FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 124

Difficulté du "Nouveau" donjon Meulou

Par Fareoooh - ABONNÉ - 01 Juin 2017 - 17:15:39
Hello, on en parle de la difficulté du nouveau Donjon Meulou depuis la refonte?
Déjà le Meulou est invulnérable, chose qu'il n'y avait pas avant (mdr bravo Briss qui disait sur le live que y'avais pas de modif sur le donjon)
Bon pour debuff l'invulnérabilité suffit juste de le poussé, encore ça va
Mais les mobs qui te mettent a 4 du -1500 pour un donjon BL je trouve pas ça normal.. Le donjon était accessible à des niveaux 70 avant, j'ai pas géré ma premiere tenta ..

M'enfin, j'pense que sur ce donjon il y aurait des points à revoir car il est devenu beaucoup plus difficile qu'avant :3

Fareoh(Bru)
Réactions 23
Score : 1252
Ce donjon est un donjon de lvl 100, sauf qu'il avait jamais subit de modif, et avec les stuffs qui sont devenus plus puissants qu'au moment de sa création, il était gérable extrêmement facilement. Ils ont juste réajusté son niveau de difficulté (et ce n'est qu'une beta, ce ne sera peut-être pas la version finale de ce dj).
Et le seul donjon a n'avoir subit aucune modif est le bworker, ankama la annoncé ça.
Score : 2165
J'ai horreur de cette manie de mettre de l'invulnérabilité partout...
Score : 3438
Splaaaash|2017-06-01 17:43:05
Ils l'ont enlevé sur quelques boss thl, n'exagère pas. ^^'

Mais bon, ça n'a rien de surprenant. Ankama a tendance a sur-estimé les niveaux, c'est pas nouveau. Kanigroula niveau 160, AA niveau 90 de même pour la Reine Nyée et j'en passe.
Score : 23
Voilà pq ils ont nerf la majorité des dj , vous perdez une fois , vous vous plaignez . Pour le coup le dj m'a l'air un poil compliqué pour le level requis de celui-ci effectivement mais bon t'y va solo donc d'un autre côté tu ne peux pas blamer ( oui oui tu es level 200 et le dj est bl , donc t'es censé le faire solo ) mais avant tout dofus est un jeu communautaire donc bon .
Score : 2597

+1

Je trouve ça limite ridicule, de mettre de l'invulnérable pour mettre de l'invulnérable. Sur certains dj THL je veux bien, mais bon... un Meulou quoi. D'un point de vue Background ça correspond à rien, un gros méchant invulnérable totalement insensible à une colère de iop, mais si tu le pousses AH ca y est on peut le rox! OK

Alors on se retrouve avec des dj THL nerf où y'a même plus d'invulnérable, et un Meulou invlnérable. Cherche la logique laugh

Pour la difficulté du Meulou je suis content qu'ils l'aient réhaussée. Mais c'est peut-être un peu trop effectivement. A cette allure un meulou sera bientôt plus difficile qu'un gros méchant de frigost III.
Score : -1
Surtout que cette mécanique de devoir pousser pour enlever l'immu est déjà dans pleins de donjons..
Score : 269
Le niveau des d'etalonnage des donjons en 2.42 est de 150, les donjon Frigost 3 sont aussi devenus des donjons 150.
Score : 4529
Ah ouai ça devient comme ça Dofus en 2017. Mettre des états invulnérables recyclés et dire qu'aucun changement a lieu dessus..
Score : 1775
mmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiii|2017-06-02 15:10:28
Le niveau des d'etalonnage des donjons en 2.42 est de 150, les donjon Frigost 3 sont aussi devenus des donjons 150.
On a compris stop pleurer
Score : 63
Le pousser ? Vous êtes sur ? Je l'ai fais il m'a juste suffit de le taper une fois avec n'importe quel sort pour le debuff 1 tour
Score : 6484
Faut juste le taper 1 fois avec un sort pour que son etat saute pour votre tour de jeu...

Flammiche + Tape et c'est tout, en sachant qu'il reprend son etat des qu'un nouveau personnage joue .

Et le Meulou me tape clairement moins fort qu'avant, les mobs ont étaient réhaussés par contre.
En revanche les Bwork Elementaire ce que je pensais être un nerf est un up, je me suis pris 1000 Degat eau par une flammiche eau...
Score : 778
Pour les bworks élémentaires j'ai fait un sujet, hésitez pas à intervenir pour remplacer ces abominations colorés par des vrais mobs !
Score : 269
dufusgrand|2017-06-02 16:07:35
C'est pas du pleurnichage, je trouve simplement dommage que ces donjons prennent un nerf (et un nerf vraiment très sévère pour certains) alors qu'ils sont déjà accessibles. On parle tout de même d'un contenu niveau 200. Pour certains donjons, je trouve le nerf justifié, notamment pour les dimensions, mais pour les F3 je le trouve un peu exagéré :/
Score : 897
mmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiii|2017-06-04 11:20:10
dufusgrand|2017-06-02 16:07:35
C'est pas du pleurnichage, je trouve simplement dommage que ces donjons prennent un nerf (et un nerf vraiment très sévère pour certains) alors qu'ils sont déjà accessibles. On parle tout de même d'un contenu niveau 200. Pour certains donjons, je trouve le nerf justifié, notamment pour les dimensions, mais pour les F3 je le trouve un peu exagéré :/

Venant de toi ca me fait rire. Tu nous sors ca alors que sur ta page perso' on lit: '

'Je pratique également le mercenariat, notamment pour ce qui est des donjons frigost 3. Je réalise, en collaboration avec Thorkah, des passages simples ainsi qu'en scrore 300 ! Si vous êtes intéressé, contactez l'un de nous deux IG !'

Tu trouves le nerf de Fri³ exagéré car il nuit a ton mercenariat rien de plus tongue 
Score : 778
Les gens vous partez en hors-sujet là, y a déjà des sujets pour parler du nerf donjons end-game. Concentrons nous sur notre cher Meulou.

Et après test, effectivement les monstres sont très, très forts. Je ne sais plus à quel point j'étais puissant ou pas au lvl 100, mais les monstres font des grosses mandales !
Score : 2
Entièrement d'accord, c'est ultra pénible et ça empêche beaucoup de joueur monocompte de faire les dj... Surtout que là pour un dj lvl 90 c'est trop dur de débuff et tanker le roxx pour des joueurs de ce lvl! D'autant plus que le débuff n'est plus de la poussée...
Score : 10
Donjon beaucoup trop difficile pour son niveau, des donjons beaucoup + haut niveau sont plus simple à gerer que celui-là. Ils veulent rendre contenue plus accessible donc ils nerf les donjons fri3, mais ils augmentent la difficulté des donjons bas niveau.. je comprend pas leur logique.
Score : 32
normalement tes niv 100 tu gère le donjon niv 100 point barre autant marquer niv 200 alors 
Score : 1340
Faut pas le pousser, suffit juste de lui mettre un sort avant, flamchiche par exemple.

Score : 32
ça va 2 minutes c'est un niveau 100 on est pas tous opti pvm ^
Réagir à ce sujet