FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -103

Niveau minimum pour les dofus

Par mmomooo - ABONNÉ - 13 Août 2017 - 01:45:58
Salut je voulais juste faire part de mon avis à propos de la future mise à jour concernant le niveau des dofus.
Vous voulez finalement supprimer le pvp BL qui, avec cette maj, va disparaitre en grande majorité ? tous les joueurs opti qui veulent avoir un équilibrage différent en fonction des tranches de level (ce qui est mon cas) vont tous partir ? On met un temps monstre à ce faire des K, on veut s'amuser un peu et on se tappe une maj comme ça .... bon après mes 11 ans de jeu je tire ma révérence je suis juste dégouté par cette maj (je ne faisais plus que du pvp 130). Alors certes il y a des désiquilibres quant à l'optimisation mais on est tous passé par la et après en avoir trimer pour 's'opti' on veut nous brider ? 
-5
Réactions 4
Score : 387
11 ans rolleyes Avec autant d'année de jeu, tu aurais appris comme tout le monde à s'adapter au maj et non à râler de plus le pvp TBL/BL le vrai qu'il y'avait il y'a 6 ans ça se faisait en Anneau satisfaction x2 abracape Pano bandit et familier dommage smile 
1
Score : 1070
C'est tres bien, un nouveau joueur qui debute et qui tombe sur un autre bl avec des stats d'un perso level 150 ne peut aprecier le jeu, les twiks ont toujours etais un cancer sur le jeu.
Bonne continuation a toi quand meme.
1
Score : 666
Ankama a pris une tres bonne decision, les dofus son la pour montrer l'evolution d'un perso, il est aberant de voir des bl full dofus.
0
Score : 4171
"Ho tiens un dofus dans la poubelle banque d'Astrub, cool" :p
Nan sérieusement les dofus équipables niveau 6 c'était une grosse blague... avec un émeraude t'es quasi invicible à bas level, je parle même pas du DDG qui double tes dégâts... Les bas level full dofus en koli c'est ultra déséquilibré, et un coup à dégoûter les nouveaux du PvP direct...

C'est une très bonne chose qui va dans la logique du concept Dofus = objet puissant non accessible au premier noob venu, en plus ça va renforcer l'intérêt pour les petits trophées (qui avouons-le n'étaient que très peu voire jamais utilisés par rapport aux dofus bien plus puissants).
Donc rééquilibrage du koli bas niveau, revalorisation de façonneur... je vois que du bon là-dedans.

Les seuls qui râlent sont les utilisateurs de twinks en pvp qui profitent à mort du système actuel et qui déséquilibrent totalement le pvp... Ils auront les même atouts que les autres, mais pourront quand même se payer des exos pour avoir plus de PA/PM que le ptit en face.
Donc à un moment faut arrêter de râler parce qu'on peut plus profiter d'un avantage disproportionné.
2
Réagir à ce sujet