FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Donjon Ilyzaelle] - Ectorche qu'est ce que c'est que cette blague?

Par Tenebruh-NB-One - ABONNÉ - 20 Août 2017 - 20:34:27

Bonsoir,

Je viens à vous pour vous parler du donjon Ilyzaelle et vous faire part de ma lassitude extrême à devoir être contraint, à chaque fois, de DEVOIR jouer la méta brainless unskill et retard absolue à base de panda/iop/enu et SURTOUT ELIO.

Même pour les dev et GD, ça vous fait plaisir d'arriver à rien proposer qui ne puisse pas être uniquement torcher par cette compo? 

Mais à la rigueur le problème principal (à 51%) n'est pas là. Le vrai problème c'est l'Ectorche.... Alors non seulement ce mob est une blague en puissance, je sais même pas comment on peut imaginer créer ce genre de monstre... mais il faut savoir qu'en compo 5 persos il pop deux fois dans les 6 premiers tours!!!! Alors déjà que le machin cogne across the maap à 1000x en croix puis à 1000*2 en zone il retire PA et PM .... Non mais sérieusement... Je sais que c'est qu'une béta mais y'a des choses qu'un être normalement constitué ne ferait pas même en première instance...

A la rigueur posé un mob tous les deux tours ou tout les tours SI le joueurs fait une mauvaise action j'veux bien.. Mais là j'ai l'impression de cauchemarder... Ou alors gérez mieux l'ordre de pop des mobs parce que là c'est n'imp.

Bref, faut trouver une solution parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

7 -4
Réactions 8
Score : -8659

Je suis d'accord, le donjon a besoin de retouches.

Et je te suis sur le fait que ça soit toujours la même chose niveau design. C'est vraiment ça le pire parce que à part l'ectorche... bah si tu as un enu, tu peux négliger tous les autres mobs. Ce serait vraiment pas mal d'enlever ces vagues de monstre, rajouter des pm/esquive à ceux existants, qu'ils fassent moins de dégâts, et que ça se joue à l'érosion avec le boss, je sais pas moi...

Ils ont eu la bonne idée de mettre des résistances critiques, sans doute pour contrer la compo double cra, mais si c'est pour revenir à la compo frifri, ça sert à rien sad

2 -2
Score : 1550

J'ajoute pour ceux qui ont pas suivi que ayant déjà un Ectorche de base, t5 ou 6 on en arrive à 3.... Autrement dit : Impossible à gérer 

2 0
Score : -19667

Tour 5 ou 6 le combat est terminé avec un Eliotrope.
C'est triste mais cette classe est devenu obligatoire vu que maintenant à chaque nouveau donjon, il faudra rox du 2000 par coup vu que les boss auront tous 50 000 pv et les monstres 20/30 000 pv.
Merci les devs de ne prendre encore une fois en compte que 4 classes sur les 18.
Et merci aussi de rendre obligatoires ces donjons infaisables pour l'acquisition d'un Dofus primordial qui en plus de ça, est totalement useless en PVM.

5 -4
Score : 370

Salut nous c'est Ankama, on équilibre bien nos donjons quand on les sort, aller slt

3 -1
Score : 6109

perso je l'ai fait sans élio et sans roub :
Sram/dada/éni/zob/iop (oui a 5) donc pas besoin de compo autowin (on l'a fait en 5/6 tenta, j'crois)
avant de gueuler sur l'ectorche essaie de le comprendre .... il tape a 5/6 PO de base (si t'arrive a le tenier éloigné ou a le tuer avec ily, ça se fait tranquilement) il  ne kik pas de PA (c'est le chausse) et son "1000 accros the map"  de 1 : il tape pas autant sauf si tu t'es fait rembo par le crame (qui te met 50% de vulné donc faut pas s’étonner du rox) et il cible celui qui a l'état Brulé (j'sais pas le nom de l'était mais j'aime bien rulé, ça va avec le dj :p)  et ça va taper ceux qui sont en ligne de la cible
DONC si t'es pas trop débile,  tu te mets jamais en ligne avec tes persos, avec ton énu (vu qu'apparemment tu joues la team "autowin") tu le full ret PM et il te fait RIEN de combat

à 5 avec notre compo (donc sans élio) on a mis ilyzaelle a 75% t2, il y a pas besoin d'élio pour taper plus :p

2 -2
Score : 6109

J'suis désolé d'être un peu chiant mais essayé de comprendre les mob avant de gueuler au nerf ...

Si missiz sortait maintenant, c'est comme si vous alliez crié que le verglasseur tape trop fort en dopou
c'est juste ridicule

1 0
Score : 1289

Ils on était habituer au nerf dj quand un dj sort du lot sa gueule au nerf mdr sérieux si tt les dj devrait être auto Win ces plus drole

0 0
Score : 1550

Non mais les mecs... Soyez pas retards.... La plainte était faite dans les 1er jours de la beta quand les monstres n'avaient pas encore été équilibrés (notamment l'éctorche) et le repop d'Ily avec sa zone en plein milieu de la maap et non vers la zone de départ...

Je rappel qu'en 1er version beta quand un personnage était sous l'état, l'éctorche le tapait LUI + les personnages en ligne et pas uniquement les personnages en ligne. De plus, tous les deux tours il y avait à chaque fois UN ECTORCHE qui popait, alors que là les mobs qui popent ne sont pas les mêmes à chaque fois.

Regardez les dates hein. Bien sûr qu'actuellement le boss est très très ^9999999999999999 largement faisable, mais au moment où j'ai posté elle était impossible à 4 hors compo à base d'elionobrain.

Une fois l'équilibrage passé en béta j'l'ai fait en first try donc plz, avant de vouloir faire les érudits, pensez au moins à regarder les dates de création des threads. Merci d'avance.

2 -1
Réagir à ce sujet