FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pk je peux pas me co sur beta la??? help svp

Par 12345678171 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Juin 2017 - 22:00:24
AnkaTracker
Réactions 37
Score : 312

Faudrait-il donc prévoir un reroll? biggrin 

0 0
Score : 35
CaptainJackdaw|2017-06-23 01:01:47
Arrêter de voir un complot partout xD
La béta fonctionne pas, ce n'est même pas leur faute, Stuppfy a indiqué sur Twitter que c'était du au fournisseur du serveur et non a eux, ils n'ont eux non plus accès au serveur a distance.

Le problème ne viens donc pas d'eux et ils ne font pas ça non plus pour s'abonner sur Offi , surtout que la période de Bêta est fini et qu'il faut obligatoirement être abonné pour jouer wink
tu racontes nimp je suis pas abo je peut joué surment un dev camouflé
1 0
Score : 2502
Flokx-09|2017-06-23 01:42:20
CaptainJackdaw|2017-06-23 01:01:47
Arrêter de voir un complot partout xD
La béta fonctionne pas, ce n'est même pas leur faute, Stuppfy a indiqué sur Twitter que c'était du au fournisseur du serveur et non a eux, ils n'ont eux non plus accès au serveur a distance.

Le problème ne viens donc pas d'eux et ils ne font pas ça non plus pour s'abonner sur Offi , surtout que la période de Bêta est fini et qu'il faut obligatoirement être abonné pour jouer wink
tu racontes nimp je suis pas abo je peut joué surment un dev camouflé
eh ben, tu seras surpris, la maj étant sur l'officiel la bêta n'est plus gratuite...
0 0
Score : 2

c'est trop relou pour une fois que je vais sur beta et ben je l'ai dans...

0 0
Score : 8

Bonjour, des nouvelles concernant le problème de connexion au serveur Bêta-Test ?
Je doute que Ankama ont fermé le serveur après le déploiement de la Maj sur officiel.

Merci de vos retours, cordialement.

0 0
Score : 49

Mon seul jour de repos de la semaine et la béta bug ...

0 0
Score : 276

Ma beta me marque " connexion au serveur impossible" aucune possibilité de se connécté :/ dommage peut-être un roolback !

0 0

si elle reboot ça pu ya pleins de tournois en ce moment sur la béta

0 0

Pas d'accès à la bêta possible, le serveur de co dédié étant inaccessible, pour une durée indéterminée. Le service ne reviendra pas avant demain, au mieux
Vous sevez lire ?

Aucun reboot.

0 0
Score : 3
Zira401|2017-06-23 10:56:47
Pas d'accès à la bêta possible, le serveur de co dédié étant inaccessible, pour une durée indéterminée. Le service ne reviendra pas avant demain, au mieux
Vous sevez lire ?

Aucun reboot.
Qu'est ce que t'en sais ?
0 0

c'est un membre de Ankama qui la dit vous regarder jamais les messages c'est dingue bande d'assister va... après on s'étonne que le jeux meurt ... si tous sont aussi intelligent que ta question..

0 0
Score : 19

Ou peut-on voir ses messages svp ?

0 0
]
?sct=topics&id=47798330]
?sct=posts&id=47798330]

Développeuse ServeurLessiveur de Rat d'Égoutant
Inscrit depuis le 02/02/2017

..
    Hier - 23:29:51 | | #19CiterSignalerPas d'accès à la bêta possible, le serveur de co dédié étant inaccessible, pour une durée indéterminée. Le service ne reviendra pas avant demain, au mieux.

pas plus loin que en haut..........
    0 0
    Score : 19

ok merci ^^

0 -1
    Score : 40

.

0 0
    Score : 280

tjr rien__
    ?

0 0
    Score : 3600

C'est ouvert, là.

0 0
    fgfgjddfjidfujdf|2017-06-22 22:04:48
    moi aussi je sais pas pourquoi, t'es aussi sur mac?
    Pareil , e suis sur mac et ca ne veut pas se lancer :/
    0 0
    Réagir à ce sujet