En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mot Stimulant et son nerf

Par Axuti - ABONNÉ - 01 Février 2017 - 17:55:37
Réactions 117
Score : 208

Malefisk soigne 2 fois plus que déroutant sur beta c'est quelque chose..... La classe eni level 200 ne peut pas gérer en pvp vue les soins et le dommage médiocre que cette classe occasionne nouvelle classe poubelle voué a disparaître.

0 0
Score : 2456

Je trouve que c'est un manque de respect de la part de AG, ils sortent bientôt la maj sur officiel et il y a pas un qui est venu discuté sur les différents modif des classes, très déçu....Vous commencez très mal en voulant forcé des modif sans venir discuter.

0 0
Score : 3593

C'est le 49.3 du nerf !

0 0
Score : 757
Guardien|2017-02-10 20:16:51
IzythOne|2017-02-10 15:34:47
LeDroppeurPro|2017-02-09 22:50:50
n'importe quel classe avec maléfisk ou Hétype est rendu plus puissante que eni !!! Juste déroutant ne sert plus a rien.... Eni useless
deroutant boost puissance et la malé non ( la malé accentue l'ero, deroutant non ), eni reste avec le meilleur panel de sorts de soin du jeu.... tu peux aussi mettre un cac soin ..... c'est un choix ( plus soin ou plus roxe) mais tu peux aussi ne pas en mettre et garder un tres bon role de soigneur. et je te rassure c'est la meme pour osa, qui lui ne soin que en mode feu ( avec des gros malus roxe + des sorts de base ridicule en roxe ) et n'a pas tout le panel soin de l'eni ( logique c'est un soigneur mais pas considéré comme la classe soin par exellence).
Mec t serieu deroutant met entre 300 et 500 Malé entre 800 et 1000 et je me soigne en plus pour quasi 0 ero.... tu connais dofus? sérieu ankama a vraiment merdé grave..... Déroutant soigne maintenant presque autant que le sort fouet hahahaha c'est drôle mais c'est vrai.... C'est dommage parce que la seul option viable aurrait été un sort a 2PA de soin pour ce booster de soin mais bon avec tout les nerf que l'eni a subit ce sort n'existe plus et la classe est voué a disparaître maintenant RIP Eni....
ben ué ft: 1 /laisser le soin de base de deroutant mais supprimer le boost puissance alors
2/nerfer le roxe comme la et laisser le kik puissance
3/ decisif n'est plus un boost puissance/do mais un bonus 30% soin aux sorts enis ( et non au cac soin )et malus 20% dommages.
l'eni a des sorts de bases qui roxent bien, decisif en terme de boost puissance etc n'a rien à faire sur cette classe) il perdrait moins de soin de base avec deroutant mais plus de rall pui, et si il veut etre ds le mode "super soigneur le meilleur du jeu etde tres loin" ben il sacrifie de son roxe.
Mais c'est marrant proposer de modif decisif personne ne reagit dessus .... pourquoi ? parce que vous voulez tout garder roxe ral soin protec etc de maniere un peu disproportionnée, et surtt ceratin demande plus de soin d'autre plusde roxe ....tout le monde oublient le coté rall/boost/protec de l'eni en plus et c'est comme si recon/revita faisaient pas parti de meilleur sorts de soin, et c'est comme si vous pouviez pas soin dans tout les modes de l'enis ..... en pvm c'est tjs faisable mais alors largement et l'eni peut quand meme soin boost proteger et meme un peu roxer ...bref c'est un gros nerf comme pour osa, mais il est justifié et peut etre un poil mal equilibré ( comme pour osa d'ailleurs).
perso j'espere juste que xel/sacri/hupper auront le meme traitement mais ft que humility fasse une video en koli noob de 3800 , qu'il mette "cheat" ds le titre et tooooout les kikous suivront comme des moutons car il sont pas capable de penser par eux meme ni meme de reflechir sur ce qu'ils voient et boivent tout les "avis putes" à clic comme si c'etait les info du soir ......alors que c'est juste le faux l'avis d'un joueurs qui cherche juste à faire du nombre de vu, et qui fait ses faux tests en mode super noob + voie d'ado prepubere qui mue
0 0
Score : 963

Si il se nerf reste comme sa , Je stop dofus il et or de question que j'accepte un tel nerf

0 0

Moi aussi je stop dirrect .... Hors de question.... Ankama ce tire dans le pied aucun joueur acceptera un nerf de plus sur l'eni fait des année qu'on ce fait nerf...

