En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

objet de quête

Par 117rateaux - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juin 2017 - 12:52:46

Bonjour je viens de drop un item de quête du nom de "collier suspect" qui a un taux de 0.55% de drop, je l'ai obtenu dans le donjon du nelween a la salle 2 il me semble.
La description de l'item est : "on peut y lire le mot "babine" voilà je voulais savoir si d'autre personnes l'avait drop et ce a quoi il pouvait servir ?
Merci pour vos réponses
.

0 0
Réactions 5
Score : 191

Je viens de le drop aussi wink

Je vais essayer de chercher un peu chez les ougis si y a pas un rapport.

EDIT : En parlant à Oshimo, au chanil, on peut détruire le collier en échange de 5 poudres d'éniripsa et un petit dialogue de background.

Il y a peut être une autre utilité (ou pas) mais faudrait que je le redrop pour test ^^

0 0
Score : 446

Je cherche depuis hier j'ai pas l'impression qu'il n'y es d'autre utilité a ce collier malheureusement

1 0
Score : 844

Bonsoir, il faut se mettre devant Oshimo. 
 [20:45] (Info) Vous avez obtenu 1 '[Cuillère à sucre]'.
[20:45] (Info) Vous avez perdu 1 '[Collier suspect]'.

ensuite il faut aller voir Riddie Kull dans la zone sidimote qui vous agressera et vous donnera un nonos si vous le battez !

0 0
Score : 610

jai fais les quetes de la fratrie mais je n arrive toujours pas a le drop , aurait je besoin de faire les quetes sidimotes ? ou d autre quetes?

0 0
Score : 120

Bonsoir, j'ai droppé ce collier également, doit-on le garder pour une MàJ future ?

0 0
Réagir à ce sujet