FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quid du Dofus des rois?

Par Tenebruh-NB-One - ABONNÉ - 18 Août 2017 - 13:10:08

J'ai peut-être mal compris, mais le Dofus des rois n'était pas censé être la récompense des 100 quêtes d'ali?

0 0
Réactions 27
Score : 16250

Il me semblait aussi, peut-être que lorsqu'il parle de récompense il s'agit de cela ? Nous reste qu'à le découvrir lorsque la BETA sera disponible !

1 0
Score : 1550

Yep hâte de vérifier ça et de voir les ornements!

0 0
Score : 142

A l'attaque ! 

0 -1
Score : 138

IL EST PAS EN JEU /:, jsuis deg moi je le voulais

0 0
Score : 3775

Qui en a parlé ?

0 0
Score : 2446

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La conclusion des quêtes d’alignements, après 10 années d’histoires, arrivera en septembre. Vous pourrez découvrir plus en détails Ilyzaelle, Erazal le nécromancien ainsi que d’autres adeptes de la magie noire, et le rôle des Protecteurs des mois dans le conflit des deux cités.

Vous pourrez traverser Externam, rencontrer certaines âmes du monde des morts et enfin découvrir la vérité au sujet du Dofus Ivoire et du Dofus des Rois. L’Ivoire, même si son histoire est intimement liée aux quêtes d’alignements, ne sera pas la récompense de ces dernières et aura une série de quêtes qui lui sera propre.Au fait, la Fratrie aurait-elle un lien avec le Dofus Ivoire ? Certaines rumeurs circuleraient à Srambad à ce sujet…
Voilà ce que dit le Gamakna, finalement ils ont jamais dit qu'on aurait le dofus des rois mais qu'on en saurait plus sur lui. Je garde quand même espoir, les dernières quêtes n'ont pas encore été implantées en beta.
0 0

Ils ont bien dit qu'on aurai le droit à deux Dofus. Cf Ankatrackers => Kylls.

0 0
Score : 23231
lichen a écrit :
Nous n'avons jamais prévu de rendre disponible le Dofus des Rois en tant qu'objet avec des bonus.
Et il n'est actuellement pas prévu de l'introduire en jeu dans une future mise à jour.

Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu.
Il intervient dans cette mise à jour lors de la quête du Dofus Ivoire, mais il ne s'agit pas d'un Dofus traditionnel apportant des bonus aux personnages.

Source venue du forum JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361041&page=7#post29983247
0 0
Score : 3775

Je me disais bien ^^

0 0

Ok donc ils en parlent, ils disent bien qu'il y aura deux dofus, mais y'en a un qui au final n'a pas de bonus et il fait genre il s'étonne qu'on soit déçus?

Il se fout pas un peu d'notre gueule là? Les mec en parlent une hype se développe autour et on est censé savoir comment que c'est un item useless sans bonus? Et après il vient comme une fleure "oé on a jamé di kil i oré dé bonus"...

... M'enfin tu me dira ; ils pondent bien des équilibrages de classes non équilibrés, alors pourquoi pas un dofus sans bonus.

Donc quand kylls parlait de l'implantation des deux dofus il faisait référence également au Dofus des rois useless? .... Et puis le : "Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu." t'as juste pas le droit de l'écrire, il me semble que vous regardez un minimum c'qui se dit sur ce forum et les autres... Si vous vouliez vraiment éviter ça y'aurai juste fallu le signaler juste après le Gamakna2 quand Kylls a bien confirmé qu'il y aura deux dofus. C'est vrai qu'on est habitué à voir un dofus sans bonus et qu'on pouvait s'y attendre.... tss

0 0
Score : 23231

Tenebruh-NB-One|18/08/2017 - 18:55:08
 Si vous vouliez vraiment éviter ça y'aurai juste fallu le signaler juste après le Gamakna2 quand Kylls a bien confirmé qu'il y aura deux dofus. C'est vrai qu'on est habitué à voir un dofus sans bonus et qu'on pouvait s'y attendre.... tss

Il a dit "dans l'année" et non "pour la 2.43" donc le deuxième Dofus peut encore arriver d'ici quelques mois ! smile
0 0
Score : 2446

Il dit bien que c'est pas prévu, ni pour la 2.43 ni pour l'avenir. Peut-être que Kylls avait juste mal compris lui aussi.

0 0
Score : 310340

Bof, si deux Dofus il y auraient eu, on aurait eu plus de... comment dire, d'intérêt pour le Dofus des rois ? C'est assez inattendu de rencontrer un Dofus qui ne nous appartiendra jamais. Par contre, j'espère une belle récompense pour les quêtes d'alignements, cosmétiques au moins.
D'un côté je suis content que ces quêtes soient un pré-requis pour l'ivoire, de l'autre je me dis que plein de gens vont les farmer pour le gain et c'est dommage, car ce qui est important dans ces quêtes c'est l'intérêt du background. M'enfin.

