FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créer un succès pour les avis de recherches de la Milice du Château ?

Par viverne 10 Juin 2017 - 10:21:26
AnkaTracker

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, il y a dans la milice du Château d'Amakna les 7 avis de recherches des pilleurs de temples qui ont un succès, et un autre succès qui comporte Ali Grothor (milice du château) et les 4 supervilains (Amy, Ambiguman, Gadoo, Hyperscampe) de la base des justiciers.

Trukipik (Château, avis de Moon) n'a pas été recensé dans un succès. Mais c'est normal, créer un succès seulement pour Ali Grothor et lui, c'est bizarre. Mais maintenant que l'on a 4 autres avis de recherches, à savoir Predagob (Nimotopia), Shushu Debruk'Sayl (Gisgoul), Carlita de l'Aguerfelde (Hauts des hurlements) et un autre dont je n'ai pas le nom, qui sont tous au château, il serait judicieux je pense de transférer Ali grothor dans un autre succès qui comprendrait Troukipik, Ali Grothor et les 4 nouveaux avis. Vous en pensez quoi ?

Ce n'est pas vraiment primordial (j'ai l'impression de pondre des sujets que sur des trucs hyper pas important en ce moment), mais pour moi c'est une incohérence qu'il faudrait corriger !

12 -8
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'oublions pas les succès des avis de recherche et en ajoutons lorsque nous le jugeons pertinent. Par conséquent, n'ayez aucune inquiétude, ces avis de recherche finiront par être associés à un succès un jour ou l'autre.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 2250

Il y a aussi les recherchés de Bonta/Brakmar qui n'ont pas succès

0 0
Score : 309961
dufusgrand|2017-06-10 10:43:19
Il y a aussi les recherchés de Bonta/Brakmar qui n'ont pas succès
Et ceux de la zone sous-marine !
7 -5
Score : 3791

Et Saharach

0 0
Score : 5145

Bonne idée, viverne !
J'espère vraiment qu'ils passeront ses avis en succès ! J'ai mis une tête verte biggrin
D'ailleurs, les avis de Saharach ont un succès leur correspondant ? :blink:

EDIT : J'ai ma réponse VDD a été rapide.

0 0

Bonjour,

Nous n'oublions pas les succès des avis de recherche et en ajoutons lorsque nous le jugeons pertinent. Par conséquent, n'ayez aucune inquiétude, ces avis de recherche finiront par être associés à un succès un jour ou l'autre.

Cordialement,

Korri

Score : 309961

Merci beaucoup de ta réponse ! Juste, le jour où vous mettrez un succès pour la Milice d'Amakna (hors les 7 pilleurs de temples), n'oubliez pas de transférer Ali Grothor par soucis de cohérence, car il n'est pas un super Vilain !

7 -5
Réagir à ce sujet