En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture de la beta

Par mopiliuo - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2017 - 22:00:48

Bonjour,

Pourquoi ankama laisse la beta open? Alors que l'officiel est à jour (donc trouver des bugs sur beta, sens?), je ne comprend pas pourquoi les joueurs peuvent encore se co sur la beta. Ça participe au manque de population sur les serveurs, ça favorise à conserver une économie désastreuse, une fuite de certains joueurs, etc.

Le pvp est interserveur sur offi donc je ne vois pas le soucis de fermer la beta. Limite il y a plus de personne sur beta que sur officiel, ça n'a pas de sens.

Et pour le fait qu'on puisse tester des stuffs nous avons eu largement le temps et le serveur n'est pas fait pour ça à la base.

Cdt,

0 0
Réactions 6
Score : 4442

Bonsoir,

Parce qu'il y a quelques années, ils ont eu la mauvaise idée de laisser le serveur ouvert en-dehors des périodes de tests pour, je cite, "fédérer la communauté des testeurs et permettre aux joueurs qui le souhaitent de tester d'autres modes de jeu". Sauf que depuis, beaucoup trop de monde a saisi cette belle occasion, et qu'en conséquence, s'ils décidaient aujourd'hui de fermer le serveur, ça ferait un bon paquet de joueurs abonnés et mécontents qui quitterait définitivement le jeu.

Mais peut-être que cette situation changera après la fusion des serveurs.

0 0
Score : 1264

Oui mais d'après certaines rumeurs, il n'était pas obligatoire d'être abonné pour s'y co, donc c'est une perte d'argent plus qu'autre chose. Ça a changé ceci dit. Je ne pense pas que les fidèles arrêteraient de jouer pour si peu.

Personnellement je trouve que c'est plus un problème qu'une solution. Nous verrons lors de la fusion , mais ca fera pareil si ils laissent la beta, les gens partiront sur la beta.

0 0
Score : 4442

De mémoire, il y a toujours eu des restrictions sur ce serveur ; soit fermé entre chaque bêta-test, soit restreint pour les comptes non-abonnés.

C'est certain, tous les joueurs n'arrêteraient pas si le serveur de test fermait, mais ça en mécontenterait beaucoup. Tant que les serveurs officiels n'apporteront pas la qualité et le plaisir de jeu d'autrefois, ils sera dangereux de fermer la Bêta.

0 0
Score : 2343

Le serveur est totalement gratuit en période de tests, pour qu'un maximum de monde puisse tester.
En dehors de cette période de test (donc actuellement), il faut être abonner pour jouer !

0 -1
Score : 327

C'est vrai je suis un de ces gas qui joue only beta depuis que mon serveur est devenu mort et que la plupart des mes pote ont stop je joue un peu sur oto et le reste beta c'est tout ce qui me pousse a continuer a jouer ,

0 0
Score : 16

fruit

0 0
Réagir à ce sujet