FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveaux design des dofus

Par lgsairu - ABONNÉ - 18 Août 2017 - 16:16:03

Bonjour, la béta vient d'ouvir, et grosse surprise dans l'inventaire.. refonte totale des design des dofus laugh
Je ne sais pas si c'est pour troll ou autre, mais sérieusement vous allez laisser ça? Je les trouve tout simplement immonde, on en vient même à se demander si le design n'a pas été fait par un enfant de 4 ans?
Vous aviez vraiment géré le design de tous les dofus jusqu'a présents, ils étaient vraiment sublime, je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir fait ça.. tout est lissé et brillant, on les reconnait à peine entre eux :blink:

Edit 1 :  Ne sachant pas trop comment insérer directement une image sur le forum, je vous héberge un screen via lightshot de l'inventaire de mon panda, tous les dofus ne sont pas réunis mais il y en a quelques uns : http://prntscr.com/ga3l57

Edit 2 : Ce serait bien pour une fois d'écouter la communauté et de manière démocratique si possible tongue, le design étant purement esthétique et n'ayant aucune influence directe avec l'évolution du jeu (gameplay) je pense donc qu'il serait judicieux de faire passer un gros sondage à toute la communauté afin de leur demander si ça leur plaît ou non, et aviser en fonction ! wink

29 -1
Réactions 258
Score : 16

Complètement d'accord, on dirais un design d'enfant de 4 ans sérieux

1 0
Score : 5658

Vous auriez un screen ? Je suis curieux mais pas la connexion pour télécharger la beta juste pour ça biggrin

0 0
Score : 138

non j'avoue la dofus, vous abusez, puis ou est le dofus des rois ???

1 0
Score : 310457

Étonnamment j'adore les nouveaux skins. Les Dofus vieillissaient mal et mainetant ils sont tous très beaux, surtout l'Abyssal qui est sublime, et même le Cawotte qui a plein de detail.

Deux déceptions cependant: le Dofus des glaces qui ne paraît pas pris dans la glace, et le Dofus Pourpre qui n'a plus de flamme et c'est fort dommage.

Il faut cependant à changer l'apparence de ces Dofus en jeux (quêtes des Dofus)

8 -11
Score : 1322

Ce qui me gêne c'est le coté identique des dofus et la forme qu'ils ont choisis.
J'aurais  limite garder la même pour les dofus primordiaux mais varier un peux pour les autres.

2 0
Score : 407

C'est complètement dégueulasse, et pour une fois on peux dire sérieusement "c’était mieux avant"   aucun relief on dirais des crepes chelou 

6 0
Score : 1551

Ils sont dégueu purée....

Go remettre les anciens parce que là c'est juste HO-RRI-BLEUH

2 -1
Score : 5849

Leur précédente apparence était bien mais avait bien vieilli, ces nouveaux skins donnent du renouveau, je trouve qu'ils font plus "oeuf de Dragon" ainsi

0 -3
Score : 34

Possibilité de mettre un screen pour ceux qui n'ont pas accès à la bêta svp ? ☺

0 0

Il y a un lien de screen dans l'edit 1

0 -2
Score : 3793

J'adore les nouveaux skins ! 

1 -21
Score : 490

Bonjour,
Je suis d'accord avec le rédacteur du poste.
je trouve vraiement domage de changer le design des dofus.
Desormais je les trouve fades mais cependant on peut trouver une pointe artistique lorsque on regarde le dokoko.
Ce dofus resemble desormais plus a une boule de bouling qu'a un oeuf #RPZ les 3 trous pour mettre les doigts.
Mr propre a due intégrer l'équipe de ankama vue a quel point ils brillent.
Il est sur que désormais on pourra dire "les dofus seront nous guider dans l'obscurité".
nous manquerait plus qu'un dofus fluo.

En parlant serieusement,
Je trouve que les couleurs des dofus ont été un peut mal choisies. Je parle en représentant les daltoniens et il m'est difficile de différencier certains dofus.

1 0
Score : 689

Justement, pour le dokoko, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à une boule de bowling alors que maintenant, il a cet aspect allongé que lui rend de nouveau un design proche d'un oeuf et je le trouve bien mieux comme ça.

0 0
Score : 2448

C'est une question de direction artistique. 

Dofus en Beta

Dofus Krosmaga
1 -2
Score : 1551

Ouai et c'est moche.

12 -4
Score : 918

C'est immonde, cassez-vous Ankama 

7 -3
Score : 108580

Dans l'ordre

Veilleurs / tutu / dolma / dokoko / emeraude / cawotte / pourpre / DDG / et dans la dernière ligne y'a des kaliptus 

edit : owned. Tant pis biggrin
3 0
Score : 2206

Quelqu'un aurait un screen d'abyssal nebu et dokille ? Merci

0 0
Score : 2448
0 0
Score : 1694

Effectivement c'est pas terrible

2 0
Score : 1078

Bah moi bizarrement j'aime bien, ça leur donne un style verre/précieux comme une pierre précieuse un peu, ça fait moins œuf, mais plus relique.

4 -4
Score : 17

c'est censé  être des œuf de dragon 

1 0
Score : 77

Hello,  je les trouve très joli ces dofus, ils sont bien remastérisés et ça leur donne un coup de jeune. 

Par contre j'ai des gros problèmes au niveau des couleurs pour les différencier. Pour les dofus rouges, entre le cawotte et le pourpre c'est tendu, on diffère le dokoko qu'aux trois trous de la noix. 

Pour les dofus bleus c'est juste impossible à différencier le turquoise du Veilleur. 

Il est encore possible de changer les couleurs ? Peut-être rendre plus terne les faux dofus ? 

2 -6
Score : 24148

Ils ne sont pas beaux ni aussi facilement distinguables les uns des autres avec cette apparence...

11 0
Score : 278

Ankama !!!! ou comment se sentir obligé de devoir faire des mises à jour graphiques alors que nous n'avons rien demandé nous JOUEURS !!! Je joue pas à my little pony bordel de merde 

8 -1

Ouais rien demandé mais ils savent faire des choses spontanément ce qui est bien, en plus contrairement à ce que nombreux disent ces skins se sont pas enfantins du tout

2 -20
Réagir à ce sujet