malus sont trop importants". A ne pas oublier que l'on peut faire un châtiment pour augmenter ces dommages, invoquer, faire du placement et donc largement compenser les 2 tours de malus. Pour 500 pdv, je trouve ça limite un peu cheaté lorsqu'on prend en considération le heal de l'épée, le heal des sorts eau, le châtiment de survie, surtout lorsque l'on sait que la punition n'est pas affectée par ce sort.
Il est bien normal qu'il existe une contrepartie.

Là où je suis d'accord, c'est le sacrifice...En soit, je trouve que le nerf est beaucoup trop abusé, à moins de le jouer avec un féca ou zobal...
Bref, beaucoup de sorts risquent encore de changer de toute façon, à voir

0 -1
Score : 2007

Quand j'ai testé le nouveau Sacrieur pour la première fois je me suis dit "pourquoi pas ?" Puis quand j'ai vu qu'il faut une ligne de vue pour Transposition, que Sacrifice se lance au CàC, que Attirance et Transposition font perdre des PV, que la seule voie qui tape convenablement c'est la voie feu mais elle nous inflige d'énorme dégâts alors qu'il possède des PV standard, que le Sacrieur ne possède qu'une seule attaque qui régénère sans compter Convalescence qui donne un malus de dégât de 20% à chaque utilisation.
Encore la ligne de vue me dérange pas.

Je m'arrête là, la liste est long. Le Sacrieur à clairement perdu sont rôle de tank pour moi ce devenu un suiciders, ce type de personnage qui a pour seule fonction de mourir en infligeant des dégâts dans le camp adverse, mais bon il va mourir pour rien puisque en PvP l'Eniripsia peut soigner énormément et en PvM bah... on doit rester en vie mais quand les créatures infligent des malus en PM, PA ou qu'ils retirent 1 tour de jeu à chaque tour, le tout en ayant des PV standard, j'ai envie de dire merde quoi.

Pour ce qui est de retirer la voie terre, je trouve que c'est injuste, car d'autre joueurs Sacrieur et moi même avons galérer pour se s'acheter des Parchemin de Force.
Là je vais parler de mon cas, je suis en mono-compte donc je peine à me faire des kamas, pour les métiers mon serveur est presque vide donc les ressources ou équipement ne partent pas et puis il y a toujours ces fils de la mer d'Asse qui réduisent les prix d'1 kamas à chaque fois qu'il y a de la concurrence, les seuls joueurs qui reste, glande sur les maps, pour certaines quêtes il faut être en multi, donc j'ai vraiment galérer pour m'acheter une panoplie qui donne Vitalité/force/Intelligence pour rien au final.

Bilan :
Mes équipements Vitalité/Force/Intelligence sont obsolètes, donc je vais devoir encore galérer pour m'acheter des équipements Vitalité/Intelligence/Chance
Tout ce temps perdu à réunir assez de Doplons pour m'acheter des Parchemins de Force et d'après ce que certains ont dit il est impossible d'enlever les points additionnels
Une voie Intelligence qui tape fort mais trop contraignante, la voie Chance qui possède seulement un sort de vol de vie faible (même avec Châtiment du Survivant le vol de vie reste faible), la voie Agilité qui permet de gagner 2 PM mais au CàC, des PV standard, adieu le tank bonjour le suiciders

R.I.P Mizu : 2012 - 2016 à jamais tu saignera sur nos ennemis, que la Déesse puisse partager son sang avec toi.

0 0
xfkldjhuyjhjnhknh|2016-11-27 13:17:50
ar contre bug beta l'épée volante n'obtient pas les boost des châtiment
il faut lancer les chati avant l'epee hein
0 0
Score : 621

Autant rerol en hupper et pouvoir se mettre a 50% all, 800 boubou, débuff, volé 200 de caract et rox pour 2pa,

2 0
Score : 17

changer le sort . douleur partager , transfert de vie : en les utilises tré rarement .
débloqué la relance punition au début du combat parce que le sacrieur peur avoir 50% vita au 1er tour

1 0
Score : 553
Oyamo|2016-11-27 16:44:54
Autant rerol en hupper et pouvoir se mettre a 50% all, 800 boubou, débuff, volé 200 de caract et rox pour 2pa,
Alors par contre une classe comme ça, ça tank plus qu'un sacrieur, cherchez le probleme hein.
0 0
Score : 62
x-alaoui|2016-11-27 18:13:11
changer le sort . douleur partager , transfert de vie : en les utilises tré rarement .
débloqué la relance punition au début du combat parce que le sacrieur peur avoir 50% vita au 1er tour
ils ne le feront pas car sa serrai trop proche de l'époque du sacri avec de l'ini qui commencer avec 1 pv pour venir os sont adversaire
0 0
Réagir à ce sujet