En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.40 Sadida et Don Naturel

Par DonnysLaMalice - ABONNÉ - 07 Février 2017 - 01:22:51

Le sort "Don Naturel" du Sadida se prend un petit nerf via le tour de relance qui passe à 3, pour éviter un abus en... hum... kolizéum?
Bon ok, c'est pas comme si le sort demandait le sacrifice complet d'un arbre mature. Après je vais pas tellement me plaindre d'un sort très situationnel (vu la très faible portée); mais si on le rend encore plus occasionnel qu'avant, ça serait pas du luxe qu'il soit indébuffable ou j'abuse vraiment?
Le up du soin est quand à lui quasi anecdotique, donc ça changera pas la vie honnêtement.

0 -1
Réactions 10
Score : 1655

Je suis d'avis que chaque sort doit avoir un counter et le don naturel à part rox 3 fois plus, y'a pas vraiment d'autres solutions que de le debuff et encore faut avoir une classe de debuff dans son équipe. Le sort est un très bon sort de défensive en pvpm (après en pvm je sais pas, mais le sadi est déjà tellement useless en pvm comme la majorités des autres classes du coup vous êtes pas les seuls) et même après ce nerf il reste encore très bon, il n'est juste plus autant spammable et je crois pas que ça va pas trop se ressentir dans la majorités des cas, seulement dans les instances où tu réussis à garder quelqu'un qui se fait focus et qui est sur le bord de la mort depuis 2 tours et plus, ce qui n'arrive pas très souvent.

0 0
Score : 506
XxX-david-WxX|2017-02-07 02:13:12
Je suis d'avis que chaque sort doit avoir un counter et le don naturel à part rox 3 fois plus, y'a pas vraiment d'autres solutions que de le debuff et encore faut avoir une classe de debuff dans son équipe. Le sort est un très bon sort de défensive en pvpm (après en pvm je sais pas, mais le sadi est déjà tellement useless en pvm comme la majorités des autres classes du coup vous êtes pas les seuls) et même après ce nerf il reste encore très bon, il n'est juste plus autant spammable et je crois pas que ça va pas trop se ressentir dans la majorités des cas, seulement dans les instances où tu réussis à garder quelqu'un qui se fait focus et qui est sur le bord de la mort depuis 2 tours et plus, ce qui n'arrive pas très souvent.
Alors c'est complètement faux en pvpm ça marche en focus et pratiquement dans chaque compo tu as une classe qui débuff. Alors le rendre au t3 en plus de sacrifier un arbre complet sachant qu'il peut être contré trop facilement n'est pas top. Le sadi en 4v4 est devenu beaucoup moins fort en voyant le roxx considérablement augmenter(des autres classes) ces deniers mois les poupées ne font pas long feu.
0 0
Score : 757
XxX-david-WxX|2017-02-07 02:13:12
comme counter t'as aussi les sorts de zones ^^
Le principe d'augmenter les soins en contre partie d'un tr de cd en plus est pas mauvais mais faut que le soin augmenté ne soit pas anecdotique non plus.
0 0
Score : 1074

Je suis assez d'accord avec toi, le sort n'avait rien de révoltant selon moi. Ceci dit les soins sont plus conséquents maintenant donc on peut à la rigueur s'en servir pour bénéficier de soins supplémentaires.
C'est parfois difficile de saisir leurs priorités en matière d'équilibrage, là on a un bon exemple de modification qui ne semblait absolument pas prioritaire aux yeux de la communauté du moins à ma connaissance.

0 0
Score : 1569
gggrifon|2017-02-07 15:45:18
Je suis assez d'accord avec toi, le sort n'avait rien de révoltant selon moi. Ceci dit les soins sont plus conséquents maintenant donc on peut à la rigueur s'en servir pour bénéficier de soins supplémentaires.
C'est parfois difficile de saisir leurs priorités en matière d'équilibrage, là on a un bon exemple de modification qui ne semblait absolument pas prioritaire aux yeux de la communauté du moins à ma connaissance.
Tout à fait.

En ce qui concerne le sadi, les seules "plaintes" qui reviennent parfois sont sur l'état infecté posé pour une durée infinie (par la folle). Les gens préféreraient une durée de 3 ou 4 tours (chiffre au hasard). Après faut pas se voiler la face, on voit une folle on la dézingue.
0 0
Score : 468

Je joue Sadi feu/heal, qui est déjà nulle en heal, alors avec ce nerf inutile ...
0 0
Score : 165
Srpcos|2017-02-07 21:22:12

Je joue Sadi feu/heal, qui est déjà nulle en heal, alors avec ce nerf inutile

Personnellement je n'ai encore jamais vu/utilisé don naturel pour faire purement du soin en 3v3 / 4v4.
Le don naturel était vraiment extrêmement puissant donc je comprend parfaitement ce nerf même si je le trouve pas du tout nécessaire. Par contre je comprend pas vraiment la priorité des nerfs pour les devs, l'etat infecté infini et le kik pm de la surpui sur les ennemis collés aux arbres me parraissent beaucoup plus problematiques.
0 0
Score : 1796

Extrêmement puissant faut pas exagérer non plus. Un simple debuff d'enu/panda/xel/hupper/steamer/osa/sadi et y a plus de fraction.

Mais j'aimerai bien quand même qu'un dev ankama nous donne une petite justification à cette modification? es ce vraiment pour le pvpm ou pour le pvm? Quels étaient les véritables abus du sort?

Vouloir absolument le lancer 1 tour sur 2 demandait une forte contrainte de placement des persos et une grosse dépense pour le sadida. C'était pas forcément rentable, donc j'ai du mal à voir quel abus pouvait en être fait de cette relance.

0 -1
Score : 1329

Etant donné que les Osa/Eni/Elio attendent depuis des jours un signe de vie des devs pour connaître le pourquoi du comment des violents nerfs qu'ils se sont prit, et qu'aucune réponse n'a été donné, je veux pas faire le défaitiste, mais ça m'étonnerais que vous obteniez une quelconque explication.

0 0
Score : 973
X-Tofu31|2017-02-12 00:34:50
Etant donné que les Osa/Eni/Elio attendent depuis des jours un signe de vie des devs pour connaître le pourquoi du comment des violents nerfs qu'ils se sont prit, et qu'aucune réponse n'a été donné, je veux pas faire le défaitiste, mais ça m'étonnerais que vous obteniez une quelconque explication.

On aura des nouvelles 4 mois après quand les ougi se feront nerf, comme l'ont été toutes les classes qui ont eu une refonte "récemment"..

AKA sadi/eni/osa/xel/féca laugh

Ou encore cra, mais ça c'est un autre débat vu qu'il à 0 refonte mais qu'il bouffe quand même :unsure: 
0 0
Réagir à ce sujet