7 -1
Score : 2691

Si le Dofus des Rois était prenable à Ilyzaelle, elle ferait comment pour empêcher les monstres d'Externam d'envahir notre monde et tous nous détruire, hein? rolleyes

1 0
Score : 813

Bas tu prends sa place, donc quand tu te connecte tout les jours, tu as 25 combats de 8 mobs level 200 à faire en solo, mais sa vaut le coup car le dofus te donne 20 initiative :kappa:

1 0
"Je confirme qu'il n'est actuellement pas prévu d'ajouter cette année d'autres Dofus que le Dofus Ivoire.
MAIS l'ensemble du contenu prévu pour la fin d'année 2017 n'étant pas encore totalement arrêté, il est toujours possible qu'un autre Dofus soit intégré en jeu.

Je vous présente nos excuses pour ce gros malentendu qui résulte d'une erreur de communication interne."

Shame on them........................

Y'a beaucoup de fail ces temps-ci je trouve.......... Ils les collectionnent.......

J'espère que la fin d'année enverra du pâté et qu'elle enverra vraiment du pâté. Nah parce que l'année dernière Tot nous avait promit un mois de décembre épique et finalement on a eu les ouginak repoussé pour introduire les variantes et enfin les variantes repoussés d'un an.... Autrement dit une MaJ de décembre vide.

Si les variantes ne sortent pas ça sera leurs pire année question promesses/calendrier et c'qui aura réellement été fait (année de décembre 2016 à décembre 2017 inclus).

Et là on a même pas de récompenses pour avoir torché les quêtes d'ali mise à part titre et ornement... C'est génial.

0 0

Un... fail ? De quel fail tu parles ? Les joueurs avaient pronostiqués un truc faux, tu vas pas leur mettre sur leur dos, en disant que c'est un fail "oops j'ai oublié de l'implanter, on va dire que c'était pas prévu lol" ?!

7 -3

viverne|19/08/2017 - 09:21:19
Un... fail ? De quel fail tu parles ? Les joueurs avaient pronostiqués un truc faux, tu vas pas leur mettre sur leur dos, en disant que c'est un fail "oops j'ai oublié de l'implanter, on va dire que c'était pas prévu lol" ?!

[Kylls]|30/06/2017 - 16:03:27
Tomamort|2017-06-30 15:50:07
Sympatique, deux dofus donc cette année :3

Pour deux fois plus de plaisir !

Première intervention d'Ankama sur le topic dédié au Gamakna numéro2.

Là c'est bon ça te va ?

J'comprends que tu fasse le fanboy car tu les a croisé en vrai tout ça, tout ça. Mais faut arrêter de remettre en cause systématiquement les joueurs quand ceux-ci entrent en conflit avec le staff, même si bien souvent (j'suis d'accord), la faute n'incombe pas à Ankama.

En plus j'veux pas dire, mais si Lichen s'excuse par deux fois d'un problème de communication interne c'est bien que la faute vient d'eux, pas de chez les joueurs. Donc Viverne t'es gentil mais.... ba voilà quoi hein..
3 -1

Ah. J'avais pas vu la réaction de Kylls, je m'étais concentré sur le Gamakna, mea culpa. Par contre, pour le fanboyisme, je pensais que mes différents sujets sur le Xélor, le Sacrieur et la refonte forum aurait suffit à réfuter ce genre de chose, m'enfin.

7 -1

viverne|19/08/2017 - 11:09:56
Ah. J'avais pas vu la réaction de Kylls, je m'étais concentré sur le Gamakna, mea culpa. Par contre, pour le fanboyisme, je pensais que mes différents sujets sur le Xélor, le Sacrieur et la refonte forum aurait suffit à réfuter ce genre de chose, m'enfin.

Après quand ça touche à son perso c'est une réaction normale d'être bien plus critique sur les changements qui sont fait.

Ceci dit c'était gratuit et pas utile comme remarque et je m'en excuse.
1 0

Pas de problème, d'autant plus que je ne joue pas Sacrieur !

6 -1
Score : 2691

Au final, c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas le Dofus des Rois. Ce serait dommage qu'ils apparaissent comme des tic-tac, par paquet de 25. Il vaut mieux un peu de temps après la sortie de l'Ivoire pour refaire monter une certaine attente (et faire attention à ne pas faire mourir cette attente en prenant trop de temps).

1 -1

Nah c'est sur. Par contre j'aimerai vraiment qu'ils arrêtent de balancer des features et teaser comme des malades pour au final qu'ils se soient trompé ou alors que pour que ça soit reporté.

0 0
Réagir à ce sujet