0 0
Score : 606

ouiiiin rage quiite ^^

0 -1
Score : 228
OoFeca-LepineoO|2017-02-11 22:51:51
Moi aussi je stop dirrect .... Hors de question.... Ankama ce tire dans le pied aucun joueur acceptera un nerf de plus sur l'eni fait des année qu'on ce fait nerf...
C'est une des classe les moins nerf mais aller bon...
0 0
Again-Nexia|2017-02-12 20:28:57
lollll juste division des degat et soin de la classe par 2 et il dit que c un petit nerf le mec qui a jamais test beta de ça vie va xp 200 et tu reviendras apres
0 0
IzythOne|2017-02-11 14:53:36
ben ué ft: 1 /laisser le soin de base de deroutant mais supprimer le boost puissance alors
3/ decisif n'est plus un boost puissance/do mais un bonus 30% soin aux sorts enis ( et non au cac soin )et malus 20% dommages.
l'eni a des sorts de bases qui roxent bien, decisif en terme de boost puissance etc n'a rien à faire sur cette classe) il perdrait moins de soin de base avec deroutant mais plus de rall pui, et si il veut etre ds le mode "super soigneur le meilleur du jeu etde tres loin" ben il sacrifie de son roxe.
Mais c'est marrant proposer de modif decisif personne ne reagit dessus .... pourquoi ? parce que vous voulez tout garder roxe ral soin protec etc de maniere un peu disproportionnée, et surtt ceratin demande plus de soin d'autre plusde roxe ....tout le monde oublient le coté rall/boost/protec de l'eni en plus et c'est comme si recon/revita faisaient pas parti de meilleur sorts de soin, et c'est comme si vous pouviez pas soin dans tout les modes de l'enis ..... en pvm c'est tjs faisable mais alors largement et l'eni peut quand meme soin boost proteger et meme un peu roxer ...bref c'est un gros nerf comme pour osa, mais il est justifié et peut etre un poil mal equilibré ( comme pour osa d'ailleurs).
perso j'espere juste que xel/sacri/hupper auront le meme traitement mais ft que humility fasse une video en koli noob de 3800 , qu'il mette "cheat" ds le titre et tooooout les kikous suivront comme des moutons car il sont pas capable de penser par eux meme ni meme de reflechir sur ce qu'ils voient et boivent tout les "avis putes" à clic comme si c'etait les info du soir ......alors que c'est juste le faux l'avis d'un joueurs qui cherche juste à faire du nombre de vu, et qui fait ses faux tests en mode super noob + voie d'ado prepubere qui mue
Non mais tu le fais exprès c'est fou…
1) Parce que ce bonus/malus de déroutant qui rend le sort trop puissant ? La blague.
2) Nerfer les dégâts on est d'accord, mais pas les soins.
3) Fais un effort et reviens à la page d'avant lire ma proposition. Si les joueurs réagissent pas quand on leur parle de transformer décisif en un bonus soins c'est peut-être parce que la proposition leur convient non ? Les côtés secondaires laisse moi rire : mot d'immo c'est 1 lancer, fracassant c'est 5 PA, silence c'est 4 PA et 3 tours de relance, prévention c'est 4 tours de relance, on est quand même bien loin de rôles secondaires puissants. Et je le redis, reconstituant et revitalisant ne justifient pas eux seul l'appellation de classe de soin pour l'eni.
0 0
Score : 33
Yaaucunnomdelibre|2017-02-12 23:24:49
IzythOne|2017-02-11 14:53:36
Non mais tu le fais exprès c'est fou…
1) Parce que ce bonus/malus de déroutant qui rend le sort trop puissant ? La blague.
2) Nerfer les dégâts on est d'accord, mais pas les soins.
3) Fais un effort et reviens à la page d'avant lire ma proposition. Si les joueurs réagissent pas quand on leur parle de transformer décisif en un bonus soins c'est peut-être parce que la proposition leur convient non ? Les côtés secondaires laisse moi rire : mot d'immo c'est 1 lancer, fracassant c'est 5 PA, silence c'est 4 PA et 3 tours de relance, prévention c'est 4 tours de relance, on est quand même bien loin de rôles secondaires puissants. Et je le redis, reconstituant et revitalisant ne justifient pas eux seul l'appellation de classe de soin pour l'eni.
Perso, ta proposition ne me convient pas a propos de décisif.Depuis que je joue éni, je le joue full eau, donc à l'ancien vampirique. Donc lotof était mon ami. Supprimer le seul sort de boost supprimerait les énis orientés roxx et non soins. Chacun choisit sa voie smile
- Enrac-Nocilihc (Qui vient de se rendre compte qu'il s'est planté de compte xD)
0 0
yannnnbena|2017-02-12 23:54:03
Perso, ta proposition ne me convient pas a propos de décisif.Depuis que je joue éni, je le joue full eau, donc à l'ancien vampirique. Donc lotof était mon ami. Supprimer le seul sort de boost supprimerait les énis orientés roxx et non soins. Chacun choisit sa voie smile
- Enrac-Nocilihc (Qui vient de se rendre compte qu'il s'est planté de compte xD)
Pour rappel j'ai écrit ça :

