En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 2.42 : La Déception de Sidimotes

Par KinsukeFRY - ABONNÉ - 31 Mai 2017 - 20:03:35

Bonjour, Bonsoir,

Je ne suis pas homme à me plaindre des nouveautés que nous offrent Ankama, toutefois, je pense qu'il arrive un moment où il faut dire les choses lorsque c'est nécessaire.

Ornement Sidimotien

Alors que l'ornement des 16 000 points de succès n'était que la fusion des ornements 14 000 et 10 000 points, il y a ce nouvel ornement de Sidimotes qui ne fais ABSOLUMENT pas le poids face à l'ornement Cawotte, c'est dire ! Pour quelle raison utilisez-vous des ornements déjà existants pour créer les nouveaux, ça n'a aucun sens !

Remarquez sur l'ornement suivant cette mini tête de mort qui est honteusement reprise de l'ornement de Srambad ! Et puis ces couleurs qui donnent un aspect baclé et peu naturel...

La question que je me pose, c'est... QU'ALLEZ-VOUS DONC FAIRE DE CET ORNEMENT-CI ?!

Punaise, là vous étiez dans l'originalité et il s'agit bel et bien d'un ornement qui mérite d'être obtenu après de nombreuses heures de jeu !

N'oublions pas que vous nous avez parlé de récompense des quêtes de Sidimotes, et pourtant, vous nous pondez un simple titre...

Je suis à fond pour l'évolution du jeu, mais là, vous nous offrez du contenu sans intérêt (#Nimotopia), sans récompense qui puisse à nouveau embraser cette étincelle de défi et de passion qui sommeille en moi depuis la sortie de Saharach et l'obtention de ses récompenses, et je pense ne pas me tromper en disant que beaucoup d'autres joueurs ont des attentes similaires aux miennes...

En espérant qu'un membre du staff passe par-là et relève des notes de ce que j'ai pu mettre en avant.

Ceci étant dit, la refonte de Sidimotes en elle-même est intéressante, j'ai hâte en un sens d'y faire un tour, mais la déception de cette maj fait que je ne m'attarderai pas dessus maintenant.
0 0
Réactions 11
Score : 390

Tout à fait d'accord, pourquoi l'ornement super jolie que tout le monde voudrait n'est il pas implanté ? j'espère qu'il le sera très prochainement en tout cas

0 0
Score : 9489

Pourquoi ils ont pas mit de costume ? C'est une question que je me pose, Saharach ouvrait la voie à un nouveau type de récompense.

0 0
Score : 877

toujours pas de nouvelle de la mise a jour pour Veteran rewards ?

0 0
Score : 515

Sur le coup tu devrais modifier le titre et dire que tu parles de l'Ornement et non pas de la refonte en générale, il y a confusion là :blink: 

0 0
Score : 548

Non il n'y a pas confusion, l'ornement a été ma plus grande déception, mais il y a également la récompense. La version 2.42 repose sur la refonte de Sidimotes et de l'implantation de ses nouvelles quêtes. La récompense me semble être assez importante pour parler de la version en elle-même. Le graphisme tout ça, c'est bien, mais ça pourrait être beaucoup mieux.

0 0
Score : 108701

Moi j'l'aime bien

3 0
Score : 6628

Perso, j'ai toujours préféré les ornements en couleur et sobre (comme celui des dofus). Et celui de sidimote me plait énormément. Comme quoi, chacun ses goûts wub

0 0
Score : 308828

Moi je trouve ça cool d'avoir un Ornement sobre pour une fois, qui est classé mais pas gigantesque.

6 -2
Score : 2173

Haha, vous n'allez pas m'aimer mais perso je préfère laaaargement le premier au deuxième ^^ Je trouve le 2è trop gros et si ses chaînes sont stylées je préfère les contours et les ailes de l'autre :/

0 0
Score : 3525

Idem je préfère le premier au deuxième !

0 0
Score : 5

Le premier fait plus cartoon, le second fait plus comic, je n'arrive pas à savoir lequel je préfère... En fait, je veux les deux !

0 0
Réagir à ce sujet