"Ça nous donnerait 3 stades différents de soins et dommages :
- Normal -> dégâts et soins aux valeurs actuelles
- Avec un allié stimulé ou même avec le lapino (pour rendre le choix du lapino plus stratégique que juste spam directement) -> soins sur la cible augmentés mais 20% de dommages finaux en moins
- Décisif -> aucun allié stimulé donc aucun bonus aux soins ni PA sur les alliés, dommages de l'eni augmentés et soins divisés par 2. "

Donc décisif est bien présent. La seule différence c'est que décisif retire l'état stimulé de tout le monde donc l'eni devra sacrifier non seulement sa capacité de soin en la voyant divisée par 2 mais aussi sa capacité de don de PA et donc l'utilisation de revitalisant, de mot d'envol sans contrainte. Ça rajoute beaucoup de contraintes certes mais faut l'avouer, un eni qui jouer décisif c'est un eni qui ne compte pas soigner du tout donc en l'état actuel avoir un tel boost mais une aussi faible contrepartie n'est pas un vrai choix. Là le mot décisif entraînerait plus de choix stratégique : vaut-il mieux que l'eni frappe plus fort mais soigne moins ou que ses alliés profitent du bonus PA ?
0 0
Score : 1177

Ankama a encore merder c'est un nerf à la hache fallait juste limiter le bonus de soin du mot stimulant a l'eniripsa seulement je vois pas comment en peu soigner convenablement maintenant alors que y a des classe qui peuvent soigner beaucoup + que l'eni coucou eca elio sadi et osa ainsi que les cac soin vous tuez tous simplement la classe eni full soin alors que cette classe est censé être le soigneur par excellence du jeu sérieux sans parler du nerf de mot déroutant qui soin plus rien et qui rox maintenant comme une flamiche .

0 0
Score : 5

J'avoue qu'ankama tue la classe eni et il ne répondent même pas au débat que les joueurs en lancer .

0 0
OoFeca-LepineoO|2017-02-12 22:58:30
lollll juste division des degat et soin de la classe par 2 et il dit que c un petit nerf le mec qui a jamais test beta de ça vie va xp 200 et tu reviendras apres
Toi t'a vraiment un grain pour un mec qui fait le grand sur un forum Dofus.

Les Eni en général n'ont jamais eu a subir trop de nerf, quand on compare ca aux Cra (attends ca c'est trop facile) ou aux Sacri...

Après je remercie les pleureuses dans ton style pour nous divertir un mardi matin lors de la maintenance sachant que Ankama ne fera rien pour ce nerf. Ils changeront peut-être avis après 2-3 semaines de test sur les vrai serveur mais ca m'étonnerais fortement.
0 0
Score : 963
Again-Nexia|2017-02-14 09:13:55

Les Eni en général n'ont jamais eu a subir trop de nerf, quand on compare ca aux Cra (attends ca c'est trop facile) ou aux Sacri...

Après je remercie les pleureuses dans ton style pour nous divertir un mardi matin lors de la maintenance sachant que Ankama ne fera rien pour ce nerf. Ils changeront peut-être avis après 2-3 semaines de test sur les vrai serveur mais ca m'étonnerais fortement.
Tu a jamais jouer eni en alors pourquoi tu parle
0 0
anthonny7|2017-02-14 12:37:10
Again-Nexia|2017-02-14 09:13:55

Tu a jamais jouer eni en alors pourquoi tu parle

J'en parlerais pas si j'avais jamais jouer avec la classe tu crois pas? A chaque fois qu'on commente un sujet on a les mêmes réponses débiles de ce genre c'est pitoyable.
0 0
Score : 8

Nerf trop abusif pour ma part, certes mot stimulant avait beaucoup trop d'impact mais il faudrait trouver un juste milieu.

0 0
Réagir à ce sujet